Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Tyguirius a écrit :
Bon voila la seul date francaise de 2006 : http://www.setlist.fm/setlist/(...).html

Maintenant c'est un topic sur Opeth, pas Maiden.

Pour le fait qu'ils jouent des anciens titre, je pense que c'est surtout pour faire venir leur public "metal", comme ça y'en a pour tout le monde



Mais ça c'est normal qu'ils jouent des anciens titres. C'est un groupe qui a une histoire et leur morceau black Metal vieillissent super bien, je trouve.

Seulement, en toute logique dans le métier, tu fais un album et derrière t'as une tournée qui suit et tu prépares tes morceaux récents pour la scène et ton dernier album est le point central.


"sorceress tour" c'est un leurre commercial. ça veut clairement dire "venez voir sur scène le dernier disque" et pas "venez voir watershed". Et je me suis fait biaiser 40 euros. Les 3 morceaux des 3 derniers albums c'est de la vaseline, c'est clair: ils ont fait 25 min des 3 derniers albums, sur 2 heures de show. On peut pas dire qu'ils l'ont pas fait exprès.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
En clair la prod a pas voulu se faire chier
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
berrybrest
Bon, le concert "best of" pour les 30 ans de carrière, prévu en octobre à Pleyel, est reporté en novembre... 2022

En ce moment sur groupes / artistes pros...