Oops! I Did It Again By Children of Bodom !

Darkspirit
J'ai réussi a choper ce mp3, vous croyez que alexi laiho est un fan de britney ?????? Non je sais en fait il a fait ca pour se moquer d'elle , c'est tres bien réussi , surtout l'intro je trouve que ca pete avec le gros son de laiho , la basse stylée ! Et le solo d'enfer que alexi a fait , comme d'habitude il assure toujours aux solo !

vous en pensez quoi de cette reprise ? et que pensez vous de ce que devien COB par raport aux albums comme follow the reaper ou hatebreader ?

Moi perso je préferai avant car c'était plus mélodieux , on sentai bien le vrai travail de fond pour les mélodie et tout et maintenant c'est plus trash , gros riffs ... je pense que maintenant COB ils se laissent un peu aller , j'espere qu'ils vont nous refaire des album du meme style que ceux que j'ai cité car alexi laiho est mon idole !

PS : je laisse un petit sondage
Dimebag Darrell
oui terrible !!!

surtout les gros slap à la basse lol

j'ai entendu In Your Face, Bastard of Bodom, Are you dead yet et If you want peace prepare the war

Bodom a tendance à devenir beaucoup plus heavy et trash, ce qui ne me déplait pas du tt

voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Jackmerde
Après Hate Crew !!

**EDIT msg***

EDIT modo : non, on ne balance pas le mp3 ... c'est simple, on l'a dejà 1000 fois, ce forum ne tolere ni echange ni piratage ... le prochain qui en parle sur ce topic est banni ... visiblement c'est le moyen pour vous de comprendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ben quoi ? Les freres Zappa ont bien repris Baby one more time avec Kirk Hammet...tout comme Marylin Manson, System of a down (en acoustique), Blink 182...

Juste comme ca Cob a aussi repris :
_The trooper (Iron Maiden)
_Rebel Yell (Billy Idol)
_Shot in the dark ( Ozzy Osbourne)
_Were not gonna take it (Twister Sisters)
_The Final Countdown (Europe)

je dois en oublier bien sur
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ZER31 a écrit :

Juste comme ca Cob a aussi repris :
_The trooper (Iron Maiden)
_Rebel Yell (Billy Idol)
_Shot in the dark ( Ozzy Osbourne)
_Were not gonna take it (Twister Sisters)

Et "Hellion" de Wasp ... Laiho est un fan de la periode Hard US/glam des 80's (Wasp, motley crue ....)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Sinon moi je prefere avant enfin Hatebreeder quoi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ils ont aussi repris Mass Hyponisis de Sepultura et Aces High(massacrée) d'Iron Maiden.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Dimebag Darrell a écrit :
massacrée aces high ??? tu rigoles ????

il met 420 notes en plus que sur le solo original lol !!!!

et du coup c'est mieux?
Dimebag Darrell
Theo the reaper a écrit :
Pour le vote il est stupide si je peux me faire mettre ...non sans blague juste que j'ai pas la possibilité de voté apres et avant hatecrew car j'aime autant toute leur disco....voila

+1
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Theo the reaper
Hey je viens d'ecouter I did it again!!! bordel quelle CROUTE!!!! je suis abasourdis !!!
Il ont joué par dessus moi j'm'attendais a de la grosse reprise bien de chez eux mais la c'est plus le delire d'un soir !!
rahhhh je suis decu pour moi il se moque pas d'elle surtout quand on sais que les droit d'auteur sur cette chanson reprise c'est tous pour la miss!! et oui donc tous les pauvre metaleux qui vont acheter cette croute vont donner des sous a britney!! pour une daube!!
ok je sort

En ce moment sur groupes / artistes pros...