Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Non, je ne pense pas. C'est juste une tournée francais là. Moi, j'hbite sur Rouen donc ca va pour le déplacement.
Mais peut etre qu'apres, ils vont venir en Belgique hein..j'en sais rien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
J'AI UNE QUESTION TECHNIQUE DE JEU !
Sur l'intro de Citizen Erased :

A---------2------2--2----- ...
E---0--0-----0--------0--- ...
(sans compter que Bellamy la joue sur une 7 cordes)
Est-ce qu'il faut utiliser les harmoniques artificiels ??
FFdream62
Azertymat a écrit :
Non, je ne pense pas. C'est juste une tournée francais là. Moi, j'hbite sur Rouen donc ca va pour le déplacement.
Mais peut etre qu'apres, ils vont venir en Belgique hein..j'en sais rien.


grrr !
Azertymat
Non. Une bonne grosse disto et tu pose le doigt entre la 2eme et la 3eme frette pour la premiere hamonique et sur la troisieme frette pour la deuxieme. C'est une harmonique naturelle donc faut pas appuyer hein.

[edit] : Et pour la premiere corde, il faut la désaccorder en La mais tu devais le savoir.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Azertymat a écrit :
Non. Une bonne grosse disto et tu pose le doigt entre la 2eme et la 3eme frette pour la premiere hamonique et sur la troisieme frette pour la deuxieme. C'est une harmonique naturelle donc faut pas appuyer hein.
Et pour la premiere corde, il faut la désaccorder en La mais tu devais le savoir.


Merci bien ! ! J'essaye ça et je te dis quoi !
Et si tu cherches quelque chose... ! (enfin les partoches officielles de Muse sont en circulation sur le net mais bon... !)
maxsauzaie
dailleurs la corde mi accordee en la ne se joue pas a vide !
et le songbook de muse jai OOS, ca ma toujours choqué de voir les erreurs dans les songbook, c pas normal vu le prix quon les paye ! (cf lerreur dans certaine chansons est grossiere !)
Azertymat
FFdream62 a écrit :
Azertymat a écrit :
Non. Une bonne grosse disto et tu pose le doigt entre la 2eme et la 3eme frette pour la premiere hamonique et sur la troisieme frette pour la deuxieme. C'est une harmonique naturelle donc faut pas appuyer hein.
Et pour la premiere corde, il faut la désaccorder en La mais tu devais le savoir.


Merci bien ! ! J'essaye ça et je te dis quoi !
Et si tu cherches quelque chose... ! (enfin les partoches officielles de Muse sont en circulation sur le net mais bon... !)



Oui, je sais mais de toute maniere, je les ai acheté.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
dailleurs la corde mi accordee en la ne se joue pas a vide !
et le songbook de muse jai OOS, ca ma toujours choqué de voir les erreurs dans les songbook, c pas normal vu le prix quon les paye ! (cf lerreur dans certaine chansons est grossiere !)



Ah bon ? Tu la joue comment alors ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Azertymat a écrit :
Non. Une bonne grosse disto et tu pose le doigt entre la 2eme et la 3eme frette pour la premiere hamonique et sur la troisieme frette pour la deuxieme. C'est une harmonique naturelle donc faut pas appuyer hein.

[edit] : Et pour la premiere corde, il faut la désaccorder en La mais tu devais le savoir.


Ca y est j'ai essayé et... J'ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE SONNER CETTE P***** D'HARMONIQUE ! ! !
Donc je la joue en +12 mais j'aime pas vraiment le son que ça donne...
Ce genre d'harmonique peut dépendre de la guitare ou c'est juste une question de technique ???
FFdream62
Je cherche l'arpège de Sunburn à la guitare ! J'ai déjà une partoch mais je cherche d'autres manière de la jouer !
Merci d'avance !
Timothée
FFdream62 a écrit :
Je cherche l'arpège de Sunburn à la guitare ! J'ai déjà une partoch mais je cherche d'autres manière de la jouer !
Merci d'avance !

met toi plutot au piano et si tu bosse bien tu pourrras meme un jour jouer space dementia !

(le pieeeeeed a jouer cette chanson :C2: )
FFdream62
Timothée a écrit :
met toi plutot au piano et si tu bosse bien tu pourrras meme un jour jouer space dementia !
(le pieeeeeed a jouer cette chanson :C2: )


Ben j'en joue déjà un tout petit peu, j'ai attaqué pour apprendre les deux mains de New Born ! Je crois que j'ai mis une semaine à l'apprendre... mais Sunburn me fout plus les boules !
Tu joues du synthé ??
Timothée
FFdream62 a écrit :
Timothée a écrit :
met toi plutot au piano et si tu bosse bien tu pourrras meme un jour jouer space dementia !
(le pieeeeeed a jouer cette chanson :C2: )


Ben j'en joue déjà un tout petit peu, j'ai attaqué pour apprendre les deux mains de New Born ! Je crois que j'ai mis une semaine à l'apprendre... mais Sunburn me fout plus les boules !
Tu joues du synthé ??

Du piano
Yanoo
  • #75
  • Publié par
    Yanoo
    le 17 Feb 04, 10:38
Bah ecoute Muse, jconnais... (euphémisme)
Perso parmi les 3 Lps c le dernier le mieux "produit" en tt cas nivo inovation et originalité musicale il devance les 2 autres.
Gloire à Muse, gloire à Matt Bellamy !!!
Prquoi tu as mis le pré-refrain de TIRO ? facile je le joue avec du chorus en concert ca rend pas mal ;-)
Ceux qui sont intéressés il peuvent trouver les tablatures officielles de Muse sur le net : www.musemania.com

Photocopies illégales mais perso c'est pas mon problème enfin voilà !!!
@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...