Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
kirkadoo a écrit :
mais en atendant que je roule sur l'or je vais pa dépensé 20 euro dans un cd........que ce soir pour eux ou pour les autre


Ton post est un concentré de conneries mal écrites mais cette phrase est particulièrement risible.

Tu bosses?
Parce que ça te ferait quoi que ton patron te dise que ça le fait chier de te payer avu le prix que tu lui coûte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dysfunctional
Super groupe.
Un excellent souvenir de concert. Très bons musiciens qui mettent leur technique au service de la musique. Tout pour plaire, en plus ils ont l'air d'être simples et sympathiques.

Alors, bien sûr qu'il faut ACHETER leurs CD parce qu'en plus ce ne sont pas des artistes destinés au grand public avec le battage médiatique qui garantit un minimum de ventes. Du coup si les amateurs n'achètent pas, personne n'achète. Et la maison de disques n'est pas d'accord pour financer l'enregistrement du prochain disque et donc pas de nouvelle tournée.
Et donc plus de groupe.
Qu'est-ce que s'imaginent certains ?
Que ces groupes-là sont pleins de fric ?

Et puis ce groupe en vaut VRAIMENT la peine, c'est pas un petit plaisir jetable...
Dark Flames
j'adore Opeth, mon groupe prefere tres certainement, j'ai toute la disco, des editions limitées, le dvd etc bref j'ai meme un groupe de reprise d'Opeth lol
FrAnZo
Pour les fans le nom du Groupe OTEPH vient de l'anagrame POETH.
Sinon c'est clair que ce groupe claque
Fishbone
Franzo a écrit :
Pour les fans le nom du Groupe OTEPH vient de l'anagrame POETH.


???
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
ditow
  • #36
  • Publié par
    ditow
    le 10 Jun 04, 23:30
roooooooooo...il a voullu marquer OPETH...juste une petite erreur de frapper...NON cet homme ne merite pas la peine de mort!!NON!
dsl..ca m'arrive des fois..pardon
Fishbone
Tu es sur qu'il n'y a pas de confusion avec Otep ?? Parce que j'ai jamais entendu qu'Opeth vient de Poeth (mot qui d'ailleurs ne veut rien dire)...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
ditow
  • #38
  • Publié par
    ditow
    le 10 Jun 04, 23:41
ah bah doit y avoir erreur alors...surtout si poeth ca veut rien dire lol mdr...
Comeback Kid
Et mec, achete les cds, il sont cataglogués extreme je pense, donc ils sont loin de rouler sur l'or ! Tes remarques debiles sont completement déplacées !
Kolem
  • #40
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Jun 04, 10:00
master of puppets a écrit :
Et mec, achete les cds, il sont cataglogués extreme je pense, donc ils sont loin de rouler sur l'or ! Tes remarques debiles sont completement déplacées !


D'accord avec toi, sauf que Opeth doit être l'un des groupes qui vend le plus, pour les groupes extremes...
Maintenant à kikoo machin, si tu achètes tes CDs 20euros tu n'as rien compris. Sur la scène Metal et HxC il existe quantité de distros pas chères, tu trouves tout ce que tu veux à 15 euros maxi. Et jte parle même pas des magasins d'okaz....

ditow a écrit :
et ca donne en concert?en toute objectivité?


Ouais grave. Je les ai vus 3 fois, 3 conditions différentes : à la Loco en janvier 2003, au Graspop devant 8000 personnes en juillet 2003 et au Café de la Danse pour leur tournée acoustique en octobre 2003. 3 fois la perfection.
Par contre le DVD est bien mais il faut faire attention, c'est la tournée acoustique, pas leur vrai show !
Le bonus en studio est excellent !
Ce que j'apprécie dans ce groupe, c'est la parfaite complémentarité de la section rythmique. J'adore leur batteur.
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
malmsteen
bah sur leur dvd ya une partie acoustic et une partie "plus bourrin"
Sicko
  • #42
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Jun 04, 11:57
ouai je pense aussi que c'est l'un des meilleurs groupe depuis le milieu des années 90. Plus ça avance dans les albums, plus j'aime...
Sicko
  • #43
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Jun 04, 12:05
j'avais lu sur un site que opeth ça venait de opet l'ancienne formation plus branché black.

black -> death -> pop
Kolem
  • #44
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Jun 04, 12:38
malmsteen a écrit :
bah sur leur dvd ya une partie acoustic et une partie "plus bourrin"


Ouais, vite fait....
Ce show est quand même vachement orienté pour les nouveaux addicts, mais ils ont des morceaux plus pêchus que ça...
Sur Morningrise, Orchid, Still Life...

Ceci dit j'aime bien
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Fishbone
La loco c'était en Février 2003 si je ne m'abuse !... Et sinon il faut arreter, Opeth ca vient de "Opeth", le nom d'une ville dans un des livres de Tolkien, qui voudrait dire "la ville de la Lune", un point c'est tout !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~

En ce moment sur groupes / artistes pros...