Jeff Heineken Custom Total utilisateur #60 Publié par Jeff Heineken le 20 Sep 2006, 11:51 merci mon pote !! A quand le fan-club ?!! Vive le Thrash "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson Special Total utilisateur #61 Publié par steve swanson le 04 Oct 2006, 15:18 T'inquiète mec, je suis totalement acquis a ta cause!!! growl premiere langue
glotzen Special Cool utilisateur #62 Publié par glotzen le 11 Oct 2006, 15:06 c super sa bouge comme du brithney spear lol, continue et peut etre que plus tard vous irez jouer avec slayer lol :Band1:
steve swanson Special Total utilisateur #63 Publié par steve swanson le 11 Oct 2006, 15:23 britney spearS tu as des reférences très eclectiques ... Si BS=Thrash ; et pourquoi pas comme Lorie :Band1: growl premiere langue
steve swanson Special Total utilisateur #65 Publié par steve swanson le 11 Oct 2006, 18:14 Précise tout ce que tu veux !! growl premiere langue
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #66 Publié par Jeff Heineken le 12 Oct 2006, 10:01 Eh... on se calme les "groupies" "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson Special Total utilisateur #67 Publié par steve swanson le 19 Nov 2006, 18:57 Sinon , vous pensez à faire des t-shirts avec design du groupe pour votre prochain concert??? growl premiere langue
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #68 Publié par Dime_RIP le 31 Déc 2006, 12:48 c'est du bon les gars, continuez ainsi vous n'avez pas de myspace ou de site net??? Meatl Rules !!!!
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #69 Publié par Jeff Heineken le 31 Déc 2006, 12:52 Salut, ... t'as réussi à mater les vidéos ??! Parce que chez moi ça ne marche plus ... Et non, on a pas de site n'y rien (pour l'instant...). En tout cas, merci Vive le Thrash !!! "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #70 Publié par Dime_RIP le 31 Déc 2006, 13:40 non ça fonctionne pas creer to iun compte www.youtube.com et héberge les
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #71 Publié par Jeff Heineken le 31 Déc 2006, 13:44 Dime_RIP a écrit :non ça fonctionne pas creer to iun compte www.youtube.com et héberge les Merde Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai les vidéos, c'est mon basso il faut que je lui dise de les re-hebergées. Je ferais remonté le topic quand il y'aura du nouveau "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
xbasso #72 Publié par xbasso le 02 Janv 2007, 11:58 hey ... je v voir avec youtube pour mettreles vidéos... A tt les fous !!!!!!!!!! Burst Fuckin' Head {Basso} ==> myspace.com/bursthead
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #73 Publié par Dime_RIP le 02 Janv 2007, 12:03 c'ets facile, crée un compte - tu peux en fouttre tant que tu veux - j'en ai mis à gaver
xbasso #74 Publié par xbasso le 23 Janv 2007, 21:54 slt. voici notre myspace : www.myspace.com/bursthead . Voila a tt Burst Fuckin' Head {Basso} ==> myspace.com/bursthead
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #75 Publié par Jeff Heineken le 28 Janv 2007, 13:21 Up pour la page Myspace, avec notre 1er titre "Terror" en live (la qualité du son est pas terrible ....) Vive BurstHead !!! "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"