Notre groupe de Thrash: BurstHead. (33)

Rappel du dernier message de la page précédente :
glotzen
je pioterai chez toi samedi remi, ta tjs de la place
Jeff Heineken
glotzen a écrit :
je pioterai chez toi samedi remi, ta tjs de la place

Pas de problème.

Pour ce genre de message passe par les "messages privés".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
glotzen
desolé, j y avais pas pensser
Bon ben conclusion du concert = ENORME !!! Y'avait du monde de bon groupes une bonne ambiance.... Le public ont bien apprécié nos compos se qui peut que nous réjouir!!!

Set:
1-Terror
2-Kill to live
3-Violant Rape
4-Instrumental
5-Holy Lies
6-Refuse Resiste (reprise de Sepultura)

Les photos et vidéos seront en ligne dans la semaine sur le myspace !
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
Marco (g.i.p.b)
c claire c etait bien excellent,on c bien marrer,un peut de stress au debut du set mais bon apres ca passe,la berle qui a suivi etait plutot pas mal aussi.......
I love BURSTHEAD!!!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
ouai, bien énorme. On s'en est bien sortit, on a assuré ce qu'il fallait pour un "premier" concert.

Ayant commencé à jouer en premier, on a eu la chance d'être vu par un maximum de publique, environ 120 personnes qui avaient l'air d'être plutôt réceptives. Apparement, on a fait bonne impression avec nos compos !!!

En bref, putain de soirée! (bien arrosée et enfumée... :lol

Je tient à remercier toutes les personnes présentes, en particulier "steve swanson" du forum ( ), ainsi que les autres groupes de la soirée, Oil, Erlen Meyer et BreakDust. A bientôt en concert !!!

BF'H
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
Je tient à remercier toutes les personnes présentes, en particulier "steve swanson" du forum ( ), ainsi que les autres groupes de la soirée, Oil, Erlen Meyer et BreakDust. A bientôt en concert !!!

BF'H

Waaa c'était trop bien ! Ca se remuait sur scène , y'a eu le petit plus qui manquait , à mon avis , au premier concert .Bref de l'énergie , que du bon!!! Sinon , le son était nickel pas trop fort on distinguait bien les instruments . Rien à redire sur cette prestation .J'ai hâte de voir la video du concert !!!!
growl premiere langue
Jeff Heineken
Sincèrement, merci

Je vais essayer de t'envoyer la meilleur (des 2) vidéo niveau qualité de son, mais il y a seulement 2 morceaux et demi ...

BF'H
Jeff Heineken

Du nouveau sur notre page www.myspace.com/bursthead: 2 nouveaux titres en écoutes dont 1 en vidéo lors de notre concert au Barp le 14 Avril dernier !!!
(Le son est pas terrible , mais ça donne une idée ...)

BF'H
J'ai changé le mp3 de "kill to live" je l'ai pris sur la video de marco car elle et de meilleur qualité et j'ai aussi ajouté "Terror" sur myspace.com/bursthead
Burst Fuckin' Head {Basso}
==> myspace.com/bursthead
Jeff Heineken
Excellent, grand merci !

Aller, up pour la vidéo de "Terror" !!!

BF'H
Marco (g.i.p.b)
Petite NEWS ,on fera la fete de la musique au Barp,comme les 2 concerts d'avant,a la salle des fetes du Bateau Lyre le samedi 23 juin.......
Et sinon nous devrions enregistrer une DEMO dans le courant de l'ete.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
Yep, démo prévu pour l'été
megashoute
hé hé hé
bien sympatique vôtre groupe !
le seul truc qui me déplait un peu c'est le côté répétitif qui alourdit vachement le truc.
Le chant peut déplaire, mais tant que ça reste grave j'aime bien... beuuuuurk le hardcore !!

good job
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...