NOUVEL ALBUM SHADOW GALLERY

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 12 Juin 2005, 12:38
satch_jr a écrit :
c'est clair, il est toout simplement:
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois ori, tout le monde le dit
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
dave70 a écrit :
satch_jr a écrit :
c'est clair, il est toout simplement:
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois ori, tout le monde le dit

j'ai telechargé Rain, je trouve ca tres bon mais, parce qu'il y a un mais, tres proche de Tyranny....

c'est tout le long comme ça ou y a un peu de renouveau?

Quelqu'un a eu la chance de les voir en concert?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fifdefif
ARRRRRRRRRRRRHHHH putain je suis pas le seul sur cette planete à avoir acheter ROOM V
Sympa,moins technique et plus ambiance .Même si je suis fan de "cliffhanger" le fait qu'ils recherchent plus un climat qu'à empiler les plans donnent à cet album un je ne sais quoi de "melancolique" (ttes proportions gardées)
Je sasis pas si vous avez acheté le double CD ,mais il y a un medley Pink Floyd assez sympa
fifdefif
alfounex a écrit :
Très bon le cd...

si tu trouves une chanteuse type Bush/amos attache toi à elle avec des menottes
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Pour parler du groupe en lui meme ,perso je trouve qu'au file des LP ca ce resemble bcp..

Sinon techniquement c'est des monstres.....Mai musicalement ca me scotche pas asser ( appart le dernier ), ...puis ya pas un seul solo qui ma fait versé une larme......je trouve ca vraiment tres répétitif surtout au niv des intros....par contre l'intro de Birth of daughter sur le dernier LP et vraiment superbe !

Bref tous ca pour dire que je suis un peu deçu, meme si ya des tres bon chanson. ( cliffhanger, comfort me; birth of daughter.. )..

d'ailleur je trouve que leur dernier LP ( ROOM V ) et le plus réussie de tous...surtout musicalement

Puis la voix du chanteur j'ai vraiment du mal....

Et voila tous et réunie pour que je me face incendier..vive les avies partagé !
fifdefif
c'est dommage que ce groupe reste confidentiel
Surtout qu'apparemment dans le même style,le dernier DT ne fait pas l'unanimité et se vendra surement 100 fois plus
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fifdefif a écrit :
c'est dommage que ce groupe reste confidentiel
Surtout qu'apparemment dans le même style,le dernier DT ne fait pas l'unanimité et se vendra surement 100 fois plus

ca c'est clair que pour etre confidentiel c'est confidentiel.....

Et dire qu'il y a de centianes de gorupes avec des gens qui se tuent a la tache qui ne connaitront jamais le succes...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Bon sang jviens de l'écouter, c'est l'un des plus beaux albums que j'ai jamais écouté ! Il est magnifique !
Ne pas l'acheter serait un crime
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
fifdefif
Citation:
Moi je l'ai acheté sans savoir, c'etait obligé que l'album soit dantesque!!

pareil
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
mr_trus a écrit :
Bon sang jviens de l'écouter, c'est l'un des plus beaux albums que j'ai jamais écouté ! Il est magnifique !
Ne pas l'acheter serait un crime

C'est le meilleur qui est fait..

et le seul que je réecoute le plus...
Nephren
bonjour,

j'aimerai connaitre le nom de la chanteuse j'ai du mal à trouver sur le net, Jane leff c'est ça? ceux qui ont le cd s'ils peuvent me donner l'info ce serait sympa ^^

merci.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Elle s'appele Laura Jaeger ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...