Nirvana c cooooollll!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 02 Juil 2004, 23:19
oui

c'est pas un mustang?
En plus, c'est une guitare pour droitier, or, tout le monde sait que cobain était gaucher (comme mouah ).
dites le moi si je me trompe
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
blue furs
tu te trompes les cordes sont inversées
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
cli a écrit :
ça peut pa être la guitare de la photo curt etait gaucher !

les cordes sont montées a l envers
Doc Loco
cli a écrit :
ça peut pa être la guitare de la photo curt etait gaucher !

Relis plus haut, ou regarde mieux: les cordes sont inversées, et placées pour un gaucher (à la Hendrix).

Très chouette gratte, la Musicmaster, ça a été ma première Fender .
ah oui tiens, au temps pour moi
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
cli a écrit :
ah ok. mais jle vu jouer une fois en video et c'était sa main droite qui était sur le manche.

Tu le fais exprès, là?

Bon, allons-y progressivement: c'est une guitare de droitier, mais que Kurt utilisait (comme hendrix avec sa strato) en gaucher (donc main droite sur le manche et main gauche qui gratouille); c'est pour ça que les cordes sont inversées sinon les cordes aigûes seraient en haut et les basses en bas (encore que c'est ainsi qu'Albert King jouait). Capice?
blue furs
Doc Loco a écrit :
cli a écrit :
ah ok. mais jle vu jouer une fois en video et c'était sa main droite qui était sur le manche.

Tu le fais exprès, là?

Bon, allons-y progressivement: c'est une guitare de droitier, mais que Kurt utilisait (comme hendrix avec sa strato) en gaucher (donc main droite sur le manche et main gauche qui gratouille); c'est pour ça que les cordes sont inversées sinon les cordes aigûes seraient en haut et les basses en bas (encore que c'est ainsi qu'Albert King jouait). Capice?

hahaha merci paske je desesperais la...j avais plus envie de repondre
Frthsvn
GodSpeed a écrit :
c'est un fake ??? y'a même le blog

tu as été sur son blog pour dire ça ??
nesquick
Nirvana était un groupe faible. c'était juste de la pop-grunge pour pré-ado de 14 ans.
A mettre dans le même placard que Sum41.
Spiff51
nesquick a écrit :
Nirvana était un groupe faible. c'était juste de la pop-grunge pour pré-ado de 14 ans.

Tu cherches pas des amis toi

Ok Nirvana c'est pas le summum de la technicicté mais ranger ça dans le même tiroir que SUM 41 t'y vas un peu fort
Sum 41 n'a pas marqué toute une génération Et Le chanteur de sum 41 (je connais même pas son nom) a moins de charisme que Kurt.. Ah nan la t'y vas trop fort Nan mais
blue furs
putain n importe koi les mecs...faut remettre ca dans le contexte
nirvana a commencé a la fin des années 80 genre 89 ou 88..ecoutez ce qui se faisait a cette epoque pour pouvoir comparer...c etait la claque a l epoque avec sonic youth et neil young aussi....
sum41 ils s aventurent dans rien et ne prennent aucun risque pask ils nottre oreille est habitué a ce son..ils ont 15 ans de retard koi
NS Camus
nesquick a écrit :

est il nécéssaire de commenter ce message stupide et dénué d'intéret

ou bien cest une jouissance pour toi de te faire maltraité/agréssé par bcp de forumeurs...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur groupes / artistes pros...