geinoh a écrit :
Bonne promo de l'album.
Bel couv, equipe de graphiste irréprochable.
Montage markéting béton.
Super son.
Titre super groovy
....
Album chiant et raté !
Putain tu l'as dit !! Je viens de l'ecouter ! Quelle daube !
Moi qui etait ultra mega fan (mais alors vraiment !!!) a l'epoque de Surfing et de Flying in a blue dream... Là, quelle baffe !
Le morceau ‘Professor Satchafunkilus’ est vraiment risible … Mais faut reconnaître qu’il est quand meme balaise : Faire un morceau "funk" sans le moindre gramme de groove et avec une melodie d’ecole maternelle, c’etait pas évident !! Un vrai tour de force !!
Quant au reste... c'est du satch typique des derniers albums : sans la moindre inspiration...
Le secret : J'sais pas si vous avez remarqué vous aussi, mais, comme Sansom, toute son inspiration etait dans ses cheveux... Le jour ou il les a coupés, ça a été fini ! :mdr:
Citation:
On comprend des lors toute la batterie publicitaire mise en place pour pouvoir faire vendre l'album.
Pour moi, Satriani s'est essouflé depuis l'excellent album de blues Satriani. La suite meurt peu a peu, cassant un peu le mythe qu'il avait érigé dans les annees 80.
Tu m'etonnes !! C'etait "LE" guitar hero en 88 (ca nous rajeunit pas ça dis donc !!
)
Citation:
Que dire, place aux jeunes !
Farpaitement... !! Place à moi ! ah merde, nan... j'suis plus jeune... bah.. pas d'regret, j'suis pas assez bon de toutes façons!
Treve de plaisanterie : Le dernier Kiko Loureiro (no gravity) est vraiment bon... J'parle de lui parceque cet album sonne beaucoup comme un tres très bon album de Satriani de la grande époque ! Totalement dans l'esprit 'Satch du debut' en tous cas (Le morceau 'Tapping Into My Dark Tranquility' sonne ultra 'Satch' !! .. et c'est bo ! ) ... Nettement plus inspiré que le Satch d'aujourd'hui !
Quant aux vieux.. heureusement, il nous en reste quand meme quelques uns.. Paul Gilbert (toujours en très grande forme) en particulier
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !