Nightwish sur MTV (le début de la fin)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 16 Juil 2004, 00:41
pardon pardon ....
Disons que l'autre là ...ds9 s'est mis à me faire une pseudo psychanalyse à deux baballes et demi alors qu'il ne me connait pas, alors certes, à une autre heure ca m'aurait fait rigoler..mais là ca m'énerve un peu.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 16 Juil 2004, 00:44
Glamandshred a écrit :

EDIT : OK , j'ai mal lu ... mais au moins on est d'accord, c'est pas apres toi

Du coup gaffe à ne pas être présomptueux quand ta lecture n'est pas SI attentive que ca... Bon sur ce bonne nuit!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bardu a écrit :
Glamandshred a écrit :

EDIT : OK , j'ai mal lu ... mais au moins on est d'accord, c'est pas apres toi

Du coup gaffe à ne pas être présomptueux quand ta lecture n'est pas SI attentive que ca... Bon sur ce bonne nuit!

Je m'attendais a cette remarque ... ceci etant je reconnais mes torts de lecture sur ton post ... si je ne l'ai pas fais concernant le 1er post c'est qu'il n'y avait pas d'ambiguité ... quant à ta remarque sur le coté presomptueux car tu as releve une erreur (que j'ai assumé) est assez petit ... un manque d'argument concernant le reste ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Juil 2004, 01:31
Ouai Glamandshred il est super presomptueux, en plus il m'a dit que Nightwish c'est naze, que metallica c'est du caca, que Kirk hammet il sait pas jouer, que Yngwie malmsteen il a aucun feeling ( et qu'en plus il est gros ) et que Steve vai fait des bend faux, allez, lynchez le !!!!!!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 16 Juil 2004, 11:59
bardu a écrit :
pardon pardon ....
Disons que l'autre là ...ds9 s'est mis à me faire une pseudo psychanalyse à deux baballes et demi alors qu'il ne me connait pas, alors certes, à une autre heure ca m'aurait fait rigoler..mais là ca m'énerve un peu.

Je dis ce que je pense, et si tu relis mon message, tu n'y verras rien, mais alors rien d'agressif. Je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi mal.
Moi après, je ne te connais pas, à la limite, je n'en ai rien à foutre de toi.
J'aime bien débattre de sujets qui m'interessent et celui-là en est un.
En aucune manière je ne t'oblige à adhérer à mon point de vue.
A la limite, tu devrais t'interroger sur ta réaction.

Petite parenthèse, opeth fait partie des rares groupes de death metal que je trouve encore interessants aujourd'hui...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 12:14
jeuxvid a écrit :
A mon grand désespoir Nightwish est passé sur MTV pourvu qu'ils finnissent pas comme Evanescance parce que là on va perdre un bon groupe.

Ca c'est vraiment marrant.... on pleurniche tout le temps parce que le métal n'est pas du tout médiatisé et qu'on en voit jamais a la télé, et là... dés qu'ils en passent un peu, ca vous saoule???????????

Y'en a je comprend pas trop!!!!!!moi je trouve ca tres bien!!!!
Vous avez peur que tout le mond ese mettent à aimé le metal comme avec Evanescence??????? Vous voulez restez en club métaleux réduit?????????

Bah..... moi je trouve ca bien , et pour les artistes aussi...
Si vous aviez un groupe, vous seriez content d'etre diffusé partout!
Tifa Lockheart
je crois que ce qui va etre le plus enervant, c'est pas le passage de nightwish a la télé, mais la marqueting ou bourrage de crane que vont faire les publicitaire dessus. J'aime beaucoup "once" mais si a chaque fois que j'allume la radio ou la télé je tombe sur Nemo je pense que j'en aurai assez au bout d'un moment.....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Juil 2004, 13:47
Moi je trouve ca tres bien que les grp de metal passe a la télé, ce que je trouve moins bien c'est la "recuperation" qui est faite ( voir les dernier clip Obispo, Emma machin, jenyfer et compagnie )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 13:50
Joakim a écrit :
Moi je trouve ca tres bien que les grp de metal passe a la télé, ce que je trouve moins bien c'est la "recuperation" qui est faite ( voir les dernier clip Obispo, Emma machin, jenyfer et compagnie )

chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
mire2 a écrit :
jeuxvid a écrit :
A mon grand désespoir Nightwish est passé sur MTV pourvu qu'ils finnissent pas comme Evanescance parce que là on va perdre un bon groupe.

Ca c'est vraiment marrant.... on pleurniche tout le temps parce que le métal n'est pas du tout médiatisé et qu'on en voit jamais a la télé, et là... dés qu'ils en passent un peu, ca vous saoule???????????

Y'en a je comprend pas trop!!!!!!moi je trouve ca tres bien!!!!
Vous avez peur que tout le mond ese mettent à aimé le metal comme avec Evanescence??????? Vous voulez restez en club métaleux réduit?????????

Bah..... moi je trouve ca bien , et pour les artistes aussi...
Si vous aviez un groupe, vous seriez content d'etre diffusé partout!

c'est vrai! moi quand j'ai vu sur tf1 une pub pour le nouveau maiden j'ai pas bruler tous mes cds en hurlant trahison
dittohead
De toute facon la mode rock va passer d'ici quelques mois et on se retrouvera à nouveau entre nous comme depuis toujours... faut pas s'inquiéter
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jeuxvid
dittohead a écrit :
De toute facon la mode rock va passer d'ici quelques mois et on se retrouvera à nouveau entre nous comme depuis toujours... faut pas s'inquiéter

Clair c'est pour ça qu'il faut pronner le rap .
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 20:02
jeuxvid a écrit :
dittohead a écrit :

Clair c'est pour ça qu'il faut pronner le rap .

The Glow Inc.
le peu que j ai écouté de Nightwish c était Wishmaster ainsi que le dernier album et j ai jamais pu piffrer ce groupe lol désolé la chanteuse me sort des yeux !!!
The Glow Inc.
Joakim a écrit :

je sais pas si vous etes comme moi mais j ai l impression que depuis quelques temps Obispo cherche à imiter le look à James Hetfield , vrai ?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 20:39
Bumblefootrules a écrit :
Joakim a écrit :

je sais pas si vous etes comme moi mais j ai l impression que depuis quelques temps Obispo cherche à imiter le look à James Hetfield , vrai ?

lol pit'etre pit'etre ahahah!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...