mdr entre un mec ac un avatar vai et un mec a l'avatar satch, la discussion sera fin lol
enfin je pense que ce qu'il faut c'est toujours essayer de garder un minimum d'objectivité.. moi quand je vois vai ou satriani arriver sur scène, et bien je deviens fou! hors de moi! parce que ces mecs font partie de mon adolescence, de mon histoire... mais ça m'empeche pas d'écouter leurs albums avec le point de vue du musicien ou du mélomane et non du fan, et de trouver des trucs super pourris chez les deux!
je crois que la fan attitude c'est bien, mais elle doit pas nous dévorer..
( enfin irowat je ne te vise à travers ta petite intervention, enfin faudrait que j'aille voir sur le topic de vai lol)
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com