Nightwish sur MTV (le début de la fin)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est tellement vrai en plus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 15 Juil 2004, 20:41
C'est pas pour vous contredire mais sur MTV ya pas que du Evanescence Linkin Park and co.

Ils passent aussi des lives de Metallica, de Slayer, des clips de Korn, de Limp Bizkit de Static-x , de Nirvana et bien d'autres.

Ya des soirées spéciales Metal avec que des clips de bons groupes .

Sur MTV yen a pour tous ya pas de préférence de style j'ai deja vu Mariah Carey avec sa belle voix chanter en live comme j'ai deja vu Kirk Hammett faire un solo en live et tout ça sur MTV !!

( Non ce n'était pas une publicité pour vous inciter a regarder MTV ... )

Et sur MTV ils passent aussi Jackass
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
jeuxvid a écrit :
A mon grand désespoir Nightwish est passé sur MTV pourvu qu'ils finnissent pas comme Evanescance parce que là on va perdre un bon groupe.

MDR ... quand ce sont des "nazes" (je reprends des termes que j'ai dejà vu) comme Kyo ou Starac qui passe ) la télé ... on entend tout le monde dire que c'est une honte et qu'il devrait passer de la "vraie" zique à la place ... et quand de la bonne zique passe à la TV, tout de suite ce sont des vendus et c'est le debut de la fin ... je me demande parfois, ce qu e vous voulez ... c'est vraiment n'imprte quoi ces reactions ...

Ce n'est que mon avis ...

ENTIEREMENT d'accord ..
\m/
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Perso moi j ai pas peur ...faut savoir qu il sont abitué au succes et ils ont de l experience donc je crois pas qu ils vont finir a faire du evanesance (ce serai comme si stratovarius se mettai a faire du kyo ....) par contre se si dit je trouve leur dernier album plus que moyen ...
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
nicoreporter
De toute façon, Strato, ils ne vont plus faire grand chose...
Pour Ced : d'accord avec Zorg, Oceanborn est l'album à avoir de Nightwish...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
chris86
  • chris86
Kirjava a écrit :

Ils passent aussi des lives de Metallica, de Slayer, des clips de Korn, de Limp Bizkit de Static-x , de Nirvana et bien d'autres.

ouais hier ils ont passé pleins de clips de metallica a la suite (dont fade to black!) sur MTV
TallicA
  • TallicA
y'a jamais eu de clip pour fade to black!!!
R.I.P Cowboy!!!
chris86
  • chris86
si, c'est la version live du dvd de seattle 89
jeuxvid
kiko a écrit :
Kirjava a écrit :

ouais hier ils ont passé pleins de clips de metallica a la suite (dont fade to black!) sur MTV

Ouais parce qu'il passe des vidéographies de groupe et je crois que chaque jour à 18 h c'est la vidéographie d'un groupe de rock, j'ai vu Muse, Manson et plein d'autre trucs.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
TallicA
  • TallicA
kiko a écrit :
si, c'est la version live du dvd de seattle 89

oué donc c'est un extrait live!!!
R.I.P Cowboy!!!
chris86
  • chris86
oh fait pas ton difficile!
TallicA
  • TallicA
d'accord!!!
R.I.P Cowboy!!!
dittohead
Sans déconner le dernier album de Nightwish est un monument. Et pourtant je suis un fan avant tout de leurs morceaux speed mais là, le mélange d'instrumentations symphoniques avec la voix du bassiste et Tarja qui s'essaye à une nouvelle exploitation de sa voix un peu en marge du lyrique habituel c'est... merveilleux...

I wish i had an angeuuuuuuuuuuuule.......
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Blackthorne
Kirjava a écrit :
C'est pas pour vous contredire mais sur MTV ya pas que du Evanescence Linkin Park and co.

Ya des soirées spéciales Metal avec que des clips de bons groupes .

Sur MTV yen a pour tous ya pas de préférence de style j'ai deja vu Mariah Carey avec sa belle voix chanter en live comme j'ai deja vu Kirk Hammett faire un solo en live et tout ça sur MTV !!

( Non ce n'était pas une publicité pour vous inciter a regarder MTV ... )

Et sur MTV ils passent aussi Jackass

Ouais, ils passent du métal et du rock environ mmmm 5% du temps
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Juil 2004, 23:57
Ayerown a écrit :
Glamandshred a écrit :
jeuxvid a écrit :
A mon grand désespoir Nightwish est passé sur MTV pourvu qu'ils finnissent pas comme Evanescance parce que là on va perdre un bon groupe.

MDR ... quand ce sont des "nazes" (je reprends des termes que j'ai dejà vu) comme Kyo ou Starac qui passe ) la télé ... on entend tout le monde dire que c'est une honte et qu'il devrait passer de la "vraie" zique à la place ... et quand de la bonne zique passe à la TV, tout de suite ce sont des vendus et c'est le debut de la fin ... je me demande parfois, ce qu e vous voulez ... c'est vraiment n'imprte quoi ces reactions ...

ENTIEREMENT d'accord ..

+10000

bande de raleurs professionnels....a croire que la seule position digne dans la musique c'est être un martyr....

de plus j'ajoute que dans leur pays natal, nightwish n'en sont pas à leur première médiatisation (reportage au journal de 20h00, clips sur les grandes chaines, participation à l'eurovision (!) ....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 16 Juil 2004, 00:06
Glamandshred a écrit :
jeuxvid a écrit :

Là en l'occurence les gens ne se plaignent pas à proprement parler du fait que les "bons" groupes passent à la télé, alors que d'habitude on ne voit que des groupes "nazes" ... Le problème c'est que les "bons" groupes sont perdus dans la masse des groupes "nazes" et risquent de perdre toute leur crédibilité musicale...

Bon j'ai mis plein de guillemets pour ne pas me faire taper mais malgré tout le raccourci a été un peu vite fait et c'est dommage que tout le monde acquiesce comme ca aussi facilement sans chercher à comprendre.

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais je pense quand même au delà de tout ca que Nightwish en Finlande "mérite" bien plus ses disques d'or qu'un groupe comme, (mon dieu quel nom citer pour ne pas me faire lyncher...dur dur) allez Sum41(et je dis ca au hasard). Ce qui serait dommage c'est de classer les deux groupes dans la même catégorie au yeux du spectateur qui ne "s'y connait" pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...