Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
C'est vrai que c'est album qui est resté discret, et pourtant, comme le rappelle notre bon Docteur, il est absolument génial !
Doc Loco
SämO a écrit :
C'est vrai que c'est album qui est resté discret


Oui et non - à sa sortie, il a eu énormément de réactions ... de haine parce qu'il avait osé utiliser les synthés honnis par les folkeux et rockeux de l'époque. Une large partie de son public l'a voué aux gémonies.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John Wood
Le "nouveau" Hitchhiker, enregistré en 76 en une journée avec juste une guitare, de l'herbe et autres remontants est... grand !
Jim Morrison
John Wood a écrit :
Le "nouveau" Hitchhiker, enregistré en 76 en une journée avec juste une guitare, de l'herbe et autres remontants est... grand !

j'ai juste entendu (hier) le titre eponyme de l'album. Ca m'a beaucoup plu !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
SämO a écrit :
Que pensez vous de l'album "Trans" de Neil Young en 1982 où ce dernier utilisait une sorte de Vocoder ?

Perso, j'en tombe toujours


Honnêtement, je l'adore - acheté à l'époque et je l'ai toujours. Si on passe au-dessus des gimmicks (que j'aime bien ceci dit!) les morceaux sont excellents, du grand Neil Young. Sample & hold par exemple, je la classe dans les meilleurs morceaux du Neil électrique.

Et en live, avec Nils, ça donnait aussi!



Whoptain !

En fait je me rend compte je fais très souvent l'impasse sur les 80's lorsque je prend en chasse l'oeuvre d'un artiste. Et là je me rend compte d'avoir le bon réflexe. J'arrive pas à croire que c'est Neil qui a fait ça....ce n'est que mon avis mais je trouve ça d'un kitch royal.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
David Watts
Super ! Merci pour l'info.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Tux87
C'est exceptionnel même. La plupart de son travail en haute définition en plus. Juste le pied. Merci Neil.
Night-Hawk
Carrément !
J'espère qu'ils vont vite tout uploader j'ai hâte de mater les films et autres vidéos perdues !
Tux87
Le père Neil continue de déballer ses archives.

Avec un "ROXY: Tonight's The Night Live". Et chose peu commune, le Loner avec une tele sur la pochette.
Night-Hawk


Premier titre du nouvel album avec Crazy Horse !
Honnêtement je trouve ça sympa mais un peu mou après Psychedelic Pill qu'était vraiment excellent.

A voir pour les reste des morceaux
Tux87
Du coup, qui a posé ses oreilles sur le Colorado ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...