Oops! I Did It Again By Children of Bodom !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
sinon ils ont aussi repris somebody put something in my drink des ramones

Sinon, c'ets un super groupe, mais je n'ai qu'hatebreeder, le reste c'est des mp3
mais je compte me rattraper bientot, mais je trouve les cd de cob encore trop chere, par rapport a un maiden qui se trouve a 7-8€ easy...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SolarFall
Belgian_PEPSI a écrit :
sinon ils ont aussi repris somebody put something in my drink des ramones

Sinon, c'ets un super groupe, mais je n'ai qu'hatebreeder, le reste c'est des mp3
mais je compte me rattraper bientot, mais je trouve les cd de cob encore trop chere, par rapport a un maiden qui se trouve a 7-8€ easy...

Mooui, mais comparons ce qui est comparable ... Iron Maiden existe depuis près de 30 ans maintenant, c'est l'une des référence du NWOBHM, et ils sortis, combien, une 20aine d'album/best of ?
CoB est un groupe beaucoup plus récents, et même si ça marche plutôt bien leur affaire faut tout de même qu'ils se fassent un peu de tune, histoire de payer le whisky de Laiho Vu le nombre de disques vendu par Maiden depuis le début, c clair qu'à ce stade ils peuvent se permettre de brader leur albums à moins de 10€ (d'ailleurs ça m'arrange bien je peux en acheter plus )

PS: moi j'ai l'intégrale de CoB en mp3, idem pour Maiden ... mais quand que je peux j'achète les originaux ... un album c pas seulement les chansons qu'il y a dedant, c aussi la boite, la pochette, le ticket de caisse ...
Grand Schtroumpf
Ca y est j'ai trouvé le morceau, énorme en effet
j'adore
vraiment terrible, c'est bien marrant
ah lala je me demande comment on peu debattre sur cob mais bon il faut bien des insatisfait lol
nan honnetement ce sont des dieux (bien que je reconnai que il font moins bien que d'hab avec le dernier album
mais je epnse qu'il ne pourront pas faire mieux que hatebreeder !!!
ou alors je serai le plus heureux des hommes !!!!!
si ils s'ameliorent encore ca en deviendra .... JOUISSIF !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...