Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Le film de la dernière tournée est projeté dans les salles le 12 juillet, en espérant un Blu-ray dans la foulée...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Mais c'est quoi cet album ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
nberf
bjeje a écrit :
Mais c'est quoi cet album ?


Un autre delire des précédents albums. Il y a qq bon trucs a la 1ere écoute. A confirmer par la suite...
fylyp
Hello

Sans être méga fan du groupe, je suis tombé sur un live en Allemagne qui date de la semaine dernière je crois... C'était assez sympa, même si je préfère les groupes qui communiquent plus avec le public...
Bref, ça m'a donné envie de tenter un truc...
Madness en unplugged

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Doc Loco
Nouveau single



Bon, je ne suis ni fan ni détracteur du groupe - hormis une curiosité passagère à leurs débuts, je n'y ai toujours prêté qu'une oreille distraite, mais ... ce n'est guère surprenant non?

Je veux dire:

- riff d'intro métallique plutôt sympa, en particulier quand la rythmique embraye
- couplet de Thom Yorke qui s'est encore une fois gourré de groupe (quel distrait ce Thom)
- montée typiquement Muse, la même depuis 15 ans
- refrain de Bono qui s'est encore une fois gourré de groupe (il va s'inscrire aux distraits anonymes avec Thom)
- Rammstein vient faire coucou au bridge, c'est sympa d'être passé mais vous pouvez éteindre en sortant?
- Ah, Paganini est de la partie aussi et il a apporté son pote Farinelli qui embraye
- Bono s'est perdu en coulisse et revient sur scène, mais furax, ce qu'il fait qu'il gueule "With or Without You" beaucoup plus vénère que d'habitude
- merde, Rammstein a oublié d'éteindre!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3876
  • Publié par
    Iom
    le 22 Jul 22, 11:42
J'aime assez Muse, et j'attends impatiemment leur album.

J'ai bien aimé Won't Stand Down et WIll of the People, Compliance je n'accroche pas du tout, et la nouvelle, ben comme tu dis Doc, c'est Muse tout craché, la structure est "classique" pour eux.

J'aime la tentative de retour aux sons Heavy, mais clairement, là, il y avait mieux à faire je trouve.

Bon, ça reste une chanson potable qui passera bien en live
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nberf
J'ai créé un site web dédié au review d'albums parce que j'ai toujours aimé lire des reviews, pour découvrir des groupes, des albums et d'autres univers, ou pour confirmer mes impressions ou avoir un point de vue different du miens:

https://mysound2u.wixsite.com/(...)track

Tout ça pour dire que la 1ere review que j'ai faite est celle du dernier album de Muse.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en fait, le but du site internet Back In Track est aussi de publier un maximum de reviews, pas uniquement les miennes, au travers d'un site tres simple, pas de chichi.
Donc si vous avez envie d'en écrire et de les publier, n'hésitez pas à me faire signe.

Bonne lecture
Slyonline2
@nberf
Pourquoi pas, c'est intéressant.

Je ne connais pas le dernier Muse mais il y a tellement d'albums (en nouveauté ou pas) dont on ne parle pas assez.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
nberf
Slyonline2 a écrit :
@nberf
Pourquoi pas, c'est intéressant.

Je ne connais pas le dernier Muse mais il y a tellement d'albums (en nouveauté ou pas) dont on ne parle pas assez.


Exactement! comme je le disais, l'idée est aussi de faire découvrir des albums qui le meritent
lartistafred
Je constate qu'avec la succession d'albums et tournées, M. BELLAMY ne s'est toujours pas mis aux squats...résultat, il craint toujours des quadriceps à 44 balais.

C'est pas pour dire, mais s'il laisse courir encore quelques années, il ne rattrapera jamais le temps perdu sur ce point !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...