Citation:
@Jaden: C'est marrant mais je te trouve très injuste mais je parie que tu es plus indulgent avec des mecs comme Petrucci!
Satch24 pour te répondre, je ne dénigre pas satriani par mode bien au contraire. Si tu regardes un peu mon historique sur ce forum (bien que je pense que t'as autre chose à faire
) tu verras que j'ai vraiment adoré satch (regarde aussi mon profil matériel si tu veux t'en convaincre). J'ai tous ses albums, suis allé le voir au G3, j'ai tout les dvds... Seulement voilà, ça ne m'empêche pas d'être objectif et la dernière claque qu'il m'a mise à l'époque du Live in San Francisco je ne la retrouve plus aujourd'hui. Aujourd'hui, Satch me fait chier. Pas un seul morceau d'exception sur son dernier album, alors que Vai au moins m'a tué avec freak show excess.
Alors c'est vrai qu'aujourd'hui je suis bien plus sensible à un Petrucci, qui a quand même 20ans de carrière (pas moins que satch) et un morceau comme when the water breaks montre toute la richesse que l'on peut trouver (et que je recherche) dans le rock instru. Et je suis pas indulgent avec lui, mais ce mec est vraiment monstrueu et les critiques que je fais à satch, sur la rythmique...je voie mal comment l'appliquer à petrucci par exemple.