Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P.J Harvey

bouly
  • #1
  • Publié par
    bouly
    le 05 Sep 04, 00:18
Je suis assez surpris de ne voir aucun post sur artiste que j'aime beaucoup, ou alors j'ai merdé en me servant de la recherche du forum.

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai écouté son dernier album et pas surprise c'est vraiment très bon. Avec toujours son ambiance si particulière qui me fait fondre. The Letter est vraiment un excellent morceaux, je me le passe en boucle.

@+,
bouly.
Hardy
  • #2
  • Publié par
    Hardy
    le 05 Sep 04, 01:02
D'accord avec toi, c'est un tres bon album

J'aime bien aussi sa contribution sur le dernier album de Mark Lanegan "Bubblegum", ca met une autre touche
- HARDY -

www.weerdband.com
Lyto
  • #3
  • Publié par
    Lyto
    le 05 Sep 04, 09:22
Personnellement je ne la connais pas beaucoup
Mais j'ai entendu une chanson qu'elle à composé et sur laquelle elle change avec Tom York et c'était vraiment pas mal du tout .
Je compte prendre un de ses album bientot .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
bouly
  • #4
  • Publié par
    bouly
    le 05 Sep 04, 10:42
Lyto a écrit :
Personnellement je ne la connais pas beaucoup
Mais j'ai entendu une chanson qu'elle à composé et sur laquelle elle change avec Tom York et c'était vraiment pas mal du tout .
Je compte prendre un de ses album bientot .


This Mess We're In est effectivement un super morceau !
Mighty Moon
Pj Harvey est une des arties majeures de cette décenie, ça c'est clair et haut la main!
On la compare parfois a Patti smith mais malgré quelques airs je trouve qu'elle a un style bien propre a elle!
scritch1
je ne connais que tres peu, j'ai un maxi ( jai oublié le titre on la voit debout éclairée par des phares) je trouve ca sympa mais apres écoute breve du dernier album a la fnac, je préfere le dernier album pour son ambiance moins limpide mais je crois qu'elle a expliqué dans une interview que pour l'album précédent elle souhaitait faire quelque chose d'assez clair tandis que le dernier album étant produit par elle même est bien plus brut
il faut que je m'y interesse absolument
caca
Hardy
  • #7
  • Publié par
    Hardy
    le 05 Sep 04, 13:01
No child of mine est excellente, rien qu'une guitare seche, il n'en faut pas plus :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
bouly
  • #8
  • Publié par
    bouly
    le 05 Sep 04, 13:31
Et je peux vous assurer que sur scène c'est excellent et il y a du super matos.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 05 Sep 04, 13:31
PJ Harvey, je suis un fan total. C'est une fabuleuse chanteuse, une compositrice geniale et une guitariste super interessante. Bref je l'aime.
bouly
  • #10
  • Publié par
    bouly
    le 05 Sep 04, 13:33
ds9 a écrit :
PJ Harvey, je suis un fan total. C'est une fabuleuse chanteuse, une compositrice geniale et une guitariste super interessante. Bref je l'aime.


ça se sent , en plus elle compose pour pratiquement tout les instrument, et ça c'est fort.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ds9
    le 05 Sep 04, 13:36
Il suffit d'écouter les fameuses démos qui circulent ça et là, quand elle ne devait pas avoir plus de seize ans... L'essentiel est déjà là avec un sens du rythme inné et une tendance à aller au delà des mesures classiques qui en fait déjà à l'époque quelqu'un d'unique.
bouly
  • #12
  • Publié par
    bouly
    le 05 Sep 04, 13:38
C'est trop excellent qu'il y est d'autre personnes du forum qui parlent de PJ Harvey, merci à ceux qui en prennent la peine.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ds9
    le 05 Sep 04, 13:44
C'est un vrai plaisir
hyperfrench
où pourrait-on trouver ces demos dont tu parles? ça m'intrigue !
je connaise tres peu PJ Harvey, 2-3 chansons maxi (dont celle avec Thom Yorke), mais j'essayerai bien de connaitre un peu mieu, quand j'aurai un peu plus de temps.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 05 Sep 04, 14:14
hyperfrench a écrit :
où pourrait-on trouver ces demos dont tu parles? ça m'intrigue !
je connaise tres peu PJ Harvey, 2-3 chansons maxi (dont celle avec Thom Yorke), mais j'essayerai bien de connaitre un peu mieu, quand j'aurai un peu plus de temps.


P2P (je ne dis rien de plus)
Ca s'appelle demo tout simplement. A ne pas confondre avec "4-tracks demo", le remake de "rid of me" sans la prod (pourtant excellente) d'albini.

En ce moment sur groupes / artistes pros...