Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Superbe ce disque

Chrysalis et Era
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Skelter a écrit :
Mon tryptique c'est Damnation - Black water park et Ghost reveries

Et Deliverance, il sent le pâté ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Mon tryptique c'est Damnation - Black water park et Ghost reveries

Et Deliverance, il sent le pâté ?


oui t'as raison comment j'ai pu l'oublier ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha




http://www.chromatique.net/art(...)Opeth

Est-ce qu'il y avait des gécomistes à ce concert ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
nazaya
Moi j'y étais avec Madame. très bon concert :-)
Xeelee
Après avoir écouté Sorceress sur ce topic, j'ai acheté le dernier Opeth.
Et bien je suis ravi, il est vraiment excellent !

Je trouve juste un peu bizarre le son des guitares rythmiques, un peu trop étouffé, comme s'ils avaient baissé à fond leur potard de tone....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
Alien s0.0 a écrit :
Après avoir écouté Sorceress sur ce topic, j'ai acheté le dernier Opeth.
Et bien je suis ravi, il est vraiment excellent !

Je trouve juste un peu bizarre le son des guitares rythmiques, un peu trop étouffé, comme s'ils avaient baissé à fond leur potard de tone....


Je vois ce que tu veux dire mais c'est pire sur Heritage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomriffmaniac
on a l'impression en fait qu'entre leurs albums très métal et les actuels ils continuent d'avoir un jeu de guitare très similaire et qu'ils ont pas changé de matos mais par contre dans le mixage les grattes sont en retrait
Xeelee
tomriffmaniac a écrit :
on a l'impression en fait qu'entre leurs albums très métal et les actuels ils continuent d'avoir un jeu de guitare très similaire et qu'ils ont pas changé de matos mais par contre dans le mixage les grattes sont en retrait


Je l'ai réécouté, et c'est exactement ce que je ressens !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
McREMY
c'est vrai que la basse est bien présente, ce qui me plait bien. ça donne envie de tenter des rytmics avec le tone à 0, ce qui est peu courant mais peut ouvrir à de nouveaux horizons, ça me plait bien. C'est un peu comme ça que j'ai apprécié ce groupe avec l'album heritage qui faisait "tache" dans l'univers d'opeth, que je ne connaissais que pour les morceaux avec growl avant de découvrir heritage. Puis j'ai découvert damnation: idem: nouvelle inspiration pour moi.
Depuis j'ai accroché à pale communion et sorceress et bien que musicalement j'accroche à tous leurs morceaux j'arrive pas à accrocher au growl, donc j'écoute pas les autres albums. Du coup j'hésite à aller les voir en concert pur cette raison, c'est peut-être con mais le growl ça passe pas pour moi.
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur groupes / artistes pros...