Nouveau Fantomas: Suspended animation

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
burgachose7 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
j'en ai taché mon caleçon

toi aussi ?

Bon les gars faudrait peut etre songer a ouvrir un topic sur les ejaculateurs précoces à sexualité pattonienne
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
didithegrave a écrit :
burgachose7 a écrit :

toi aussi ?

Bon les gars faudrait peut etre songer a ouvrir un topic sur les ejaculateurs précoces à sexualité pattonienne

non pas un topic je veux pas que tout le monde le sache
didithegrave
burgachose7 a écrit :
didithegrave a écrit :
burgachose7 a écrit :

toi aussi ?

non pas un topic je veux pas que tout le monde le sache

Oups j'ai du faire une mauvaise manip
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
666nightmare666
mighty moon a écrit :
svietkina2 a écrit :
Et le truc avec General executioners??
il donne ou pas?
c'est un peu rap apparemment....

Tu veut dire General Patton vs Xcutioners.....pas écouté.

Moi, j'ai commencé à écouter, et franchement c pas mal. Les parties scratchées de X-ecutioners sont sacrément efficaces et Patton s'intègre carrément au truc. Je trouve qu'il y a un côté ecclectique rappelant Bungle ! C'est pas vraiment Rap en fait, c très divers, les passages où Patton enchaine bruit vocaux avec scratchs dévasteurs déchirent.

Pas forcément excellent mais à écouter, pour les fans de Patton qui adoreront surement (surtout ceux qui supportent ses albums solos).

'fin voilà quoi, c quand même pas Disco Volante !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
didithegrave
666nightmare666 a écrit :
mighty moon a écrit :
svietkina2 a écrit :
Et le truc avec General executioners??
il donne ou pas?
c'est un peu rap apparemment....

Tu veut dire General Patton vs Xcutioners.....pas écouté.

Moi, j'ai commencé à écouter, et franchement c pas mal. Les parties scratchées de X-ecutioners sont sacrément efficaces et Patton s'intègre carrément au truc. Je trouve qu'il y a un côté ecclectique rappelant Bungle ! C'est pas vraiment Rap en fait, c très divers, les passages où Patton enchaine bruit vocaux avec scratchs dévasteurs déchirent.

Pas forcément excellent mais à écouter, pour les fans de Patton qui adoreront surement (surtout ceux qui supportent ses albums solos).

'fin voilà quoi, c quand même pas Disco Volante !

Moué jsé pas on dirait que Disco Volante reste le truc inatteignable inégalable etc ... jtrouve cette album super mais pa extraordinaire ... California est à mes yeux bcp plus impressionant , m'enfin jvé pas relancer inutilement un débat ...
The Glow Inc.
perso Disco Volante, je le trouve enorme mais c'est loin d'etre mon preferé de Patton...
Par exemple Director's Cut je le trouve bien mieux ou meme le tout premier Mr Bungle !
De toute façon quoi qu'il fasse ça restera génial ( à part peut etre ses projets bruitistes que j'ai du mal à apprécier )
Frthsvn
perso Disco Volante, je le trouve enorme mais c'est loin d'etre mon preferé de Patton...
Par exemple Director's Cut je le trouve bien mieux ou meme le tout premier Mr Bungle !
De toute façon quoi qu'il fasse ça restera génial ( à part peut etre ses projets bruitistes que j'ai du mal à apprécier )

faux fan va !!!!!! moi j'aime tout de patton mem l'album ou on l'entend bouffer et en plus patton je l'aime
didithegrave
burgachose7 a écrit :

faux fan va !!!!!! moi j'aime tout de patton mem l'album ou on l'entend bouffer et en plus patton je l'aime

Bah tu sais ... c'est peut etre ceux qui font pas la distinction entre ce qui est bien et moins bien chez Patton qui sont des faux fan ! NON ???
Frthsvn
didithegrave a écrit :
burgachose7 a écrit :

Bah tu sais ... c'est peut etre ceux qui font pas la distinction entre ce qui est bien et moins bien chez Patton qui sont des faux fan ! NON ???

oui ... en effet mais bon quand même j'adore vraiment parce que c'est bien fait aussi et je l'aime aussi pour ça patton pour ses pire-que-des-ovnis-musicaux
666nightmare666
Bin, Disco Volante c'est pour moi l'album le plus fou ! En effet, presque aucun morceau ne peut être écouté sans son contexte ! The Bends n'a aucun sens si il n'est pas avec l'ensemble... Rhha ! Et Merry Go Bybye, quelle tuerie ce morceau ! C'est vraiment le meilleur pour la fin ce Death bruitiste.
Je trouve la folie de Patton bien plus représentée dans celui-ci...

A part ça, vous avez écouté son projet avec Zorn, "Hermophiliac" ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Frthsvn
Bin, Disco Volante c'est pour moi l'album le plus fou ! En effet, presque aucun morceau ne peut être écouté sans son contexte ! The Bends n'a aucun sens si il n'est pas avec l'ensemble... Rhha ! Et Merry Go Bybye, quelle tuerie ce morceau ! C'est vraiment le meilleur pour la fin ce Death bruitiste.

pas entier mais un peu , c'est vraiment très spécial
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le

oui

dans le meme genre, le Slusser Winant est sympa aussi, meme si c'est + accessible.
weird little boy aussi, dans un registre tjs un peu + accessible
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
moi j'aime bien l'album weird little boy avec patton et zorn , sinon pour ceux qui sont pas au courant il va y'avoir une intégrale de naked city avec un cd bonus qui est grandguignol (j'espere ne pas me tromper) refait avec patton au chant
666nightmare666
burgachose7 a écrit :
moi j'aime bien l'album weird little boy avec patton et zorn , sinon pour ceux qui sont pas au courant il va y'avoir une intégrale de naked city avec un cd bonus qui est grandguignol (j'espere ne pas me tromper) refait avec patton au chant

A mon avis c'est le morceau Grandguignol qui est reprise par Patton.
666nightmare666
burgachose7 a écrit :

pas entier mais un peu , c'est vraiment très spécial

Je dirais à peu près pareil, mon père quand il a entendu il m'a demandé si j'écoutais un modem lol...

En ce moment sur groupes / artistes pros...