Notre groupe de Thrash: BurstHead. (33)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Salut amis metalleux !!!

Pas mal du tout ce petit groupe o_0 !!! Bon je n'émettrais aucune critique à propos du chanteur étant donné que c'est pas votre chanteur officiel (au passage si ce mec chante dans un autre groupe, faudrait juste qu'il bouge un peu plus... rester statique sur du trash faut le faire quand même lool).

Sinon pour vous, je suis personnellement étonné que vos reprises soient sans solos. Vos gratteux n'ont pas l'air d'être des manchos (bons sons, les riffs rythmiques sont maitrisés et pourtant pas évident). En réalité avec mon groupe (cf. ma signature) on reprend Refuse/Resist aussi, ainsi que Dead Skin mask (Slayer, pour les noobs) et pour les solos en fait on les a adaptés à notre niveau et à notre logique.
Tout ca pour dire que vous pouvez très bien ne pas respecter à la note près le solo original qui ne suit peut être pas toujours votre manière de penser celui-ci. De toute facon le public ne vous en tiendra pas rigueur, même Sepultura doit bien changer des passages de ses songs en live

Sinon votre compo est carrément pas mal du tout, même si c'est "déjà entendu 10000 fois" comme on pourrait le penser ca fait toujours plaisir à entendre. De toute facon avec tout ce qui a déjà été fait en matière de metal, ca va être dur d'être original... et puis de toute facon les gens vont toujours chercher la comparaison avec vos influences, donc faites vous plaisir ^^

Voila bonne continuation ca déchire bien votre groupe !

++
Jeff Heineken
Citation:
Vos gratteux n'ont pas l'air d'être des manchos (bons sons, les riffs rythmiques sont maitrisés et pourtant pas évident). [...]

Sinon votre compo est carrément pas mal du tout, même si c'est "déjà entendu 10000 fois" comme on pourrait le penser ca fait toujours plaisir à entendre. De toute facon avec tout ce qui a déjà été fait en matière de metal, ca va être dur d'être original... et puis de toute facon les gens vont toujours chercher la comparaison avec vos influences, donc faites vous plaisir ^^

Voila bonne continuation ca déchire bien votre groupe !

Sincèrement, Merci.
Des réponses comme ça, ça fait trop plaisir, vraiment.

P.S: Pour les solos je partage pas trop le même avis mais bon chacun sa vision des choses. (Je rappel qu'il y a les 2/3 des solos de Desperate Cry).
Et pour le chanteur, normalement il est batteur dans son groupe.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
  • Publié par
    xbasso
    le
yes, sa fait plaisir d'entendre sa.
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
Jeff Heineken
Wop mon pote.

Bon alors t'es chaud pour la répet de ce soir ?? (Au fait, c'est bien a 20h00 ?)
Metal Maniac
The Necrophiliac a écrit :

Sincèrement, Merci.
Des réponses comme ça, ça fait trop plaisir, vraiment.

P.S: Pour les solos je partage pas trop le même avis mais bon chacun sa vision des choses. (Je rappel qu'il y a les 2/3 des solos de Desperate Cry).
Et pour le chanteur, normalement il est batteur dans son groupe.

Pas de problème je partageais juste mon point de vue Et puis j'avais vu que c'étais que les solos speed qui manquaient mais bon ca passe bien quand même. Je donnais juste une idée parce que perso quand je vois des kilomètres de mesures de branlettes (genre à la slayer ^^) en fait nous ca nous gonfle de les apprendre au par coeur. Surtout qu'on est beaucoup plus axés compos en ce moment donc c'est pas les top priorités.

Mais je respecte les puristes qui joue à la note près, et qui y arrivent (genre un groupe dans paris à la fête de la zik qui ont joué Cemetary Gates à la note près )

Bonne continuation, et si vous avez un POD et un pc pas trop naze hésitez pas l'expérience Autoprod, nous on le fait en ce moment ca permet d'écouter autre chose que GP.

++
  • Publié par
    xbasso
    le
Faudrais alumé vos portable de temps en temps car c'est une vrai mission pour vous contacté ....
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
Jeff Heineken
T'inquiète, ya pas de problèmes.

Citation:
quand je vois des kilomètres de mesures de branlettes (genre à la slayer ^^) en fait nous ca nous gonfle de les apprendre au par coeur.

Je vois pas comment on peu retranscrire les solos de SLAYER à l'identique (surtout ceux de Hanneman), c'est pas des gammes trés "classiques" à ce que j'ai entendue dire.
De toute façon, je n'ai pas le niveau pour executer de tel solos ...

Merci encore, tcho.
Metal Maniac
The Necrophiliac a écrit :
T'inquiète, ya pas de problèmes.

Citation:
quand je vois des kilomètres de mesures de branlettes (genre à la slayer ^^) en fait nous ca nous gonfle de les apprendre au par coeur.

Je vois pas comment on peu retranscrire les solos de SLAYER à l'identique (surtout ceux de Hanneman), c'est pas des gammes trés "classiques" à ce que j'ai entendue dire.
De toute façon, je n'ai pas le niveau pour executer de tel solos ...

Merci encore, tcho.

De rien, des groupes amateurs de vrais trasheux comme vous ca mérite des encouragements (surtout pour un fan de trash comme moi).

Sinon pour les solos c'est exactement pour cette raison qu'on garde la trame mais qu'on fait au feeling

Bon courage.
FireSkins
Bon je l'ai déjà dit en mp a the necrophilliac , votre groupe en est un parmi des millions de groupes de thrash et la compo est sympa il faut juste peut etre rajouter des moment bien speed, et les reprises sont bien jouées Bonne continuation
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Merci FireSkins pour les reprises et la compo. Je t'ai MP.

Tcho à tous.
Nikotine
Cool tout ça ! Dommage que je ne puisse pas écouter (j'ai plus de baffes ) !

Bonne continuation !
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Merci d'avoir pris le temps de jetté un coup d'oeil... tcho.
Nikotine
Ca fait combien de temps que tu joue de la gratte ?
De rien...
Sex, bass and rock'n'roll !
steve swanson
Bursthead ça déchire!!!!!
Manque plus que les soli et on s'y croirait.
growl premiere langue
Jeff Heineken
merci mon pote !!

A quand le fan-club ?!!

Vive le Thrash

En ce moment sur groupes / artistes pros...