Oops! I Did It Again By Children of Bodom !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
Hey je viens d'ecouter I did it again!!! bordel quelle CROUTE!!!! je suis abasourdis !!!
Il ont joué par dessus moi j'm'attendais a de la grosse reprise bien de chez eux mais la c'est plus le delire d'un soir !!
rahhhh je suis decu pour moi il se moque pas d'elle surtout quand on sais que les droit d'auteur sur cette chanson reprise c'est tous pour la miss!! et oui donc tous les pauvre metaleux qui vont acheter cette croute vont donner des sous a britney!! pour une daube!!
ok je sort
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
rahhhh je suis decu pour moi il se moque pas d'elle surtout quand on sais que les droit d'auteur sur cette chanson reprise c'est tous pour la miss!!

Franchement ça commence à me gonfler ce fascisme musical et cette attitude débile des metalleux à cracher sur tout ce qui n'est pas du bourrin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Theo the reaper
Skelter a écrit :
Citation:
rahhhh je suis decu pour moi il se moque pas d'elle surtout quand on sais que les droit d'auteur sur cette chanson reprise c'est tous pour la miss!!

Franchement ça commence à me gonfler ce fascisme musical et cette attitude débile des metalleux à cracher sur tout ce qui n'est pas du bourrin.

Non c'est pas une question de bourrin mais pour une reprise quand t'entend la voix de britney... , en plus je suis loin d'aimer le bourrin!!
Non serieux c'est juste qu'il a chanter par dessus qui me derange y'a pas vraiment d'inovation sur la chanson!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Theo the reaper a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Non c'est pas une question de bourrin mais pour une reprise quand t'entend la voix de britney... , en plus je suis loin d'aimer le bourrin!!
Non serieux c'est juste qu'il a chanter par dessus qui me derange y'a pas vraiment d'inovation sur la chanson!

Moi je trouve que les deux voix se melange super bien

puis en meme temps le but etait surement pas d'innover mais de ce taper un bon vieux delire sur une chanson, et pas casser une personne....

j'vois pas pourquoi tout le monde veut se foutre de la geuele de Britney Spears ou toutes les ressemblances....
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
the trooper cest sentenced , ca ressemble mais cest pas cob jcrois

Possible....apres verification en effet c'est de Sentenced

ben merci de la correction
Hate_Crew
J'adore tous les albums, mais j'ai voté après HateCrew car ce que j'ai entendu du dernier cd me plaît terriblement!!!

Je vais être chiant, mais pour une autre fois, Bodom n'a pas fait de cover de Final Countdown et pour ce qui est de la chanson Repent, il s'agit du groupe Cryhavoc. Pour la chanson Iron,Steel Metal, on parle ici du groupe Wizzard. Pourquoi c'est deux chansons sont sur le single Children Of Bodom??? En fait, c'est parce qu'à cette époque, Spinefarm avait l'habitude de mettre d'autre groupe que celui visé sur le single pour promouvoir les groupes voilà. Ils ont fait là même chose à Nightwish en fesant apparaître la chanson Red Lights In My Eyes pt2 de Bodom sur le single Carpenter.
Aller jeter un petit coup d'oeil à ce site avant de dire n'importe quoi hihi Non je blague, mais aller tout de même sur ce site qui est génial
laiho JR
J'accroche bien au dernier album, du moin aux morceau que tt le monde a pu ecouter, ils ont evolué dans leur style et j'aime Children avant et apres Hate Crew Deathroll, ya plus qu'a attendre qu'ils passent en France maintenant
yea \m/
Dime, repose en paix.
Nestor666
sisi cob a bien repris the final countdown....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Theo the reaper
Hate_Crew a écrit :
J'adore tous les albums, mais j'ai voté après HateCrew car ce que j'ai entendu du dernier cd me plaît terriblement!!!

Je vais être chiant, mais pour une autre fois, Bodom n'a pas fait de cover de Final Countdown et pour ce qui est de la chanson Repent, il s'agit du groupe Cryhavoc. Pour la chanson Iron,Steel Metal, on parle ici du groupe Wizzard. Pourquoi c'est deux chansons sont sur le single Children Of Bodom??? En fait, c'est parce qu'à cette époque, Spinefarm avait l'habitude de mettre d'autre groupe que celui visé sur le single pour promouvoir les groupes voilà. Ils ont fait là même chose à Nightwish en fesant apparaître la chanson Red Lights In My Eyes pt2 de Bodom sur le single Carpenter.
Aller jeter un petit coup d'oeil à ce site avant de dire n'importe quoi hihi Non je blague, mais aller tout de même sur ce site qui est génial

ca c'est une super info merci!!
Jackmerde
Il est pour quand le prochain album ?
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Il est prévu pour le 19 septembre
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Hate_Crew
Nestor666 a écrit :

J'espère que ton but sur ce post était de te marrer et non de dire la vérité
Nestor666
me marrer????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hate_Crew a écrit :
Nestor666 a écrit :

J'espère que ton but sur ce post était de te marrer et non de dire la vérité

C'est vraiq u'ils disent que non ici

http://en.wikipedia.org/wiki/C(...)Bodom

(tout en bas) ..; mais bon, je ne serai pas etonné qu'il l'ait faite qd meme un moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
toutes mes excuses pour les fans effectivement ils ont pas repris cette chanson...
mon but n'etait pas de me marrer la dessus...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...