Nouveau Fantomas: Suspended animation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
pinaise je voulai commander untruc de patton .. adult themes for voices et pis le gas me dits c'est épuisé .. alors je m'en vias et pis a Paris j'en ait vus je sais pas combien ... ils mèritent vraiment des tartes dans la tronche ce gars ....

je pense qu'il voulait te rendre service: j'ai acheter ce cd 22 euro et j'ai cru que j'allais gerber!
non serieux j'ai eu l'impression que patton tel johnny rotten me disait par le truchement de cette "musqiue": "est ce que tu t'es déja senti arnaquer a ce point?"
et sinon y'en a qui ont apprécié maldoror?
LeBasNormand
C'est le nom d'un petit disquaire à CAEN ( rue Caponière si tu es du coin ... ).
J'ai vu qu'à la FNAC, ils avaient mis un paquet de Suspended Animation en rayon , je me demande s'ils vont parvenir à tout vendre ( en fait je l'espère mais bon ) .
J'ai hésité mais finalement j'ai acheté l'album éponyme de Mr. Bungle, et pfiou ... quelle claque
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
aahhh monsieur est connaisseur ....
mister bubngle tue tout .. je suis un fan absolu.. ces gars sont tellemtn ..
ballèzes.... bref .. sa défouraille .. ceci dits les deux d'après .. disco volante et california sont encor mieux je trouve .. mais bon tu as raté le dernier fantomas alors ......
nan plus sériezux cet album est mortel aussi .. dès que tu peut fonce c'est qu du bonheur ...
A million flies can't be wrong.
LeBasNormand
KuBiaK a écrit :
aahhh monsieur est connaisseur ....
mister bubngle tue tout .. je suis un fan absolu.. ces gars sont tellemtn ..
ballèzes.... bref .. sa défouraille .. ceci dits les deux d'après .. disco volante et california sont encor mieux je trouve .. mais bon tu as raté le dernier fantomas alors ......
nan plus sériezux cet album est mortel aussi .. dès que tu peut fonce c'est qu du bonheur ...

J'ai déjà acheté California ( mais je l'ai pommé en vacances ) c'est vrai qu'il est plus "reposant" et varié selon moi que le premier album...
J'économise déjà pour Director's Cut ( mais où le trouver celui là ? ) et Suspended Animation
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
http://youtube.com/watch?v=0q_(...)atton

meilleure vidéo de Fantomas de tous les temps. Dix minutes de live au Jazz Festival de Montreux. Un peu de Suspended Animation et les 6 premières minutes de Delirium Cordia...Mike Patton a réellement de quoi être fier putain..
Eur0nymous
Rah c'est énorme ! Merci Mr. Bumble.
Patton assure grave... C'est vraiment un génie ce mec, y'a pas d'autre mots...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
merci mrbumble, sympa la video !!!
franchement ca serait cool que bozzio collabore avec patton sur le prochain fantomas !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...