NOUVEL ALBUM SHADOW GALLERY

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C'est drole que ce topic ressorte maintenant.J'etais en train de récouter l'album et de m'extasier ecoutant la voix de cette chanteuse,tout en me demandant si elle avait fait des albumsd solos
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Bonjour à tous, je déterre encore une fois ce sujet car comme bon nombre d'entre vous, je me pose des questions sur ce groupe: étant donné la qualité de leur musique (on est globalement tous d'accord la dessus) et vu que le dernier album à l'air de s'être mieux vendu que les autres je me posais quelques questions, peut etre certains sauront me répondre:
- Pourquoi n'a t'on pas la chance de les voir tourner en Europe? Est ce qu'ils tournent ailleurs déjà?

- Je trouve bizarre qu'on ne trouve aucune vidéo live d'eux sur internet (même pas des morceaux filmés en amateur) ou alors c'est moi qui ne cherche pas correctement.

- Est ce qu'ils sont en préparation d'un nouvel album?

Merci d'avance
Shadow Gallery n'a, malheureusement, jamais donné la moindre prestation LIVE. Les occupations professionnelles des membres ne leur laissent aucune possibilité.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je n'en reviens pas
Ils n'ont jamais donné un concert ?! Je trouve ca vraiment bizarre à ce niveau là quand même et en ayant sorti 5 albums de cette qualité, qu'ils soient obligé de bosser à côté (même si je suppose que les membres du groupe doivent avoir d'autres projets musicaux en parallèle)...
Enfin si quelqu'un en sait plus, je suis preneur de tout type d'info sur shadow gallery car on ne trouve pas grand chose sur le net...à part leur site en Anglais...
Nestor666
Triste nouvelle:

"he announcement -

ALLENTOWN, PENNSYLVANIA

It is with deep sadness and regret that we announce the passing of Shadow Gallery vocalist, Michael A. Baker. Mike suffered a heart attack, Wednesday afternoon, October 29th, 2008. He was 45 years old. Mike was a founding member of Shadow Gallery and for the past 16 years, helped shape the sound of the band with his magical voice. Additionally, he made many appearances on rock records around the world. Those who knew him best were moved by his gentle spirit, sincere kindness, fun nature and passion for both music and sports. He was a warrior in the studio, a true professional. Mike was our friend, our singer and our brother. We loved him and will miss him enormously, but he will always be remembered in our hearts and through his music.

At this time we are setting up a condolence book on the Shadow Gallery Band website that you will be able to leave a message.

Good Bye Mike,

We will miss you and your beautiful voice."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Son chant était sublime.
Shadow Gallery, toujours plus ou moins dans l'ombre des grands du Prog et pourtant...

Bien triste nouvelle
Un registre de condoléances est disponible sur le site du groupe : www.shadowgallery.com

J'avais eu le plaisir d'accompagner le bassiste, Carl Cadden-James, lors de son passage à Paris pour la promo de "Tyranny". On avait bien parlé de Mike... et des autres...

Ca me fait tout drôle, ce soir...
fifdefif

45 ans c'est jeune !!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
oh putain la nouvelle de merde ... pffffff ... c'est super triste ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain 45 piges!
C'est franchement la façon de mourir la plus bizarre la crise cardiaque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Esteb@n
alors que je viens de découvrir le groupe et que je lisais le topic, voilà au derniers message que j'apprends la mort du chanteur quelques jours auparavant.

Triste nouvelle. Je trouve qu'il etait un très bon chanteur, qui rendait leur musique encore plus belle (au contraire de labrie de DT que j'ai du mal à aimer)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je découvre ce groupe et malgré que je sois fan de DT je dois avouer que Shadow Gallery met DT minable de très très loin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Minable peut-être pas, c'est une approche différente

Sinon, le premier concert de Shadow Gallery aura lieu sur un bateau, le "Triton Power Cruise" le 3 avril 2010. Billet pour 4 jours de croisières avec plus d'une dizaine de concerts : dans les 500$. Faut vouloir, quand même.

D'ailleurs pour ceux qui seraient pas au courant, y'a un nouvel album avec un nouveau chanteur
JadedHeart
Loann a écrit :
Minable peut-être pas, c'est une approche différente

Sinon, le premier concert de Shadow Gallery aura lieu sur un bateau, le "Triton Power Cruise" le 3 avril 2010. Billet pour 4 jours de croisières avec plus d'une dizaine de concerts : dans les 500$. Faut vouloir, quand même.

D'ailleurs pour ceux qui seraient pas au courant, y'a un nouvel album avec un nouveau chanteur

Faut vouloir en effet mais lis un peu la bio de ce groupe tu verras que ces mecs font de la musique de manière semi pro.
Ils ont un boulot à coté et tourne très peu donc c'est une exclu qui se paie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nestor666
ils ont jamais donne le moindre concert en fait....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...