zigmout a écrit :
...si tu avais lu mon post en entier tu verrais justement que je termine par ca...la difference entre un avis et une critique.
Sinon au passage c'est marrant comme cette discution est souvent presente sur les forum de musique mais dit moi...tu n'as jamais reelement trouvé un film a chier par terre par exemple...tu sais correctement tenir une camera? ou ecrire un script etc...moi non mais par contre ca me pose pas de probleme de dire que taxi 3 ou asterix c'est des film de merde.
Si tu veux faire un parallèle sur le ciné, que l'on peut très facilement assimiler à la musique, n'as-tu jamais été déçu par un bon film parce que ton entourage t'a dit qu'il s'agissait d'une véritable tuerie, donc forçément tu vas le voir dans l'idée d'en prendre plein la tête et... ben non. En revanche, tu souhaites voir un autre film sur lequel les critiques sont très moyennes et toi tu y vas d'en l'idée d'être déçu à 50% mais tu y vas tiraillé par ta curiosité et... Là, coup de foudre!
Tout cela pour te dire, que bon nombre de personnes peuvent être déçue par le nouveau Satriani (je suis moi même nostalgique dans son ancienne époque mais je me fais une joie de la sortie de chaque nouvel opus) car:
- Ils ont decroché depuis longtemps et s'y remettent.
- Ils l'ont acheté parce qu'ils connaissaient de loin et en ont profité pour rentrer dans son univers.
-Il n'aiment pas, du moins celui là.
Pour en revenir à ma capacité de tenir une caméra ou d'écrire un scénario, pas besoin de cela pour reconnaitre un navet
Maintenant, je doute que Satriani (ou Vai, ou Malmsteen, ou Gilbert, ou Clapton, ou un autre) soit taxable de navet. Manque d'inspiration? Lèger fléchissement? Tentative d'exploration sonore pas toujours bien perçue? Peut être
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!