Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Ericaster a écrit :

Sinon jelly 292, tu nous en dis un peu plus sur ce "Journey Through The Past" ? Je n'en ai pas non plus entendu parler...


C'est à l'origine la B.O d'un sombre film qu'à fait Neil un peu avant Harvest mais qui fut un flop.
C'est une sorte de compil, y'a des titres du buffalo springfield , de CSN&Y, et de Neil en solo.
Il est assez dur à trouver en vinyl, et n'est toujours pas sorti en CD.
Je dirai que ce n'est pas un album indispensable, y'en à plusieurs à posseder avant, (style on the beach, zuma, les live...)


Mince mince mince.. je me suis planté! Je ne voulais pas parler de Journey Through The Past mais bien de TIME FADES AWAY.. qui lui est un putain de bon album! A posséder avant maerican Star's 'n bars ou autres... Justement sur cet album y'a la chanson Journey Through the Past , Love in Mind, Don't Be Denied,...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • #91
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Aug 05, 15:40
Keith Richards a écrit :

Mince mince mince.. je me suis planté! Je ne voulais pas parler de Journey Through The Past mais bien de TIME FADES AWAY.. qui lui est un putain de bon album! A posséder avant maerican Star's 'n bars ou autres... Justement sur cet album y'a la chanson Journey Through the Past , Love in Mind, Don't Be Denied,...


Exact, c'est un très bel album
beatnik queen
tiens, j'ai dit ds ce topic même que j'aimais pas Neil. Et ben j'avais tort
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Keith Richards
beatnik queen a écrit :
tiens, j'ai dit ds ce topic même que j'aimais pas Neil. Et ben j'avais tort


ben il est temps de t'en rendre compte BQ...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CortEz
Nouvel album de N.young prévu pour le 20 septembre !
"Prairie wind"

Putin, j'espère qu'il va repasser à Paris pour que je puisse le revoir, il risque de plus passer très souvent à près de 60 balais.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Geordie boy
Yeah ! J'vais dire ça à ma femme, elle va être contente !!
CortEz
quelques précisions :

Neil Young has christened his new studio album "Prairie Wind," which will be released as a CD/DVD package Sept. 20 via Reprise. "The DVD shows us recording the whole record," the artist writes on his Web site. "Every note you hear, you see!" The set is expected to feature contributions from keyboardist Spooner Oldham, pedal steel guitarist Ben Keith and drummer Carl Himmel.

As first reported here, Young will also be the subject of a concert film to be shot during several performances next month at Nashville's Ryman Auditorium. The project will be directed by Jonathan Demme ("Stop Making Sense," "The Silence of the Lambs").

And while full touring plans have yet to be confirmed, Young is set to appear at the annual Farm Aid benefit concert Sept. 18 in Tinley Park, Ill., which will feature performances from Willie Nelson, John Mellencamp, Dave Matthews, Wilco and new addition Kenny Chesney.

Young will also perform at his long-running Bridge School fundraiser Oct. 29-30 in Mountain View, Calif.

Finally, the artist's site says his next major project will be the release of "Archives Vol. 1" on a yet-to-be-announced date. Young has been conceptualizing the release of material from his extensive vaults for decades, and the project has frequently come and gone from release schedules over the years.


ça sent bon tout ça, hmm
Fier d'être médiocre, Penta power.
crazy horse
putain les archives.....m'en parle pas j'en suis malade à l'avance.....
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Jelly
comfortablynumb a écrit :
Cortez The Killer -----> Une MERVEILLE ! ! ! !


Un bijou, voilà une chanson qui devrait être enseignée dans les écoles de music, histoire de donner le tournis aux shredders

Sinon, les archives, depuis l'temps qu'on en parle... j'ai l'impression que ce sera pas encore pour c't année
Ericaster
Les fameuses "archives" c'est un peu son Chinese Democracy
Oups, glissé....

Ceci étant, le jour où le Loner va se décider à y mettre sérieusement le nez, ça va être la ruée vers le Goldrush, d'autant que le projet doit être pharaonique vu la matière à passer en revue.

Erf, les alboumes sont toujours à 6.99, Greendale (moult sympathique !!) m'a sauté dessus sans que je m'en rende compte, et American Stars'n'bars qui me fait toujours de l'oeil...
"My baby wants to rock'n'roll..."
NolaBlues
Le nouveau chef d'oeuvre de Neil Young est donc sortit!

Prairie Wind est tout simplement fabuleux, dans la lignée d'harvest.

Le looner nous enregistre ce qui à fallit être son testament et la mélancolie se recent de les 10 chansons de ce magnifique album.

j'ai pleuré en écoutant "When god made me"
Geordie boy
Oui bel album, que j'ai écouté discrètement. Je l'ai reçu aujourd'hui. Beau disque en plus. C'est lui qu'on voit sur le derrière de la pochette non ? Tout à fait dans la lignée d'"Harvest Moon". A réécouter pour bien entendre...
Jelly
Salut Geordie
Sinon il est comment le DVD qui va avec, j'en ai pas entendu que du bien?

En ce moment sur groupes / artistes pros...