TomTomAtomic a écrit :
moi, j'ai qu'une chose a dire : No Boundarie (l'album) et largement plus accessible que passion & warfare de steve vai, ou n'importe quel CD de Ron Thal... Alors animal de foire, inaudible, je trouve ça trés audible, et ma copine préfére quand j'écoute du michael angelo que des trucs completement foldingue. Maintenant, pour michael angelo, j'ai de la peine pour lui, c'est un mec qui a travaillé ça technique pour ne pas étre bloqué de ce coté la, mais il sais (et moi aussi je sais) que si un jour il sort un cd sans deboulage, tlm lui rira a la gueule, d'un coté c'est son fond de commerce la vitesse, mais a mon avis, il est capable de beaucoup d'autre chose, artistiquement, je trouve que angelo a une pate, une signature, un style, il utilise le sweep comme personne, ça fait integralement partit de son phrasé, il aime le sweep ça ce voit, et c'est son truc, il en as depassé les limites, mais comme toujours la vrai limite, c'est le public, le public attend d'angelo que ça péte de partout, méme vous, qui avez telechargé des video de michael angelo, vous l'avez fait parce qu'on vous as dit "wah le mec, il fait des trucs hallucinant", sinom jamais vous ne vous seriez interressé a lui...
le gros probleme c'est le manque d'inovation par rapport a ce qui a été fait jusqu'a maintenant au niveau du shreed (vai, malmsteen, satriani .. nous sorte la meme soupe depuis 10 ans) .. j'ai bien aimer la video de justin king (en acoustique)..car meme s'il ya des plan shreed
1- il utilise une acoustique sa nous change du son "shreed" clasique.. fatiguant se son ..j'en ai horreur !
2- il utilise des technique percusive et du slap (merci monsieur Tuck Andress)
3- il a su assimiller le shreed et le faire EVOLUER (Rahhhh du son neuf qui coule dans mes oreille comme sa fait du bien !)
Moi ce que je reproche le plus au "shreeder" en regle générale c'est de tourner en rond .. meme plans, meme technique, mme son, depuis les debut de vai, mlamsteen et consort. Sa a beau etre technique, c'est soulant.
Bien sur tout ceci n'est qu'un avis parmis tant d'autre !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.