Nirvana c cooooollll!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
nesquick a écrit :
Nirvana était un groupe faible. c'était juste de la pop-grunge pour pré-ado de 14 ans.
A mettre dans le même placard que Sum41.

est il nécéssaire de commenter ce message stupide et dénué d'intéret

ou bien cest une jouissance pour toi de te faire maltraité/agréssé par bcp de forumeurs...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nesquick
Citation:
Sum 41 n'a pas marqué toute une génération

pourquoi tu crois que Nirvana a marqué toute une génération? Tout le monde s'en branle de Nirvana, y'a que quelques personnes que ce groupe interessent encore. NIrvana n'a jamais rien marqué du tout, fin 80's/début 90's le plus grand groupe de la planète s'apellait GUNS N ROSES. C'était de trés loin les numéros 1. y'avait aussi U2 (archtung baby notament), la fin de Queen (qui était encore TRES populaire), dans un autre style y'avait Metallica (bon ça c'est déja beaucoup moins grand public mais il cartonnait à l'époque) etc... Nirvana n'était qu'un groupe parmis tant d'autres, certes ils ont eu du succés mais c'est seulement à partir de la mort de cobain que les médias en ont fait tout un plat pour se faire du fric sur son dos alors qu'il était mort. c'était pas mérité. Faut arreter 2 minues moi j'étais la au début des 90's, je m'en rapelle comme si c'était hier. des groupes comme Guns n' Roses ou U2 étaient BEAUCOUP plus populaires!! ces gars la remplissaient des stades tous les soirs aux 4 coins de la planète! alors que Nirvana avait du mal à remplir le Zénith. Alors pour les petits de 14 ou 15 ans qui trainent sur ce forum et qui apparement parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, par pitié, arretez de parler de ça car vous n'avez pas connu cette époque.
Mighty Moon
nesquick a écrit :
Citation:

pourquoi tu crois que Nirvana a marqué toute une génération? Tout le monde s'en branle de Nirvana, y'a que quelques personnes que ce groupe interessent encore. NIrvana n'a jamais rien marqué du tout, fin 80's/début 90's le plus grand groupe de la planète s'apellait GUNS N ROSES. C'était de trés loin les numéros 1. y'avait aussi U2 (archtung baby notament), la fin de Queen (qui était encore TRES populaire), dans un autre style y'avait Metallica (bon ça c'est déja beaucoup moins grand public mais il cartonnait à l'époque) etc... Nirvana n'était qu'un groupe parmis tant d'autres, certes ils ont eu du succés mais c'est seulement à partir de la mort de cobain que les médias en ont fait tout un plat pour se faire du fric sur son dos alors qu'il était mort. c'était pas mérité. Faut arreter 2 minues moi j'étais la au début des 90's? je m'en rapelle comme si c'était hier. des groupes comme Guns n' Roses ou U2 étaient BEAUCOUP plus populaires!! alors pour les petits de 14 ou 15 ans qui trainent sur ce forum et qui apparement parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, par pitié, arretez de parler car vous n'avez pas connu cette époque.

Nesquick si je te dis Dinosaur Jr, sonic youth, Melvins, Pixies ,Black Flag, Dead Kennedys j'en passe et des meilleures tu me dis quoi?
NS Camus
nesquick a écrit :
Citation:

pourquoi tu crois que Nirvana a marqué toute une génération? Tout le monde s'en branle de Nirvana, y'a que quelques personnes que ce groupe interessent encore. NIrvana n'a jamais rien marqué du tout, fin 80's/début 90's le plus grand groupe de la planète s'apellait GUNS N ROSES. C'était de trés loin les numéros 1. y'avait aussi U2 (archtung baby notament), la fin de Queen (qui était encore TRES populaire), dans un autre style y'avait Metallica (bon ça c'est déja beaucoup moins grand public mais il cartonnait à l'époque) etc... Nirvana n'était qu'un groupe parmis tant d'autres, certes ils ont eu du succés mais c'est seulement à partir de la mort de cobain que les médias en ont fait tout un plat pour se faire du fric sur son dos alors qu'il était mort. c'était pas mérité. Faut arreter 2 minues moi j'étais la au début des 90's, je m'en rapelle comme si c'était hier. des groupes comme Guns n' Roses ou U2 étaient BEAUCOUP plus populaires!! ces gars la remplissaient des stades tous les soirs aux 4 coins de la planète! alors que Nirvana avait du mal à remplir le Zénith. Alors pour les petits de 14 ou 15 ans qui trainent sur ce forum et qui apparement parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, par pitié, arretez de parler de ça car vous n'avez pas connu cette époque.

ptdr, des millions de fan a travers le monde, meme 10 ans apres la mort de Cobain, et pour toi cest rien, nan mais mdr par pitié aidé ce pauvre nescquiq, il perd la tete

que tu naime pas je le concoi parfaitement et cest a ton honneur, moi meme jsuis pas du tout fan de nirvana, cela étant ne pas reconnaitre leur immense succes et le fais qu'il ont marqué a jamais lhistoire du rock, ca sapelle de la mauvaise foi
blue furs
nequick johny aussi remplie des stades et il n a pas revolutionné la musique au contraire......
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
nesquick a écrit :
Citation:

MDR !! Papy gratteux trouve toujours un moyen de se mettre en avant et de rabaisser les petits jeunots, pas vrai ??
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Moi, NirVana, jaime pas du tout, mais Curt me fascine d'une force, moins que Morrison, mais, c qd même un sacré mequeton
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Spiff51
nesquick a écrit :
Citation:

pourquoi tu crois que Nirvana a marqué toute une génération? Tout le monde s'en branle de Nirvana, y'a que quelques personnes que ce groupe interessent encore. [...] Alors pour les petits de 14 ou 15 ans qui trainent sur ce forum et qui apparement parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, par pitié, arretez de parler de ça car vous n'avez pas connu cette époque.

