Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
ditow a écrit :
et ca donne en concert?en toute objectivité?


Ben ... la perfection. Choppe toi le dvd tu verras ce qu'il en est
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ptitenote
Jai blackwater park mais jaccroche pas trop a la voix et a la facon de chanter du mec!!!
Fishbone
Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient Opeth, c'est assez rare, jme sens moins seul d'un coup !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
darkced
Fishbone a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient Opeth, c'est assez rare, jme sens moins seul d'un coup !

rare, rare...suffit de fréquenter les bonnes personnes
Comeback Kid
C'est clair que le dvd est une pure tuerie ! Vraiment génial, plein d'emotion, d'energie, le tout dans un endroit intime ! Les bonus sont extra aussi ! (Cte batteur )

Opeth Rules !
ditow
  • #21
  • Publié par
    ditow
    le 10 Jun 04, 20:40
vous me conseillez quel dvd?
Comeback Kid
Ben "Lamentations" pardi ! Je ne crois pas qu'ils en ai fait d'autres d'ailleurs
kirkadoo
moi oci j'adore opeth, je les ai découvert chez un pote avc l'instru for absent friend, et je trouvé ca trop beau bien qu'un peu mou, alors rentré chez moi, j'ai téléchargé tout ce que je pouvais,,, et waouh, en fait c'est loin d'etre mou, c'est terrible opeth, il ont vraiment un style unique, ils savent faire passer des émotions avec une petite intro acoustique ,et après ca part en vrille dans un déluge de power chord distordu, magnifique, un des seul groupe actuelle qui m'acroche...........
coyote
kirkadoo a écrit :
moi oci j'adore opeth, je les ai découvert chez un pote avc l'instru for absent friend, et je trouvé ca trop beau bien qu'un peu mou, alors rentré chez moi, j'ai téléchargé tout ce que je pouvais,,, et waouh, en fait c'est loin d'etre mou, c'est terrible opeth, il ont vraiment un style unique, ils savent faire passer des émotions avec une petite intro acoustique ,et après ca part en vrille dans un déluge de power chord distordu, magnifique, un des seul groupe actuelle qui m'acroche...........


et maintenant que tu connais et que tu apprécies vraiment, tu comptes en acheter ou continuer à écouter tes téléchargements en signe de respect!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fishbone
darkced a écrit :
Fishbone a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient Opeth, c'est assez rare, jme sens moins seul d'un coup !

rare, rare...suffit de fréquenter les bonnes personnes


Bah dans mon entourage personne avait jamais entendu parler, j'ai dû contaminer tout le monde !!!! Dans tous les cas, dans mon coin, les personnes qui apprécient (ou meme qui connaissent juste) Opeth sont (très) rares...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
kirkadoo
ba non je compte pas en acheter, au prix ou il vende les cd , ca devient trop cher, j'ai dit que j'aimais bien, mais en atendant que je roule sur l'or je vais pa dépensé 20 euro dans un cd........que ce soir pour eux ou pour les autre, et d'ailleurs si j'ai dit ca , c'est juste que j'ai télécharger le plus possible pour avoir un apercu de leur musique, et le pote chez qui j'ai découvert opeth ma passé tous les albums qu'il avait en original, et je les ai gravé, oh mon dieu me pardonnera tu???? lol, ta pas l"impression de dévier la?? tu compte m'aporter quoi avc cette remarque???? pff encore un qui a décidé de l'ouvrir pour montré qu'il est présent, c'est pas trop le post pour parler de l'industrie du disc perpétuellement en baisse a cause des vilains téléchargeurs.... pff , bref , moi j'aime trop opeth et c'est pas parce que j'achète pas leur cd que j'ai pas le droit de dire que j'aime leur musique

opeth rulesssssssssssss
coyote
kirkadoo a écrit :
ba non je compte pas en acheter, au prix ou il vende les cd , ca devient trop cher, j'ai dit que j'aimais bien, mais en atendant que je roule sur l'or je vais pa dépensé 20 euro dans un cd........que ce soir pour eux ou pour les autre, et d'ailleurs si j'ai dit ca , c'est juste que j'ai télécharger le plus possible pour avoir un apercu de leur musique, et le pote chez qui j'ai découvert opeth ma passé tous les albums qu'il avait en original, et je les ai gravé, oh mon dieu me pardonnera tu???? lol, ta pas l"impression de dévier la?? tu compte m'aporter quoi avc cette remarque???? pff encore un qui a décidé de l'ouvrir pour montré qu'il est présent, c'est pas trop le post pour parler de l'industrie du disc perpétuellement en baisse a cause des vilains téléchargeurs.... pff , bref , moi j'aime trop opeth et c'est pas parce que j'achète pas leur cd que j'ai pas le droit de dire que j'aime leur musique

opeth rulesssssssssssss


je pourris pas le topic, mais quand on dit aimer un artiste, le minimum c'est d'acheter ses oeuvres, ça n'a rien à voir avec l'industrie du disque.
J'arrête là.


PS: moi non plus je roule pas sur l'or, moins du smic et j'habite pas chez papa - maman, j'achête au moins 3 cd par mois.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ditow
  • #28
  • Publié par
    ditow
    le 10 Jun 04, 21:58
vas y coyotte!!!ta tout a fait raison!!!
non c'est vrai on demande pas de tout acheté..mais a partir du moment ou tu aime le travaille d'un artiste la moindre des choses c'est de lui faire savoir en achetant ses oeuvres...
DarkVadehors
Il est excellent ce groupe. J'adore l'ambiance !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
kirkadoo a écrit :
mais en atendant que je roule sur l'or je vais pa dépensé 20 euro dans un cd........que ce soir pour eux ou pour les autre


Ton post est un concentré de conneries mal écrites mais cette phrase est particulièrement risible.

Tu bosses?
Parce que ça te ferait quoi que ton patron te dise que ça le fait chier de te payer avu le prix que tu lui coûte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...