Nouveau Fantomas: Suspended animation

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Quelqu'un a pu l'acheter ???
j'ai fait trois disquaires et aucun ne l'avait reçu à la dâte prévue...
On m'a dit demain après midi ou jeudi....
LOSERS
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
idem .... ch'uis allé a la Fnac (il ny a que la FNAC a CAen qui vende des disques neufs sans commande ) e l type ma dit repassez ddemain ou après demain ....
ils m 'enervent !!!!!
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
8O
j'ai refait les trois disquaires et toujours rien... presque 3 jours après la sortie officielle alors que Delirium Cordia était dispo le jour même.
Faut croire que à la maison de distribution ils se mastur**** à deux mains...sont pas pressés...
Mighty Moon
J'ai cru entendre qu'ils avaient un bléme de stock ou un truc dans le genre. Donc p'tet reportage d'1 semaine ou 2.
The Glow Inc.
ayé je l'ai enfin et ça déchire l'an** avec du sucre !!
meilleur album de Fantomas certainement....rentre dedans, plans incroyables, samples monstrueux, Patton à bloc.... un bijou pis le calendrier édition limitée est pas mal aussi , mais faut aimer le style de Yoshimoto Nara....
The_Patient
Moi je l'ai écouté vendredi par hasard ché le discaire (jconnais pas du tout Fantomas, que de nom) et franchement j'ai pas accroché. pourtant j'écoute vraiment des trucs louches et ca me plait, mais là c'est quand meme n'importe quoi! j'ai écouté 2 ou 3 chansons et ca manque... de musique! jadore les samples, les ambiances (The Dillinger Escape Plan with Mike Patton ----> hhhmmmmmm....!!) mais bon attendre 5 minutes de chanson pour entendre un roulé de batterie et un gargouilli lointain...
En meme temps j'ai écouté qu'un petit bout de l'album, et en lisant le topic je me dit que je suis peut-être passé à côté de quelque-chose...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
Je l'ai reçu Samedi ! Fabuleux ! Exceptionnel ! Mike est vraiment ... et puis ces structures ! Un album merveilleux !
LeBasNormand
KuBiaK a écrit :
idem .... ch'uis allé a la Fnac (il ny a que la FNAC a CAen qui vende des disques neufs sans commande ) e l type ma dit repassez ddemain ou après demain ....
ils m 'enervent !!!!!

j'irai voir là bas cet aprèm s'ils l'ont reçu !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Hazard Jane
ENORME!! Putain la claque!!!! Juste p'tit regret le manque de chants...mais l'ambiance et les samples comblent parfaitement le manque!!!Et pis l'édition limitée en p'tit livret est vraiment bien faite...et pourtant j'aime pô trop les mangas mais là j'suis charmé!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Le Douze
Cet album déchire et c'est du pur Fantômas!! il y'a un mélange de Amenaza del Mundo avec Director's Cut c'est indéniable...
C'est marrant mais je ne considère pas Delirium In Cordia comme un album de Fantômas car il est totalement different de l'idée des trois autres (même si je dois avouer que j'aime beaucoup aussi). pour revenir a suspended animation en plus la pochette est encore une fois magnifique!!
Je me demande, "fantômas Melvins" est bien ou pas...
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Leeroy a écrit :
KuBiaK a écrit :
ils m 'enervent !!!!!

je l'ai vu Jeudi dernier le cd a la fnac de Caen.

Sinon, a tous les coups, il est a Paranoid Records.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
zapan a écrit :
Leeroy a écrit :
KuBiaK a écrit :
ils m 'enervent !!!!!

je l'ai vu Jeudi dernier le cd a la fnac de Caen.

Sinon, a tous les coups, il est a Paranoid Records.

ouais je viens de l'acheter .. meci bocoup missié ...
je connaissais pas paranoid mais je vais y aller maintenant la fnac il iront se fairte foutre .. y sont vraiment de gros blaireaux .....
pinaise je voulai commander untruc de patton .. adult themes for voices et pis le gas me dits c'est épuisé .. alors je m'en vias et pis a Paris j'en ait vus je sais pas combien ... ils mèritent vraiment des tartes dans la tronche ce gars ....
A million flies can't be wrong.
Hazard Jane
Paranoïd Records?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Le Douze
Citation:
pinaise je voulai commander untruc de patton .. adult themes for voices et pis le gas me dits c'est épuisé .. alors je m'en vias et pis a Paris j'en ait vus je sais pas combien ... ils mèritent vraiment des tartes dans la tronche ce gars ....

je pense qu'il voulait te rendre service: j'ai acheter ce cd 22 euro et j'ai cru que j'allais gerber!
non serieux j'ai eu l'impression que patton tel johnny rotten me disait par le truchement de cette "musqiue": "est ce que tu t'es déja senti arnaquer a ce point?"
et sinon y'en a qui ont apprécié maldoror?

En ce moment sur groupes / artistes pros...