Nouveau Fantomas: Suspended animation

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
burgachose7 a écrit :
666nightmare666 a écrit :
Bin, Disco Volante c'est pour moi l'album le plus fou ! En effet, presque aucun morceau ne peut être écouté sans son contexte ! The Bends n'a aucun sens si il n'est pas avec l'ensemble... Rhha ! Et Merry Go Bybye, quelle tuerie ce morceau ! C'est vraiment le meilleur pour la fin ce Death bruitiste.
Je trouve la folie de Patton bien plus représentée dans celui-ci...

A part ça, vous avez écouté son projet avec Zorn, "Hermophiliac" ?

pas entier mais un peu , c'est vraiment très spécial

Je dirais à peu près pareil, mon père quand il a entendu il m'a demandé si j'écoutais un modem lol...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Naked City : The Complete Studio Recordings
Cat. # 7344-5
Released Jan 2005
US Price $0.00
UNAVAILABLE

"I have radically remastered this music with exacting and loving attention to every last detail. Mistakes have been corrected, balances adjusted and thanks to the latest in digital technology the music is louder, clearer, more in your face and exploding with more energy than ever before. Even if you already own all of the original discs, I strongly urge you to pick this set up and experience Naked City as it always should have sounded. " -John Zorn Probably Zorn's most popular and most controversial musical project, the music of Naked City has been debated, analyzed, adored and reviled by fans, critics and academics alike, but nothing can replace the experience of hearing it in all its frightening glory. Most people know this music from the single domestic release on Nonesuch, but the major portion of their studio recordings were issued from 1989 - 1993 on the hard to find Japanese labels Avant and Toy's Factory. This long awaited set pulls together all of their recorded output - seven studio albums ( including five released only in Japan ) - on 5 CDs in beautiful new packaging, with a special 100 page scrapbook of Naked City ephemera, including photos, posters, designs, scores, musical sketches, written tributes by members of the Naked City family and pages from Zorn's original notebooks showing the development of the music that drove so many people out of their minds. Zorn's music at its most brutal and uncompromising best. BONUS TRACK CREATED EXCLUSIVELY FOR THIS SET: A spectacular new vocal version of the 18' composition Grand Guignol featuring the charismatic singer from Fantomas, Mr. Bungle and Faith No More, Naked City Alumni Mike Patton. A tour de force concerto for voice and ensemble, finally realizing Zorn's long form composition as it was originally conceived.

ah oui, en effet
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Mighty Moon
Naked City, c'est pas avec le mec de Boredoms?
Frthsvn
en tout cas c'est avec john zorn ... je vous conseille les clips surtout igneous ejaculation !!!!!!!! il est terrible ce clip
Mighty Moon
Bon j'ai écouté les deux titres en libre telechargement. Thursday et Sunday. Je vous le dis direct. Putain, ça promet un max. Des bruits de Cartoon a gogo empilé sur un speedcore du meilleur effet. Patton eructe correctement. Sunday est une belle tuerie. Finit l'ambiance de Delirium et place aux cartoon malsain speed naif.
didithegrave
Mighty Moon a écrit :
Bon j'ai écouté les deux titres en libre telechargement. Thursday et Sunday. Je vous le dis direct. Putain, ça promet un max. Des bruits de Cartoon a gogo empilé sur un speedcore du meilleur effet. Patton eructe correctement. Sunday est une belle tuerie. Finit l'ambiance de Delirium et place aux cartoon malsain speed naif.

ou ou ou ou ou ou ils sont les deux titres en dl libre ???????
VITE VITE VITE VITE...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
remugle
hé hé c'est fait exprès ou quoi?
le premier album solo de john petrucci (guitariste de dream theater si vous n'êtes pas au courant) sort d'ici une semaine
c'est quoi le rapport? me direz vous
eh bien il est sobrement intitulé... "suspended animation"!!!
Mighty Moon
C'est vrai?
Va t-on avoir droit a une affaire chinese democracy...
Cool!
The Glow Inc.
goo-gagagaagagagggagagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme prévu j'en ai taché mon calebard...
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Pooom tchick' tchick' tchick' tchick' tchick' tchick'tchick'tchicktchick'.......!!!!!
L'affreux fantomas est de retour
COB_rulez
J'aimerais que quelqu'un me parle de Fantomas.
Sa fait longtemp qu'on me parle de ce groupe mais j'ai jamais ete porter a ecouter alors si vous avez des informations (origine,nom des musiciens etc....)je vous en remercirais
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Trevor Dunn (mr bungle)
Dave Lombardo (slayer)
Buzz Osborne (melvins)
Mike Patton (faith no more, mr bungle....)

Style: Debile-core cartoonesque de serie Z enrobé de n'importe quoi, nappé d'inepties sonores et fourré au non-sens musical.
The Glow Inc.
COB_rulez a écrit :
Sa fait longtemp qu'on me parle de ce groupe mais j'ai jamais ete porter a ecouter alors si vous avez des informations (origine,nom des musiciens etc....)je vous en remercirais

Mike patton , "légendaire" ex-Mr Bungle et Faith no more : "chant"( )+ samples
Dave Lombardo : batteur de slayer : batterie et gong
Trevor Dunn : ex bassiste de bungle : basse
Buzz osborne : gratteux des melvins : gratte

C'est du speedcore/limite death mélangé à des ambiances cinématographiques ou cartoon ici
Il n'y a que Patton qui compose pour Fantomas, les autres ne font qu'interpréter.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
MrBumble a écrit :
COB_rulez a écrit :

Mike patton , "légendaire" ex-Mr Bungle et Faith no more : "chant"( )+ samples
Dave Lombardo : batteur de slayer : batterie et gong
Trevor Dunn : ex bassiste de bungle : basse
Buzz osborne : gratteux des melvins : gratte

C'est du speedcore/limite death mélangé à des ambiances cinématographiques ou cartoon ici
Il n'y a que Patton qui compose pour Fantomas, les autres ne font qu'interpréter.

Je préfère ma définition....

En ce moment sur groupes / artistes pros...