Je up pour passer un coup de gueule concernant l'enregistrement de notre 1re démo ...
Depuis juin dernier, soit depuis 5 mois, ont avait un plan avec un pote qui bosse à l'école de musique de mon bled (la Rock School) pour enregistrer notre 1re démo de 5 titres gratuitement. En effet, vu que c'était également le 1er enregistrement de l'école, il été convenus que ce soit gratos, afin qu'ils testent le matos, et c'était clair pour tout le monde...
La démo était initialement prévue pour cet été déja, mais à cause d'un retard dans la commande des micros batterie, l'enregistrement fut repousser aux vacances de Toussaint (soit cette semaine...). On aurait du commencer le week-end dernier, mais l'ingé son n'était pas dispo et y'avait aussi un problème de logiciel ou je sais pas quoi enfin bon ... On repousse donc pour le week-end prochain, et là, hier, notre pote de l'école nous envoie un message comme quoi l'ingé son prenait dorénavant 100 EUROS par jour !!! Autant dire, que n'ayant pas les moyens, tout tombe à l'eau ... paye ton plan foireux !
Donc voilà, 5 mois à attendre et à bosser toujours nos 5 morceaux afin d'être le plus "carré" possible .... une putain de perte de temps oui j'en reviens toujours pas ...
Merci à tous.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"