Nouvel album de Satriani en Avril 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
alligator farm est pas mal du tout!
ZeGlobox
satch24 a écrit :
No gravity de Kiko c'est pas un album de jazz plutot?

Non non !! Justement !
C'est ce que je craignais avant de l'ecouter ! Et ben non, c'est justement un album rock instru typique de ce que faisait Satch a l'epoque !
Pas du Jazz (que je peux pas encadrer de toute facons )..

Citation:
si c'est le cas il est ou le rapport avec le hard du surfing?

Ensuite je sais pas mais de mon pt de vue j ai du mal à m'extasier sur les albums solo de Gilbert surtout les deux derniers!

Autant avec Mr big je suis fan, dans ses video aussi mais les albums je m emmerdes!

Moi j'aime bien les 2... Mais c'est vrai qu'avec Gilbert.. moi je m'emmerde pas.. je déprime, c'est different
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon si c'est pour raconter des conneries, tu peux repartir d'où tu viens.
C'est sérieux ici, pas pour les vieux ventripotants aux doigts boudinés.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Kék'j'ai dit ??

Gilbert me déprime : Il est trop bon et ca m'enerve ! J'ai le droit nan ?!

Et le dernier satch.. ben franchement

Et pis c'est pas parceque t'as 22ans avec un physique à la Brad Pitt qu'il faut se moquer des autres hein !
domi74
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Kék'j'ai dit ??

Gilbert me déprime : Il est trop bon et ca m'enerve ! J'ai le droit nan ?!

Et le dernier satch.. ben franchement

Et pis c'est pas parceque t'as 22ans avec un physique à la Brad Pitt qu'il faut se moquer des autres hein ! :wink:

Vas-y balance ... balance. c'est tellement bon.

T'as entendu chérie ... quand je te dis que je ressemble à Brad Pitt.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
perso , je suis satisfait de son dernier album..sans plus..

J'écoute satriani depuis 10 ans et j'ai tout ses albums mais les 3 derniers mon profondement déçu à tel point que je me suis dit : "c'est fini, j'achète plus ces albums".
Il y a une semaine, ma femme revient d'un voyage à Paris avec comme surprise le dernier album. Autant vous dire que je fesais la geulle. il y avait plein de live d'al di meola là-bas et elle me ramène ca !! Bref, j'écoute les 10 premières secondes des 3 premières chansons et je me suis arrêté là, prêt à taper le cd ur Ebay (j'avais déjà pris les photos ). Quelques jours après, j'avais rien à me mettre sous la dents dans la bagnole et j'ai donc mis le cd.. Et bien, j'ai bien fait. Quelques heures d'écoute après et je le trouve vraiment bien ce cd. Il y a juste "I Just Wanna Rock" et "Professor Satchfunkilus" que j'aime pas mais les autres sont super. Surtout "Revelations" qui est ma preferée.

Bref, ca m'a réconcillié avec satch cet album.
satch24
ZeGlobox a écrit :
satch24 a écrit :
No gravity de Kiko c'est pas un album de jazz plutot?

Non non !! Justement !
C'est ce que je craignais avant de l'ecouter ! Et ben non, c'est justement un album rock instru typique de ce que faisait Satch a l'epoque !
Pas du Jazz (que je peux pas encadrer de toute facons )..

Citation:
si c'est le cas il est ou le rapport avec le hard du surfing?

Ensuite je sais pas mais de mon pt de vue j ai du mal à m'extasier sur les albums solo de Gilbert surtout les deux derniers!

Autant avec Mr big je suis fan, dans ses video aussi mais les albums je m emmerdes!

Moi j'aime bien les 2... Mais c'est vrai qu'avec Gilbert.. moi je m'emmerde pas.. je déprime, c'est different

Ah oui au temps pour moi No gravity est le premier album!

désolé de m'être trompé!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ZeGlobox
DarkVadehors a écrit :
Crushing Day, le solo le plus facile de Joe Satriani en live :

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

ah ouai !! C'est recent ca... je savais qu'avant il ne le jouait jamais en live car trop dur... et d'ailleurs, la, on voit bien qu'il a quand meme du mal (ya qd meme pas mal de fausses notes )
ZeGlobox
satch24 a écrit :
Ouais mais bon qui n'en fait pas!

Clairement.. mais ca a un coté rassurant ! On se dit que si meme lui il en fait sur ce solo... c'est normal que nous on y arrive pas !
domi74
debalmond a écrit :
DarkVadehors a écrit :

J'adooore...Le mec qui pose son cul pour faire son solo (argh debout j'y arrive pas) et qui se relève pour la fin du morceau...Ridicule

Sacha Guitry
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
DarkVadehors a écrit :

J'adooore...Le mec qui pose son cul pour faire son solo (argh debout j'y arrive pas) et qui se relève pour la fin du morceau...Ridicule

Il explique pourquoi il le joue assis, car sinon, ils serait obligé d'avoir la gratte très haute... Ca n'a rien de ridicule, il y a des plans au niveau du cassé de la main gauche qui sont bien plus durs à faire debout...
satch24
Bon ben mes chers amis je crois que sur de topic viens d apparaitre le guitariste de ce siecle: Debalmond l'homme capable de jouer de petrucci,du gilbert et du satriani avec la guitare au cheville et sans fausses notes!

le plus ridicule dans l historie mon pote c'est toi car critiquer c'est aisé surtout quand on a jamais montrer de quoi on était soi même capable!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ShredIsNotDead
debalmond avait juste envie de se défouler sur Satch. Il doit faire parti de ces gens qui vont à un concert pour regarder, pas pour écouter.
domi74
debalmond a écrit :

Définitivement ridicule...Je dirais même plus : burlesque...

Le plus marrant, c'est de voir l'avatar ... pour ce qui est du burlesque (depuis quand burlesque est pire que ridicule ? je ne suis pas prof de français mais les deux mots n'ont pas le même sens non plus ), le père Screamin' Jay Hawkins était loin d'être le dernier ... et cela ne te gêne pas là ???

Sacha Guitry

En ce moment sur groupes / artistes pros...