proutos a écrit :
je crois que les magasins de musique n'ont jamais autant vendu de guitare a l'époque de nirvana, ca on peut pas leur enlever, ils ont redonné a pleins de gens l'envie de faire du rock'n'roll et ca c'est trop bon
maintenant c'est vrais que si ca avait un peu mieux joué....
perso, ça m'a donné envi de me mettre a la musique et de sortir du cercle de la dancemusic ( j'etais tres jeune).
mieux joué.... je trouve que c'est bien joué, les compos sont tres sympa, il y a pas besoin de savoir toute la theorie de la musique pour faire de super chanson. ça me fait penser a une interview de lukater, il etait degouté des groupes grunges qui ne connaissait rien a la musique (selon lui) et qui cartonnait . je ne comprend pas trop cette attitude: il est si frustré que ça pour cracher sur eux? ils leur volent leur blé? même chose pour les gars de dream theater (que j'adore), qui ont une attitude tres hautaine vis a vis d'eux. ce qu'ils n'ont pas compris c'est que bien qu'ils n'auront jamais la technique, ils ont une energie 100 fois plus importante que les groupes "elitistes"
be affraid...