Nouvel album de Satriani en Avril 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
lol ce débat ne s'éteindra jamais.. je le rererépete ayant assisté à un g3 où il s'était fait siffler, dans le public c'était clairement agressif comme ambiance... la raison je ne la connais pas, je me souviens qu'a l'époque entre potes ayant vu plusieurs concert de satriani, on était un peu navré de le voir faire le même solo de basse, jpense que ça doit venir de là, et après c'est beaucoup un effet de masse.. quoi qu'il en soit le mec ne mérite clairement pas ça..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
tida
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tida
    le
Je plussois, le DVD Live! est de loin le meilleur de Satch !!
Quel son, quelle forme, nickel chrome !
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
perso je l'ai vu au Rex la last fois et . . . j'etais tout en haut, mal placé et le son etait . . . erf quoi, moche à souhait : /
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Nestor666
ce qui n'etait pas le cas devant la scene
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satch24
il me fait marrer...C'est le genre de mec qui va s'asseoir derrière un pilier au dernier rang et dire que le concert était pourri parce qu'il voyait rien!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
satch24 a écrit :
il me fait marrer...C'est le genre de mec qui va s'asseoir derrière un pilier au dernier rang et dire que le concert était pourri parce qu'il voyait rien!

Héhé, c'plutot a moi de rire, j'ai pas dit que le concert etait à chier, mais que le son etait pourri j'ai pris mon pied moi

*surtout quand il a entamé surfin' . . . *

Enfin bon allons allons quoi, restons simples satch24 hein
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

Invité
C'est u peu ce que disait satch24 si tu te mets tout en haut, normal que le son soit pourri. Fais l'essai chez toi tu mets la chaine hifi en route et tu te places sous les enceintes puis au dessus ben tu verras qu'en dessous y'a trop de basses et au dessus c'est trop criard.
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
Nan il disait juste que je pensait que le concert en lui meme etait pourri (je l'ai interprété comme ca) mais non ! un concert de Satriani est forcément bien :p apres l'acoustique tout en haut du rex etait a chier, my bad j'avais qu'a prendre une meilleure place

*donc je me suis mal exprimé sur mon post quoi *

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
bah j'ai vu son dernier dvd live, celui avec dave larue et campitelli. Franchement je me suis ennuyé graaaave.
Cool 9 qui dure plus de 9 min dont 5min impro blues interminable....
Official Laboga Artist
tida
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tida
    le
Shred19 a écrit :
bah j'ai vu son dernier dvd live, celui avec dave larue et campitelli. Franchement je me suis ennuyé graaaave.
Cool 9 qui dure plus de 9 min dont 5min impro blues interminable....

c'est ptet que tu n'apprécie pas vraiment son jeu alors, car là il nous sort du grand satch je trouve, la version de always par exemple est génialissime.
Nestor666
c'est toujours pareil si satch s'etait contente de rejoue les morco a l'identique sans rien rajoute tout le monde aurait dit que c'est chiant a mourir aussi...

bref moi je prefere quand il se tappe de petites impros dans ses morceaux memes si elles sont pas toujours geniales...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Joe Satriani .... que dire ? J'ai commencé la guitare apres avoir écouté "Flying In A Blue DReam" quand il est sorti . Je trouvais les compos démentes , avec à la fois des racines dans le blues rock , mais aussi des plans que personne ne faisait à l'époque . Et surtout ce SON ! Du ZZtop sous sétroides ! Bref j'ai adoré (et j'adore toujours) , mais je trouve qu'artistiquement il a tres mal vieilli , et qu'il ressort toujours les memes recettes en live , abus de whammy bar ,(un point en commun avec VaI que je trouve tres répétitif dans les Jams des différents G3) , wha wha et plans pentas éculés.
Certains vont peut etre trouver ça étrange , mais je l'aurait beaucoup plus vu se tourner vers la pédagogie , avec une série de DVD pédago , parce que je pense sérieusement qu'il aurait révolutionné le genre . Il n'y a qu'a voir les quelques vidéos qui trainent sur le tube pour se rendre compte qu'il a une musicalité énorme (qui ne transparait à mon sens plus dans sa musique post extremist ) et un sens de la pédagogie tres poussé .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Invité
Moi c'est un peu pareil : je trouve que sur ces chansons, il a un groove et une musicalité énorme mais que sur les impros, il tourne vraiment en rond.
karmattitude
tiens ? il pose sans guitare.. décidemment il tente de nouvelles choses à tous les niveaux avec cet album! espérons que la musique suive
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...