Si tu le dis
C'est vrai que Nirvana c'est un p'tit groupe Undergoundr connu par quelque poignées de jeunes petit cons qui voulaient jouer les marginaux
Pour info j'ai 18 piges et pas 14, 15
SaturaxBarbaria
Nirvana a créé le mouvement grunge. Kurt Cobain (faisez gaffa a l'orthographe des nom propre les p'tit gars!! ) etait un artiste de genie et torturé..
Il n'a jamais été un guitariste de genie.. il le disait lui meme, il était batteur a la base et et passé a la guitare parce qu'il trouvait ça plus facile... Mais c'était un genie du riff et de la compo. Une Voix aussi.

Il jouait au debut sur jaguar et mustang parcequ'il n'avait pas un radis, et c'est ce qui coutait le moins cher a l'epoque.. d'ailleur, ce matos pourri a donné le son au grunge.c'est pour ça aussi que ses premiere gratte était en droitier inversé. quand on n'a pas de flouss pour se payer une gratte, une gaucher, c'est hors de question.. Ensuite une fois connu, il s'est fait faire un model signature chez fender la "jag-stang" qui était un mélange des deux. on en trouve encore.

Nirvana était un grand groupe.. me souviens de la claque a l'époque avec Bleach!! ENORME.. floyd the barber, love buzz.. excellent!
Un vrai son, une vrai voix, une identitée... sum41 peuvent aller moucher leur nez de morveux, je sais meme pas ce que ce groupe vient faire dans ce thread...
Hammer Smashed Face
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :

Pour info j'ai 18 piges et pas 14, 15

ah le jeunot!

a mon avis, c'est pas parce qu'on est plus jeune qu'on sait et qu'on comprend forcement moins de truc que les plus vieux...

des mecs cons, y en a toujours eu, et c'est pas comme le vin, ca se bonifie pas avec l'age...a partir de la, un jeune pas trop con connaitra toujours plus de chose qu'un abruti fini de 40 balais (qui lui se vantera de son ignorance)
a 16 ans, on peut avoir plus d'experience dans de nombreux domaines que bon nombre de personne d'un certain age

(mais je dis pas non plus que tous les vieux sont des cons...attttttention a ne pas faire un amalgame)
yeah!!!!!!!!!!
Gratouilleur29
Je trouve que Nesquick a besoin d'une aide urgente quand même car, on ne peut pas le nier, Nirvana, et en particulier Kurt Cobain, c'était quand même autre chose que Sum 41, pas que musicalement, idéologiquement!! Nirvana a inspiré tellement de monde!! Et aujourd'hui, tu connais beaucoup de crados nonchalants dans le genre Cobain qui peuvent faire naître, plus qu'un mouvement, une sorte de religion?
"There's a lady who's sure..."
NS Camus
sid vicious a écrit :
ou jpeux trouver une jag-stang ??! coute cher ?!

dans plein dendroit et pas cher 600€ je crois.
GodSpeed
SaturaxBarbaria a écrit :
Nirvana a créé le mouvement grunge. Kurt Cobain (faisez gaffa a l'orthographe des nom propre les p'tit gars!! ) etait un artiste de genie et torturé..
Il n'a jamais été un guitariste de genie.. il le disait lui meme, il était batteur a la base et et passé a la guitare parce qu'il trouvait ça plus facile... Mais c'était un genie du riff et de la compo. Une Voix aussi.

Il jouait au debut sur jaguar et mustang parcequ'il n'avait pas un radis, et c'est ce qui coutait le moins cher a l'epoque.. d'ailleur, ce matos pourri a donné le son au grunge.c'est pour ça aussi que ses premiere gratte était en droitier inversé. quand on n'a pas de flouss pour se payer une gratte, une gaucher, c'est hors de question.. Ensuite une fois connu, il s'est fait faire un model signature chez fender la "jag-stang" qui était un mélange des deux. on en trouve encore.

Nirvana était un grand groupe.. me souviens de la claque a l'époque avec Bleach!! ENORME.. floyd the barber, love buzz.. excellent!
Un vrai son, une vrai voix, une identitée... sum41 peuvent aller moucher leur nez de morveux, je sais meme pas ce que ce groupe vient faire dans ce thread...

c'est la que beaucoup se trompent, le grunge existait avant Nirvana. Nirvana l'a revolutionné mais faut noter que y'avait des groupes avant nirvana (soundgarden, mudhoney .. etc) qui eux ont inventé le grunge ^^
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...