jaden a écrit :
shred19 je suis à 100% d'accords avecc toi...
Scanlan75018, j'ai pas pu allé le voir au dernier live mais j'ai acheté le dvd. C'est vrai que satch avait la forme mais j'ai quand même préferé le live in San francisco (faut dire que j'ai beaucoup aimé l'album crystal planet, notemmant avec la super version live de raspberry jam delat v
). En fait j'en ai un peu marre d'avoir une énième version de always, surfing, satch boogie, cool9, the mystical potato... qu'on a à chaque live que ce soit en solo ou au g3.
Je pense que ceux qui suivent satch depuis un moment se lassent un peu même si ces morceaux sont excellents.
Satch24 : je suis de moins en moins fan du g3 où chacun shred à tout va pour faire mieux que le voisin. Au live in denver, j'ai trouvé que satch était le mieux des trois en ce qui concerne l'impro sur hendrix, surtout sur little wing (malmsteen était épouvantable mais c'est pas un scoop
).
On peut pas trop juger petrucci sur une impro sur hendrix, surtout que j'ai rien vu du g3 dont tu parles. En solo, je trouvais par contre Damage control vraiment très bon.
Je ne trouve pas malmsteen épouvantable sur ce live... loin de là. Peut-être moins bon que lorsqu'il reprenanit du hendrix, dans les 90's, mais pas "épouvantable". Légende urbaine ou non (je ne pense pas), il est considéré comme un des meilleurs inerprètes d'Hendrix... Mais je suis sûr qu'on lui reprochera ses déboulages, c'est bend de fin de phrase, en avance sur le tempo... lol