Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Tritt a écrit :
wé c clair c stylé opeth mais sa vaux pas In Flames ou Children Of Bodom

yeah moi j'fais un groupe de métal celtique lol ! genre Finntroll, Korpiklaani, Thyrfing ou encore Einsenferum


--> Opeth n'a strictement rien a voir niveau musical avec in flames ou cob donc je vois pas comment tu peux comparer les trois groupes.(COB n'ayant lui aussi pas grd chose a voir avec la zik d'In Flames...)
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
master of puppets a écrit :
OPETH C EST BON !


Ce qui n'empeche pas st anger d'etre une immonde daube T'inquietes MOP, j'etais pareil a un moment, j'ai cru en metallica jusqu'au bout de mes forces. Je sais que tu n'es pas du mauvais coté de la force, j'ai l'impression de me voir 8 ans en arriere

J'aurai bien aimé te voir 8 ans en arriere alors ! On verra bien dans 8 ans comme tu dis mais je pense pas que ce sera estompé, enfin on verra, mais ca m'etonnerait fort !

Sinon, pour en revenir à Opeth, comment sont les 1ers albums, Orchid, Morningrise et My Arms.....
Dark Flames
les 3 premiers albums sont excellents, bien que plus difficile d'accès a mon avis. Orchid n'est pas parfait, mais a de tres bonnes idées et d'excellentes harmonies de guitares. les 2 qui suivent sont presque aussi bon l'un que l'autre a mon avis. L'album ultime d'Opeth pour les vieux fans, c'est Morningrise. moi je prefere un chouilla My Arms...

sinon ya du monde qui veu voir un groupe de reprise d'Opeth en action sur Paris?
KaoT
  • #63
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Jun 04, 11:15
Dark Flames a écrit :
[...]sinon ya du monde qui veu voir un groupe de reprise d'Opeth en action sur Paris?

Why not??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Fishbone
Dark Flames a écrit :
L'album ultime d'Opeth pour les vieux fans, c'est Morningrise. moi je prefere un chouilla My Arms...


Raté, moi je préfère Orchid...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
ditow
  • #65
  • Publié par
    ditow
    le 12 Jun 04, 12:40
Moi j'en ai trois, Still Life, Blackwater Park et My arms Your hearse..et bah j'aime les 3 autant...
y'a des bonnes musiques sur les trois..avec un petit plus pour Blackwater park..et je sais plus qui disais ca mais j'aime aussi beacoup Benighted sur still life...

les trois albums sont tres bien..enfin je trouve
StratMatt
Orchid je l'aime bien mais il manque encore un petit truc. Truc qui sera sur morningrise. Mon album preferé d'opeth, meme si le style et la prod ne sont pas pareil qu'avac le line up actuel. A partir de My arms on prends un gros virage qui nous mene jusqu'a maintenant avec les 2 martin. Morceau preferé "To Bid You Farewell" et "Advent" pour la premiere periode. Et "The Leper Affinity", "Face Of Melinda" pour la suivante.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ditow
  • #68
  • Publié par
    ditow
    le 12 Jun 04, 17:27
le dvd je le trouve pas sur amazon
je pourrais le trouver ou??a combien?
StratMatt
Le dvd tu le trouves a la fnac dans les 20€
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fishbone
StratMatt a écrit :
Orchid je l'aime bien mais il manque encore un petit truc.


Moi je trouve au contraire que sur Orchid, ils ont tout donné, leur coeur, leur passion de la musique, leur sensibilité (voir "Silhouette"), tout est dans cet album !!! (bon dans les autres aussi mais vu que c'est leur premier, et Mickael le dit lui-meme, Orchid est un album un peu à part et spécial !) Pour un premier album, c'est déjà un chef d'oeuvre ! Et il peut paraitre un peu "naif", pas assez "poussé" ni assez "experimenté" comme album, mais je trouve que c'est ce qui fait tout son charme...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
StratMatt
Ben oui c'est bien ce que je dis. Orchid c'est un "sous" Morningrise. Ya des tres bon trucs, mais aussi quelques passages a vide (bon sur morningrise aussi, mais la sauce prends mieux) Le chant est plus hesitant etc. Puis il faut se faire au son, pas evident. Meme si encore une fois celui de morningrise est a peine mieux. Enfin voila, c'est tout des petits trucs.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fishbone
Il n'empeche que moi je préfère Orchid ! Et je ne trouve pas du tout que ce soit un "sous" Morningrise...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
ditow
  • #73
  • Publié par
    ditow
    le 13 Jun 04, 16:15
ne vous batté pas...y'a des albums pour tous les gouts!!
darkced
Ouais bah mon préféré c'est Still Life donc vous avez tous tort
Locke
  • #75
  • Publié par
    Locke
    le 13 Jun 04, 18:03
Ha mon groupe préféré !
J'en profite pour vous poser une question:
J'ai déjà Morningrise, My Arms Your Hearse et Still Life.
Je comptais commander ceux qui me manquaient (à savoir Orchid, Blackwater Park, Deliverance et Damnation) sur la Fnac mais gros problème: Blackwater Park est supprimé à la vente ??
Ils font quoi, ils vont nous le ressortir bientôt en reissue avec des bonus track comme ils ont fait pour Morningrise et My Arms Your Hearse ou alors je peux me brosser ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...