Citation:
bonjour tout le monde, je voudrais dire (et connaitre vote opinion) que satch n'est plus un shredeur...on voit totalement la différence entre "super colossal" et "surfing with the alien" ou je trouve que ces solos (qui font partis intégrantes de la chanson) sont beaucoup plus alléchants que ceux dans "super colossal" , pareille pour les previews du dernier album qui va sortir.... le titre "I just wanna rock" du dernier album me parait vraiment simplet (le riff a l'AC/DC: bof bof) et sans grandes émotions.
Je veux juste dire qu'il peut faire beaucoup mieux! , et plus Satriani vieillit plus il devient blues...
Alors premièrement, bien sur que les solos font parti intégrante de la chanson puisque, comment dire, c'est de l'instru.
Sinon, d'après toi, Satriani ne shred plus mais fait du blues et (même si ce n'est pas vrai) il faudrait s'en plaindre ?
Sinon pour le shred, on va pas relancer un débat sur chaque topic de guitariste qui joue vite si ?
Le shred et Satriani, c'est comme le dragster et la Formule 1, ceux qui ne connaissent pas ne voient pas la différence : c'est une voiture de course.