Notre groupe de Thrash: BurstHead. (33)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
Dites moi c'est pas mal du tout ça . Hormis le son, c'est tres bon et la compo est bien thrash, ça le fait

Un grand merci pour ton commentaire sur la compo.

Sinon, oui tu peut nous inscrire a l'asso.

Bye, à la prochaine.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
bursthead33 a écrit :
ouai vas i pourquoi pas!

moi c marc le second grateux a droite
[/quote]

Ok je fais ça
On vous attend sur le forum de l'asso
a +
  • Publié par
    xbasso
    le
ok y a pas de probleme.
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
blckwarrior
The Necrophiliac a écrit :
Attend j'ai peur de pas bien comprendre là ....
Les deux premiers morceaux sont des reprises de Sepultura (2 classiques en plus !), il n'y a que Terror qui est de nous et apparement ça te plait bien (merci )

Mais bon, si tu prefere notre son a du Sepultura, grand merci

Pour la qualité du son (qui est respectable d'ailleurs) c'est la cam. qui retranscrit mal. Je peux te dire que sur scène et en façade ça envoyer.

P.S. J'espere que j'ai bien compris ton post, a première vue oui...

sepultura je connais que de nom......mais c'est pas parce que tu est connu que tu fais que de l'excellent ..............
Jeff Heineken
Ces morceaux sont cults, Desperate Cry est sur l'album ARISE (qui est une vraie bombe), et Refuse/Resist est sur CHAOS A.D.

Voila, et merci pour la compo.
blckwarrior
bah merci pour le feedback mais ça me donne pas envie de les connaitre....
Jeff Heineken
ah ouais ...

Pourtant, ARISE dans le genre Thrash, il est plein de personnalité a tous les niveaux (Guitares, batterie, chant...). Y'a pas un morceaux faible, ils sont tous terrible.

CHAOS A.D. c'est dans le même trip mais plus posé (quoique..), plus mature peut être... En tout cas exellent.
l27
  • Publié par
    l27
    le
trés sympathique forum! Ce serait encore mieu si on pouvait y trouver les tablatures de vos morceaux! voila. continuez comme ça!!
Jeff Heineken
La compo a l'air de faire des heureux, c'est bon ça ....

Pour les tablatures, faut voir...

En tout cas merci.
blckwarrior
The Necrophiliac a écrit :
ah ouais ...

Pourtant, ARISE dans le genre Thrash, il est plein de personnalité a tous les niveaux (Guitares, batterie, chant...). Y'a pas un morceaux faible, ils sont tous terrible.

CHAOS A.D. c'est dans le même trip mais plus posé (quoique..), plus mature peut être... En tout cas exellent.

bah c'est cool si tu aimes.....
perso je trouve ça trop "lourd"....mais le principal c'est que tu trouves de l'inspiration la dedans et que tu évolues correctement,ce que je te souhaite......
  • Publié par
    xbasso
    le
a lala ne pas vouloir connaitre sepultura.... je ne peux pas comprendre...
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
xbasso a écrit :

Terror (compo): http://www.myvideo.fr/watch/21822

Trop téléphonée comme compo et 10 000 fois entendue...dommage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Citation:
Trop téléphonée comme compo et 10 000 fois entendue...dommage.

Tu sais ont a pas l'intention de "revolutionner" la musique (de toute façon c'est pas avec mon niveau que..). Je ne compose pas dans cet optique là. Je suis heureux et fièr de m'inscrire dans la continuité de ce qui a été fait, en tout cas en matière de Thrash.
Enfin moi personnellement, mon but, pour l'instant, c'est de m'éclater a jouer la musique que j'aime sur scène ou pas.
En répet, je suis mort de rire quand on "cale" un bon riff sur la batterie, c'est tellement jouissif... Je pense que l'essentiel est là.

Merci quand même.
blckwarrior
xbasso a écrit :
a lala ne pas vouloir connaitre sepultura.... je ne peux pas comprendre...

désolé si je te fait te poser des questions existentielles......
Metal Maniac
Salut amis metalleux !!!

Pas mal du tout ce petit groupe o_0 !!! Bon je n'émettrais aucune critique à propos du chanteur étant donné que c'est pas votre chanteur officiel (au passage si ce mec chante dans un autre groupe, faudrait juste qu'il bouge un peu plus... rester statique sur du trash faut le faire quand même lool).

Sinon pour vous, je suis personnellement étonné que vos reprises soient sans solos. Vos gratteux n'ont pas l'air d'être des manchos (bons sons, les riffs rythmiques sont maitrisés et pourtant pas évident). En réalité avec mon groupe (cf. ma signature) on reprend Refuse/Resist aussi, ainsi que Dead Skin mask (Slayer, pour les noobs) et pour les solos en fait on les a adaptés à notre niveau et à notre logique.
Tout ca pour dire que vous pouvez très bien ne pas respecter à la note près le solo original qui ne suit peut être pas toujours votre manière de penser celui-ci. De toute facon le public ne vous en tiendra pas rigueur, même Sepultura doit bien changer des passages de ses songs en live

Sinon votre compo est carrément pas mal du tout, même si c'est "déjà entendu 10000 fois" comme on pourrait le penser ca fait toujours plaisir à entendre. De toute facon avec tout ce qui a déjà été fait en matière de metal, ca va être dur d'être original... et puis de toute facon les gens vont toujours chercher la comparaison avec vos influences, donc faites vous plaisir ^^

Voila bonne continuation ca déchire bien votre groupe !

++

En ce moment sur groupes / artistes pros...