Nirvana c cooooollll!!!!!!

hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 30 Juin 2004, 17:49
Whaaaa moi g adore Nirvana c trop la classe, N'est ce pas??? lol. G aimerais savoir quel etait la marque de gratte de Kurt Cobens
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
GodSpeed
c'est un fake ??? y'a même le blog

sinon pour ces guitares : www.kurtsequipment.com
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
jimmyjames
C'était une Fender, c'est évident...c'est sûrement un fake
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
masterjm
Bizarre
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Juin 2004, 18:13
Question .... je me suis toujours demande la presence du petit Marshall rouge sur le cote de la scene ...

Je vous demande ca car j'ai vu un concert live ou il pete tout comme d'hab .... sauf celui.
La ou je interrge vu la taille et la configuration c'est j'avais quasi le meme, un marshall Lead 12 (35 watts Trasnsistor ...) et je medemande bien ce que ca pouvait foutre sur scene .....
Une idee ?

JE ME CORRIGE MOI MEME ...
c'est un peu plus bas sur la page :
. Small, red vinyl Marshall "ministack/microstack" head and cabinets (seen 7). This was just for fun, it was never used or plugged in. Supposedly at the fall 1993 show in Chicago, Kurt asked the crowd if they wanted him to break anything; he picked up the MiniStack and threw it across the stage (10).
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
BlackyBenny
C'est pas Kurt Cobens, c'est Kurt Cobain
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 30 Juin 2004, 19:36
Sa guitare était le plus souvent une fender jaguar
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Hemlock
ca depend si tu parle en enregistrement ou en live
mais il utilisez autant la jaguar et pour certaine chanson il avait une strato blanche
bien jouer por le croisement entre rubens et cobain tu est un vrai fan maintenant mdr
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Juin 2004, 20:54
c'est une mustang sa préférée, puis il a pris une jagstang.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Juil 2004, 19:06
nitro a écrit :

Sauf que la il s agit dune Musicmaster a premiere vue .

D apres mes souvenirs cette guitare se trouve dans un hard rock cafe aux states. Le proprio affirme qu il s agit d une Musicmaster dont Cobain lui aurait fait don. Earnye Bailley a formellement dementie les proppos du proprio du hard rock cafe. En effet, Cobain n a jamais utilise de Musicmaster. (Et Earnye Bailey etait assez bien place pour le savoir).

Par contre en ce qui concerne les signatures presentent sur la guitare... il se peut qu elles soient vrai comme il se peut qu elles soient fausses.
Put forth the proposition
Nirvana j'en prends pas une grande dose... J'aime pas toutes les chansons non plus, mais certaine j'adore. Ma préféré d'eux reste quand même Plateau. Je pourrais l'écouter en boucle sans m'en lasser.
Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est d'écouter un chanteur génial en sachant qu'il est mort...
Sinon, c'était un groupe génial !
Idioteque
nitro a écrit :

belle jaguar en fait, c'est une musicmaster
2+2=5
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 02 Juil 2004, 23:19
oui

c'est pas un mustang?

En ce moment sur groupes / artistes pros...