Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
erny
  • #810
  • Publié par
    erny
    le 10 Nov 14, 14:40
je vends une crazy horse le son de neil young si ca dit quelqu'unhttps://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1105137
Tux87
Salut les gens,

Certains d'entre vous ont écouté le "live at Bluenote Cafe" qui vient de sortir ?

Il a sorti ça de ses archives, dans un registre assez différent de ce qu'on a l'habitude d'écouter chez lui... Perso... Je suis sous le charme !
MonsieurMalabar
Qu'il fasse une daube ou un chef d'oeuvre les critiques encensent toujours ses disques.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
LORD RIFF
Superbe Documentaire!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
David Watts
Oui, merci pour le lien.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Tux87
Idem, ça a l'air pas mal...
LORD RIFF
Dans la foulée, je partage ce live. Envoutant!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SämO
Que pensez vous de l'album "Trans" de Neil Young en 1982 où ce dernier utilisait une sorte de Vocoder ?

Perso, j'en tombe toujours
Doc Loco
SämO a écrit :
Que pensez vous de l'album "Trans" de Neil Young en 1982 où ce dernier utilisait une sorte de Vocoder ?

Perso, j'en tombe toujours


Honnêtement, je l'adore - acheté à l'époque et je l'ai toujours. Si on passe au-dessus des gimmicks (que j'aime bien ceci dit!) les morceaux sont excellents, du grand Neil Young. Sample & hold par exemple, je la classe dans les meilleurs morceaux du Neil électrique.

Et en live, avec Nils, ça donnait aussi!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
erny
  • #823
  • Publié par
    erny
    le 05 Mar 17, 10:05
c"est pas sa meilleur période je trouve hahahaha les années 80
SämO
C'est vrai que c'est album qui est resté discret, et pourtant, comme le rappelle notre bon Docteur, il est absolument génial !

En ce moment sur groupes / artistes pros...