Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Model Army & Justin Sullivan

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci !
et la vid' elle apparait aussi sur le myspace de nma
tout ça me parait bien interessant a voir les photos et entendre la zik j'ai vraiment hate !
voila ce que je fais en zik pour le fun avec mon ami (covers et autres)

http://www.myspace.com/xavstefany
whip
  • #32
  • Publié par
    whip
    le 10 Aug 07, 14:44
c'pas malin, j'en bave !
Morrow
Qui a eu l'occasion d'écouter le dernier album??

Il est vraiment bien ,du bon NMA,plus accessible et chaleureux que "Carnival"...il y a d'excellents morceaux comme "Rivers","bloodsports","Into the wind","Wired" et "One of the chosen".
je l'ai le dernier nma mais ça va peut etre te decevoir ce que je vais dire car je prefere Carnival a High. Il y'a de bons titres mais pas assez diversifié a mon gout et moins percutant que dans carnival, et le son est pas vraiment bon les instruments semblent un peu etouffé je trouve. Dans High il y'a plus de chansons a refrain que dans Carnival. Mais certains titres studio de l'album High peuvent tres bien passé en live. Quand une certaine magie opère

tiens si ça t'interesse une interview de justin (celui ci apparait aussi dans le nouveau Guitar part, j'etais etonné, il repond a trois questions et y' une tof de lui. Premièrement fois que je vois que GP parle de nma j'en reste sur le cul jdois dire lol)

http://rockster.tv/special.php?id=114
voila ce que je fais en zik pour le fun avec mon ami (covers et autres)

http://www.myspace.com/xavstefany
whip
  • #35
  • Publié par
    whip
    le 04 Oct 07, 17:50
Morrow a écrit :

Citation:
Pour autre info ses bouquins ne devraient pas tarder a sortir en VF


bonne nouvelle!
as tu plus d'infos concernant la date de parution de ces bouquins?


Ca a mit le temps mais en voila un, Stone Baby
http://www4.fnac.com/Shelf/art(...)&Fr=0
Calimero jr.
J'ai acheté High l'autre jour et il m'a vraiment beaucoup plu.
Mais faut dire que je n'ai pas écouté d'autres albums d'eux depuis The Love of Hopeless Causes.
Morrow
Le groupe sera en concert à l'Elysée Montmartre de Paris le 18 Décembre.
Un album live actuellement en mixage est prévu pour la fin d'année...
Morrow
"Fuck Texas,sing for us!" le nouvel album live du groupe est désormais disponible!
Henry Spencer
Tiens, une date en Décembre ! J'vais essayer d'y aller. J'me suis plongé assez récemment dans leur deux derniers albums et j'ai découvert une facette complètement nouvelle du groupe, et très plaisante. La maturité et le talent de l'écriture de Sullivan me mettent toujours sur le cul...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jim Morrison
Lopsided a écrit :
La maturité et le talent de l'écriture de Sullivan me mettent toujours sur le cul...

J'aurais pas dit mieux... sans parler de sa rythmique guitare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
whip
  • #42
  • Publié par
    whip
    le 20 Dec 08, 17:25
wep, bon concert avec une pêche plus rock que dab' j'ai trouvé. 3 nouveaux titres en primes donc l'excellent This day is a good day

Cela ce passera surement à la Maroquinerie en avril/mai

vivement
meringue
Si la prochaine fois ils passent à la maroquinerie, je serai là!! La dernière fois que je les ai vus c'était justement là bas et je trouve que c'est la meilleure salle pour un concert de NMA à Paris. L'acoustique y est bien meilleure qu'a l'Elysée Montmartre et à La Locomotive, du moins c'est ce que j'ai trouvé. L'endroit est plus intime aussi.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
whip
  • #44
  • Publié par
    whip
    le 23 Dec 08, 16:40
Entièrement d accord avec toi et cela est vrai aussi pour d'autres groupes... The Levellers au pif par exemple ^^. La Maroquinerie est une des salles que je préfère sur Paris avec son bar/resto en haut pour retrouver les groupes après le set.
meringue
ben ça depend, la dernière fois j'avais pu serrer la paluche à Mr Sullivan au "chien qui fume", le bar en bas de la rue. Et puis question son, surtout, c' est plus homogène, et le groupe est très près du public. je les ai d'ailleurs trouvés meilleurs qu'au concert anniversaire des 25 ans du groupe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...