Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg_5150
fab75019 a écrit :
Salut Histoire de prévoir le retour de ma femme après le concert pourrais tu me dire à quelle heure tu es sorti de Bercy ?


Les lumières se sont rallumées à 23h15 pétantes.
Le temps de faire la queue, on devait être dehors à 23h30
lartistafred
Super concert mardi 28/06/16 de Muse au champ de mars.
Je comprends de plus en plus leur succès, ce sont de grands musiciens, et de grands artistes dans l'âme !!!!!
Maintenant, j'émets quelques réserves.
Il est clair que Matthew Bellamy craint toujours des quadriceps et je trouve ça regrettable.
Chris Wolstenholme a une bonne charpente, mais dévoile des bras maigrichons une fois la veste tombée...alors que disons...deux ans maxi d'entraînement sérieux au gym (vu qu'il a arrêté la picole depuis un moment) lui construiraient à l'aise un physique à la Henry ROLLINS.(il a déjà les tatouages, qu'il aille jusqu'au bout de la démarche, mince alors !!!!)
Quand au batteur, Dominic Howard, dont on devinait le physique mince mais musclé à la Bruce Lee à ses débuts, je suis au regret d'avoir noté qu'il a perdu toute séparation musculaire étant donné qu'il s'empâte (comme le chanteur qui a pas mal grossi du visage).
Bref, reprenez vous les mecs, avec un bon coach (vous avez largement les moyens, reste à trouver la motivation et la discipline de fer pour ce qui est ultra important en body building en particulier comme en sport en général : la régularité des efforts).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Thimmy
lartistafred a écrit :
Super concert mardi 28/06/16 de Muse au champ de mars.
Je comprends de plus en plus leur succès, ce sont de grands musiciens, et de grands artistes dans l'âme !!!!!
Maintenant, j'émets quelques réserves.
Il est clair que Matthew Bellamy craint toujours des quadriceps et je trouve ça regrettable.
Chris Wolstenholme a une bonne charpente, mais dévoile des bras maigrichons une fois la veste tombée...alors que disons...deux ans maxi d'entraînement sérieux au gym (vu qu'il a arrêté la picole depuis un moment) lui construiraient à l'aise un physique à la Henry ROLLINS.
Quand au batteur, Dominic Howard, dont on devinait le physique mince mais musclé à la Bruce Lee à ses débuts, je suis au regret d'avoir noté qu'il a perdu toute séparation musculaire étant donné qu'il s'empâte (comme le chanteur qui a pas mal grossi du visage).
Bref, reprenez vous les mecs, avec un bon coach (vous avez largement les moyens, reste à trouver la motivation et la discipline de fer pour ce qui est ultra important en body building en particulier comme en sport en général : la régularité des efforts).


D'accord
J'ai tellement rigolé je m'attendais pas à ca x)
lartistafred
As tu assisté à ce super concert au moins ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Thimmy
lartistafred a écrit :
As tu assisté à ce super concert au moins ?

nope, j'en ai assez fait de drones tour
muse59
Setlist du 19 août, et c'est pas une blague Pas une seule musique post-2006

Assassin (Grand Omega Bosses outro)
Dead Star
Muscle Museum
Easily
Glorious
Butterflies & Hurricanes
Citizen Erased
Munich Jam
Showbiz + Ashamed outro
Fury
Interlude + Hysteria + Back in Black outro
New Born + Micro Cuts outro + Agitated intro + Agitated outro
Yes Please + Reapers outro + Freedom outro

Encore 1
Sing for Absolution
Plug in Baby

Encore 2
Too Many Puppies riff + Futurism
Man with a Harmonica + Knights of Cydonia
JaymZ07
Yes, ça fait plaisir mais il me semble avoir lu que c'etait une setlist specialement choisi par les fans.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Thimmy
Je confirme c'était énorme !
On pouvait voter pour 10 chansons dans une liste de plus d'une centaine de chansons. 9/10 de mes votes sont dans la setlist, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3864
  • Publié par
    Iom
    le 25 Aug 17, 22:07
C'est indiscret de savoir combien tu as payé pour avoir un billet?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Thimmy
82 euros
Après c'est pour la bonne cause, la concert était au profit de ThePassage, le Emmaus londonien.
La salle était suffisamment petite pour attendre le groupe dehors et discuter un peu avec eux, ce qui est rare pour un groupe qui rempli des stades.
J'ai l'habitude de payer 50 euros dans les concerts plus classique du groupe et je passe rarement de si bonne soirée.
Je sais que le prix + avion + logement ont freiné pas mal de mes amis.
bjeje
Excellent...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
Thimmy a écrit :
82 euros
Après c'est pour la bonne cause, la concert était au profit de ThePassage, le Emmaus londonien.
La salle était suffisamment petite pour attendre le groupe dehors et discuter un peu avec eux, ce qui est rare pour un groupe qui rempli des stades.
J'ai l'habitude de payer 50 euros dans les concerts plus classique du groupe et je passe rarement de si bonne soirée.
Je sais que le prix + avion + logement ont freiné pas mal de mes amis.


Punaise, si j'avais su
Thimmy
BluesBarbu a écrit :
Thimmy a écrit :
82 euros
Après c'est pour la bonne cause, la concert était au profit de ThePassage, le Emmaus londonien.
La salle était suffisamment petite pour attendre le groupe dehors et discuter un peu avec eux, ce qui est rare pour un groupe qui rempli des stades.
J'ai l'habitude de payer 50 euros dans les concerts plus classique du groupe et je passe rarement de si bonne soirée.
Je sais que le prix + avion + logement ont freiné pas mal de mes amis.


Punaise, si j'avais su


C'était ouf même deux semaines
Après le groupe joue Showbiz en régulière + Take a bow / stockholm syndrome / assassin
Je pense que le groupe à (enfin) compris qu'il y a une réelle demande de chansons plus péchu par certains fans et ça c'est cool !

En ce moment sur groupes / artistes pros...