MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • #30
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 20:06
lol moi c plutot ozzy osbourne et bls les gars
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Azertymat
Bon...pour en revenir au sujet : moi, évidemment, j'adore Muse...
<---Avatar

Pour l'intro de Bliss version concert, je te fais un petite tab vite fait :

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
FFdream62 a écrit :

Et leurs lives sont vraiment terribles ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les voir lors de leur tournée mais ca vaut vraiment le coup !
Fab

Je les ai vu a bercy j'ai été cloué ..... quelle prestation .... je le repete , on peut ne pas aimer, mais quand on voit ce que ces 3 pti bout de viandes on fait devant 17 000 personnes Respect
FFdream62
Azertymat a écrit :
C'est ça que tu voulais ou pas ?


Parfait ! Je te remercie ! ! Tu sais que je t'atendais avec impatience ! ! A chaque fois que je mate un sujet sur Muse t'es là ! !
Quel album tu accroches le plus ??
FFdream62
Timothée a écrit :

Je les ai vu a bercy j'ai été cloué ..... quelle prestation .... je le repete , on peut ne pas aimer, mais quand on voit ce que ces 3 pti bout de viandes on fait devant 17 000 personnes Respect


Moi je l'ai ai vu seulement à Lille mais c'était hallucinant ! !
J'ai entendu parler du concert de Bercy et il parait qu'ils ont réussi à faire décoller la salle de la fosse aux gradins !
metalloo
pas autemp que metallica le 09/12/2003

OK JE

sinon j adore MUSE et j ai voté showbiz
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Azertymat
FFdream62 a écrit :
Azertymat a écrit :
C'est ça que tu voulais ou pas ?


Parfait ! Je te remercie ! ! Tu sais que je t'atendais avec impatience ! ! A chaque fois que je mate un sujet sur Muse t'es là ! !
Quel album tu accroches le plus ??



Showbiz. Je n'aime pas vraiment Absolution...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
Showbiz .... pour moi c'est u bon album ... mais je comprends pas pourquoi il y a tant de personne qui s'y accroche comme au st graale ....
pour moi la claque ca a vraiment été Origin of symmetry .... Mais quelle claque ... il y pas un seul titre sur showbiz qui rivalise la puissance de space dementia et de citizen erased ...

de meme ... j'ai adoré absolution, je trouve ca bete qu'il n'y ait pas eut des titres plsu longs, plus concept comme citizen et space justement, mais comme beaucoup de mes potes, je trouve que c'est un p***** d'album
malin
  • #41
  • Publié par
    malin
    le 08 Feb 04, 18:45
faut mettre une case pour ceux qu'aime pa dans ton sondage ....et j'aime pas car j'aime pas sa voix ,c'est pas mon style de musique ,j'aime pas ses fringues ,sa musique ,ses guitares

nan ,je sais pas mais j'accrcohe aps du tout ,et en + comme je le "subis" à longueur d ejournée à cause de mes ami(e)s ça empire....

++
Deadpool
hello, je suis fan de muse aussi. Pour ce qui conserne Matthew Bellamy il n'est pas un extraordinaire guitariste mais c un virtuose au piano et il est vraiment charismatique a tel point que souvent on oublit Wolshtenholme et Howard (c dommage car il se débrouille pas mal aussi). Je comprend qu'on puisse ne pas aimer car certain morceau son assez répétitif (en effet "new born" et "sunburn" sont construite a peut près pareil ainsi que "cave" et "citizen erased"...).
Mais ils font parti des groupe dont leurs morceau prend tout leur interet sur scene, ce qui est moins vrai pour absolution a cause de certaine chanson opéra rock (blackout et betterfly and hurricanes) qui je pense ne devrai pas etre joué sur scene.
Mais ceux qui sont sceptique, allez voire muse en concert ...
CA me tue quand vous dite qu'il sont genial en concert, moi je suis aller les voir a lyon en ya 2 trois ans et tres franchement c a chier lol.
Il est arrivé il a dit bonjour france .... il a joué 1h30 et yavais les basse qui saturait grave ... puis il est partis en disant aurevoir france lol ... rien de plus, pas une parole pas un pti solo en plus de ceux qui sont sur l'album.
Enfin tout ca pour dire que mon experience de ce groupe en live va a l'encontre de ce vous dite

Mais j'admet que ce type a du talent avec ca grate il fait des sont un peu tout fou la balance ds tout les sens mais defois c un peu trop quand meme ...
Rock & Roll is here to stay
zotri
  • #44
  • Publié par
    zotri
    le 08 Feb 04, 20:20
y'a 2-3 ans ! Un concert de 1h30 !
Faut savoir d'une part qu'en 3 ans ils peuvent mieux s'organiser sur scène, et d'autre part qu'ils feront pas la meme chose dans un ptit concert privé ou à Bercy (j'ai assisté à ces deux trucs jpeux savoir :p)
Enfin bref...

J'aime pas ses fringues non plus...
Je trouve ses guitares plutot moches aussi (si on m'en offre une je dirais certes pas non !)

Maintenant c'est un monstre au piano et il a quand meme une voix de malade meme si c'est trop aigu pour certains au point de le comparer à un gars effeminé auquel on mordrait une couille (ouioui j'ai déjà entendu ça)... Chanter bien ne veut pas dire chanter grave...
Après Who...Wollsnteu.. euh... le bassiste est vraiment bon d'après ce que j'entend et ce que je vois...

Deadpool détrompe toi, Blackout et Butterflies se jouent sur scène...

Enfin... à parler franchement, j'aime les trois albums, y'a des chansons que j'adore et d'autres moins. Je pense que Origin of Symmetry meilleur mais... mais chais pas, j'ose pas voter... jprend pas parti... je classe par chansons préférées et non par album :p


jcomprend ceux qui aiment pas... mais je pense que c'est le groupe qui mérite le plus d'interet en ces durs temps de dèche de "musique de jeune" (target "nu-metal")...

Je rajouterais que c'est étrange comme ma vision de la musique évolue depuis que je joue de la guitare...
doudou2
Muse et bien g decouvert avec absoultion!!!!!

Grosse baffe. si je m'attendai a ca.

Je connaissai Bliss mais vite fait. je crois que j'accroche le piano ds ce groupe (alors que je joue de la gratte), ecoutez Space dementia ou bien apocalypse please et cette superbe partie de piano qui ressemble a du legato de gratte: magnifique

de + c super sympa a reproduire en groupe, sauf pour le piano car il touche le père Bellamy.

Je me suis force a ecouter un peu apres on apprecie crescendo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...