Nightwish sur MTV (le début de la fin)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 20:39
Bumblefootrules a écrit :
Joakim a écrit :
Moi je trouve ca tres bien que les grp de metal passe a la télé, ce que je trouve moins bien c'est la "recuperation" qui est faite ( voir les dernier clip Obispo, Emma machin, jenyfer et compagnie )

je sais pas si vous etes comme moi mais j ai l impression que depuis quelques temps Obispo cherche à imiter le look à James Hetfield , vrai ?

lol pit'etre pit'etre ahahah!!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
le peu que j ai écouté de Nightwish c était Wishmaster ainsi que le dernier album et j ai jamais pu piffrer ce groupe lol désolé la chanteuse me sort des yeux !!!

la chanteuse te sort des yeux? tu dois parler de sa voix alors, parceque le corp...ouaf ouaf!
The Glow Inc.
kiko a écrit :
le peu que j ai écouté de Nightwish c était Wishmaster ainsi que le dernier album et j ai jamais pu piffrer ce groupe lol désolé la chanteuse me sort des yeux !!!

la chanteuse te sort des yeux? tu dois parler de sa voix alors, parceque le corp...ouaf ouaf!

je parlais de la voix effectivement lol , le peu que je l ai vue en photo il m a semblé qu elle avait un joli visage mais je suis pas sûr lol
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 20:46
kiko a écrit :

je parlais de la voix effectivement lol , le peu que je l ai vue en photo il m a semblé qu elle avait un joli visage mais je suis pas sûr lol

Tu connais AFFLELOU???
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
The Glow Inc.
mire2 a écrit :
kiko a écrit :

Tu connais AFFLELOU???

certes je viens de remater sur google....
en tout cas sa voix m irrite !!
dittohead
C'est du chant lyrique, enfin d'inspiration lyrique, c'est spécial. Mais sur le dernier album elle varie beaucoup plus son chant et ca devient moins agressif je trouve... mieux quoi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Tifa Lockheart

en tout cas sa voix m irrite !!

sa voix est parfois irritante c'est vrai, surtout sur "Ocean soul" de "century child", elle prend trop souvent sa respiration on a l'impression qu'elle etouffe, et quand elle monte dans les aigus dans le couplet je trouve ça desagréable ça me fait penser à la Castafiore.

Je n'aime pas façon de chanter dans "I wish I had an angel" dans le couplet... Là par contre je ne saurais pas expliquer pourquoi.
dittohead
Sur ce passage elle chante avec sa voix "normale" qui est assez différente de celle à laquelle on était habitué. Je trouve que ca fait une cassure, ca change, ca repose, bref je "kiffe"
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
damienb
en tout cas le dernier album est super au point, tant au niveau des orchestrations que des sikos (on entend la basse !) bateries de fous, riffs mortels ... que du bonheur !
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
ué ça passe même sur M6 super yeah lol
"Tout esprit profond avance masqué"
Gorghor
bon, je viens enfin d'acheter le dernier nightwish (en occaze, etat neuf 13€ ), et je le trouve vraiment excellent, avec une mention spéciale décernée à l'orchestre qui apporte une sacrée touche "musique de film". Alors le fait que "Nemo" passe sur M6 ou MTV, ça ne m'inquiète pas trop, car il faut bien un single accrocheur pour inciter les gens à (au moins) écouter l'album. Et là, ils auront une bonne idée du style de Nightwish, qui n'est pas si radio-friendly que ça des fois, surtout en France.
Et si ça peut les détourner d'Evanescence, tant mieux! Le métal gagnera peut-être quelques amateurs.
Enfin, vous pouvez toujours vous essayez à la comparaison avec le black albumde qui vous savez, qui etait heavy, bien produit, etc... et qui fit peur aux fans de la première heure. Mais combien de metalleux ont découvert ce style avec cet album?

PS: J'espère quand même que Once n'est pas le black album de Nightwish (ni Oceanborn), car ça voudrait dire que Load, Reload, St Anger, ne sont pas loin!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Victim ofa Down
lol ouais
bon moi j'aime Nightwish "vite fait", en fait j'ai un problème avec la chanteuse... quoique elle au moins elle nous vole pas comme celle d'évanescence qui hurle tout le temsp (le pire c'est en concert j'en ai un c'est horrible)
moi ce que j'adore c'est leurs guitaristes (gratte/basse) en live : ils te font un sacré grand-écart en permanence, une véritable FENTE avec la gratte qui pend entre les *****, j'adore lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
tom Nekhryss
l'important dans un groupe c'est pas qu'il soit commercial c'est que l'on aime bien. MAis c'est bien connue l'argent tue la musique

En ce moment sur groupes / artistes pros...