Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
La loco c'était en Février 2003 si je ne m'abuse !... Et sinon il faut arreter, Opeth ca vient de "Opeth", le nom d'une ville dans un des livres de Tolkien, qui voudrait dire "la ville de la Lune", un point c'est tout !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
IamBroken
Opeth, un suuuper groupe, je suis vraiment accro, ils ont beaucoup de creativité, des sonorités superbes, j'adore My Arms Your Hearse (même si la production est moins bonne que sur Deliverance/Damnation), j'adore leur coté "progressif", ces parties sur When, ou leurs ballades (benighted par exemple), c'est vraiment un très grand groupe, pas assez reconnu comme tel
Kolem
  • #47
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Jun 04, 13:13
Fishbone a écrit :
La loco c'était en Février 2003 si je ne m'abuse !.. !


Autant pour moi. Ca devait être Freak Kitchen en janvier lol
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
KaoT
  • #48
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Jun 04, 13:34
Fishbone a écrit :
La loco c'était en Février 2003 si je ne m'abuse !... Et sinon il faut arreter, Opeth ca vient de "Opeth", le nom d'une ville dans un des livres de Tolkien, qui voudrait dire "la ville de la Lune", un point c'est tout !

Ouais, beaucoup confondent Opeth et Otep, d'après Fishbone, l'origine du nom Opeth est toute trouvée.. Moi, je peux vous dire que Otep est l'anagramme de "Poet", et leur album qui s'intulait "Sevas Tra" était aussi un anagramme (celui de "Art Saves"), voilà, pour une fois que j'apporte mon savoir en étant sûr de pas dire de conneries
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
rApH_Feanturi
Opeth, un de mes groupes fetiches depuis quelques années! Un sens des mélodies incroyables, des solos de toute beauté (pourtant je ne suis pas un adepte à la base), un chanteur avec une voix magnifique autant en chant clair qu'en "bourin".
Je les ai découvert avec blackwater park (comme beaucoup surement), et tous les albums sont fabuleux!
Du grand art!!!
darkced
Skelter a écrit :
kirkadoo a écrit :
mais en atendant que je roule sur l'or je vais pa dépensé 20 euro dans un cd........que ce soir pour eux ou pour les autre


Ton post est un concentré de conneries mal écrites mais cette phrase est particulièrement risible.

Mouarf ! j'aurais pas dit mieux.
Par contre j'aurais peut être dit pire...
gounzy
vous avez déjà tout dit...Ce groupe est l'archetype du GRAND groupe : de l'emotion à l'état pur ; bouleversant en ce qui me concerne.
steph
-----------------------------------
TAHEND
master of puppets a écrit :
c'est EXTRA !


Ton avatar ne les pas par contre...
Comeback Kid
TAHEND a écrit :
master of puppets a écrit :
c'est EXTRA !


Ton avatar ne les pas par contre...

Moi j'adore, C'est mon choix ! Quel drame, j'aime St Anger et Deliverance en meme temps ! Non, pourquoi seigneur ?

Stop le debat, sinon ca va partir en couille je pense !

OPETH C EST BON !
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 11 Jun 04, 21:15
opeth que je connais depuis peu est vraiment un groupe que j'apprécie beaucoup et je pense que ça fera partis de mes prochains achats (avec hypocrisy que j'affectionne aussi!).
mais j'aurais une petite critique à faire (pas taper ), j'ai écouté quelques chansons des derniers albums et je trouve que certaines sont endormantes et répétitives (je ne connais plus les titres désolés).
par contre le reste j'ai adoré, le chanteur a une voix sympatique, et le coté progressif de certaines chansons est vraiment bien.
une chanson que j'aime bien c'est "demon off the fall".

voili voilou
absou
  • #56
  • Publié par
    absou
    le 11 Jun 04, 22:19
non mais sur Damnation il y a des chansons que j'aime bien (closure, ending credits), mais je le trouve pas accrocheur, bon en même temps je l'ai pas encore écouté en entier donc c'est difficil de juger vraiment.

(la preuve que j'aime bien les chansons calmes, je trouve que benighted est magnifique)
StratMatt
master of puppets a écrit :
OPETH C EST BON !


Ce qui n'empeche pas st anger d'etre une immonde daube T'inquietes MOP, j'etais pareil a un moment, j'ai cru en metallica jusqu'au bout de mes forces. Je sais que tu n'es pas du mauvais coté de la force, j'ai l'impression de me voir 8 ans en arriere
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tritt
  • #59
  • Publié par
    Tritt
    le 12 Jun 04, 10:11
wé c clair c stylé opeth mais sa vaux pas In Flames ou Children Of Bodom

yeah moi j'fais un groupe de métal celtique lol ! genre Finntroll, Korpiklaani, Thyrfing ou encore Einsenferum
Nestor666
Tritt a écrit :
wé c clair c stylé opeth mais sa vaux pas In Flames ou Children Of Bodom

yeah moi j'fais un groupe de métal celtique lol ! genre Finntroll, Korpiklaani, Thyrfing ou encore Einsenferum


--> Opeth n'a strictement rien a voir niveau musical avec in flames ou cob donc je vois pas comment tu peux comparer les trois groupes.(COB n'ayant lui aussi pas grd chose a voir avec la zik d'In Flames...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...