Ouhaa John5!!![ex manson] --->bon guitariste!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Avr 2006, 18:12
Do not feed the troll.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Warrior
_JoJOXingwy1813 a écrit :
chelou = zarbi

sérieu ta des gout bizarres, les gotiks c pa mon truc ils font de trucs pas normaux

on devrait pas publier les Cd de ce mec

vous en pensé quoi ?

j'en pense que t'as beaucoup de progres a faire dans la tolérance par exemple
en orthographe aussi, c'est pas mon boulot de te le reprocher je suis aps modérateur mais si tu veux pas te faire virer du forum, il faut que tu ecrives "normalement"

et depuis quand john5 est gothique (sauf si c'est de manson que tu parlais, la oui forcement)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba a écrit :
Do not feed the troll.

vazy arrete de me traquer sérieu, c koi cette histoire de troll ! g pa le droit de parler ou koi ?
viv le shred, it good baby
The Warrior
m'enfin ca serait dommage que le topic ferme parce que les topics sur john 5 sont pas légions ...
est-ce que quelqu'un a ecouté les deux albums solos de john5 ?
je n'ai que songs for sanity, et je ne sais pas pourquoi mais j'hesite encore a acheter vertigo ... c'est ptet du a la pochette que je trouve pas cher ... il est moins metal non
c zarb els règles ici

mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks

bonnes messes noirs je revien pas
viv le shred, it good baby
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
pathétique ...

edit : en plus il veut meme pas ecouter ce qu'on lui dit sur l'ecriture

Désolé de te dire ça comme ça mais je trouve que tu es tout aussi pathétique à lui repondre.

La meilleur solution c'est de l'ignorer et le topic ne fermera pas.

Fin du melodrame.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bobby sixkiller
_JoJOXingwy1813 a écrit :
c zarb els règles ici

mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks

bonnes messes noirs je revien pas

entre ca et tes topics dans le forum amplification (et sûrement d'autre que je n'ai pas vu) tu m'a l'air d'être un magnifique gagnant, il y a des fois où j'envie les modérateurs
Drawmer
Pour ce qui est de Vertigo, il est excellent aussi, mais trop de tout...

En fait ce que je reproche surtout à Vertigo ( mais je l'adore hein ), c'est d'etre surproduit pour un album instrumental.
La gratte de J5 sonne robotique, trop d'effets...

Sur SFS, c'est assez brute j'ai envi de dire, paf tu te prend ça dans la gueule direct, et ça fait du bien ( enfin du mal quand tu apprend la chanson, crois moi j'ai testé )

Mais bon, je regrette aucunement d'avoir acheté les deux, c'est vraiment puissant !

Quant à la qualifier de guitar heroe, je sais pas, moi j'aime pas ce terme, c'est quoi un guitar hero ?

Un mec qui joue vite comme J5 ou Petrucci ?
Un mec qui groove comme Hendrix ?
Un mec qui te met une pure ambiance comme le gratteux de Pink Floyd ( trou de mémoire pour le nom )

Enfin ça me va pas trop cette étiquette de guitar heroe perso
Les mecs sus cités, ce sont de très bons gratteux, thats all à mon gout.

Ce qui est sur, c'est que tu peux le classer dans les grands gratteux actuels comme Petrucci, Satriani & co, avec peut-etre un atout sur ceux ci, il est plus ou moins jeune et a le temps encore d'exploser encore plus fort
..:: Pas de signature :P ::..
The Warrior
Bobba a écrit :
The Warrior a écrit :
pathétique ...

Désolé de te dire ça comme ça mais je trouve que tu es tout aussi pathétique à lui repondre.

Fin du melodrame.

je sais mais j'ai du mal a ne pas réagir

d'ailleurs cet imbécile qui pretend trouver trop facile du malmsteem apres un an et avoirune gratte à 3000€ ca me rappelle un certain michaelangelo il y a un certain temps ... vous vous en souvenez ?
The Warrior
OVER-DreaM a écrit :
Pour ce qui est de Vertigo, il est excellent aussi, mais trop de tout...

En fait ce que je reproche surtout à Vertigo ( mais je l'adore hein ), c'est d'etre surproduit pour un album instrumental.
La gratte de J5 sonne robotique, trop d'effets...

Sur SFS, c'est assez brute j'ai envi de dire, paf tu te prend ça dans la gueule direct, et ça fait du bien ( enfin du mal quand tu apprend la chanson, crois moi j'ai testé )

Mais bon, je regrette aucunement d'avoir acheté les deux, c'est vraiment puissant !

Quant à la qualifier de guitar heroe, je sais pas, moi j'aime pas ce terme, c'est quoi un guitar hero ?

Un mec qui joue vite comme J5 ou Petrucci ?
Un mec qui groove comme Hendrix ?
Un mec qui te met une pure ambiance comme le gratteux de Pink Floyd ( trou de mémoire pour le nom )

Enfin ça me va pas trop cette étiquette de guitar heroe perso
Les mecs sus cités, ce sont de très bons gratteux, thats all à mon gout.

Ce qui est sur, c'est que tu peux le classer dans les grands gratteux actuels comme Petrucci, Satriani & co, avec peut-etre un atout sur ceux ci, il est plus ou moins jeune et a le temps encore d'exploser encore plus fort

oui a apprendre par coeur c'est atroce j'ai du mal a croire que lui meme l'ai fait ... a vrai dire je considere plutot c'est morceau comme de grosses impros parfois (enfin pour les solos)

et vous (ceux qui ont écouté songs for sanity) aussi vous trouvez que sur "2 die 4" desfois ces cordes frisent ou qu'il appuie pas assez ... ce qui pour un gratteux du niveau de john5 est assez honteux quand meme...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
Bobba a écrit :
The Warrior a écrit :
pathétique ...

Fin du melodrame.

je sais mais j'ai du mal a ne pas réagir

d'ailleurs cet imbécile qui pretend trouver trop facile du malmsteem apres un an et avoirune gratte à 3000€ ca me rappelle un certain michaelangelo il y a un certain temps ... vous vous en souvenez ?

Bon et Johnn5 là dedans ?
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
The Warrior a écrit :
ecoutez dans 2 die 4 entre 3:20 et3:30 y'a un gros buzz immondequi fait bien mal quand meme

Ah non ça c'est que t'as mal téléchargé sur la mule :mdr:

Sinon je n'entend pas ce que tu veux dire
..:: Pas de signature :P ::..
stentor
il est si terrible que ça song for sanity?
et meileur que vertigo? eh ben...
j'mattend au pire enfin au mieux plutot!!
Je pense que pour son style "gothique" c'est qu'il en a besoin, parce que c'était son style avec marilyn et qu'il en a encore besoin maintenant pour qu'on le reconaisse, ben ouais parce que même si être dans le groupe de marilyn c'était peut etre une perte de temps artisique, ça lui a forgé un nom!
The Warrior
OVER-DreaM a écrit :
The Warrior a écrit :
ecoutez dans 2 die 4 entre 3:20 et3:30 y'a un gros buzz immondequi fait bien mal quand meme

Ah non ça c'est que t'as mal téléchargé sur la mule :mdr:

Sinon je n'entend pas ce que tu veux dire

ah non pas de ca je n'oserai pas telecarger du john 5 j'ai l'album !!!(a part salt creek sur le site d'une fan de john5)
mais si zut y' aun buzz pasbeau je reve a chque fois que j'ecoute je l'entends !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...