Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lancelot175
Matthieu Sah-k a écrit :
En fait il ressemble à Bernard Campan sur le clip de "Isabelle a les yeux bleus"

+1 mdr
bilatche
Citation:
petit cul... pas si petit que ça !!!

heu... celui de Maud hein pas celui de ta copine je la connais pas Wink

alors la je me permet de réagir a chaud
Maud a effectivement un bon p'tit cul, ceux qui disent qu'il est gros doivent halluciner!
Ah non non, c'est bien un bon p'tit cul, y'a pas de doutes.

mais faut pas oublier qu'on est sur un forum de guitares, alors évitons le hors sujet.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu t'es qu'un sale voleur de vanne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
En fait il ressemble à Bernard Campan sur le clip de "Isabelle a les yeux bleus"

Ca peut être un bon plan vis-à-vis de Monica Belluci ça .

Hey, mais tu ne devais plus poster ici toi !

Sinon, il rappelle pas mal de chanteurs de groupes hard US des anées 80. Quant à retrouver lequel précisément.

Tant qu'il ne s'agit pas de parler de la starac'
Matthieu S
bilatche a écrit :

alors la je me permet de réagir a chaud
Maud a effectivement un bon p'tit cul, ceux qui disent qu'il est gros doivent halluciner!
Ah non non, c'est bien un bon p'tit cul, y'a pas de doutes.

mais faut pas oublier qu'on est sur un forum de guitares, alors évitons le hors sujet.

MDR

le mec qui fait un hors-sujet, et qui conclue en disant qu'il ne faut pas faire de hors-sujet

la class'
bilatche
ct fait exprès.....
pachibouzoukk
Sondage AOL
16h30

42% Maud
32% Pascal
26% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 15 038

Je crois qu'il sera sauvé par le public Pascalito, car Neuneurone a toujours été surcotée sur ce sondage.

(Trés franchement je la trouve pas terrible cette fille physiquement.
C'est un bébé sans aucune grâce.
J'échangerais volontiers 150 barils de Maud contre un demi baril de Zhang Ziyi ou de Monicca.)

Sinon il pleut ici. :G1:
nikoguitars
pachibouzoukk a écrit :
Je crois qu'il sera sauvé par le public Pascalito, car Neuneurone a toujours été surcotée sur ce sondage.

entre "neu-neurone" et "noeu-noeuil"...mon coeur balance...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
Donc, amis, soutenons un artiste "potentiellement" bon (enfin moins mauvais, mais ce n'est que mon avis, peut-être influencé par le fait que ce ne soit ni un copain ni un mec en qui je me retrouve ) parce qu'il est médiatisé, et parce que ca permettra soit-disant de détruire un système de l'intérieur (ce dont je me permets humblement de douter vu que tout le monde ici s'engouffre dans ce que la prod voulait faire en sélectionnant pascal, c'est-à-dire percer les défenses de la communauté artistique....)

allez, starac pawa, vous faites le cast l'année prochaine les gars?

Oui ça se défend
je comprends trés bien ton point de vue
j'ai tendance à penser comme ça aussi en fait,
mais sur ce coup ponctuellment j'ai envie de faire une exception et (non pas de détruire le systéme de l'intérieur mais) d' essayer de l'infléchir (en montrant qu'il y a une dynamique autour de cette musique), ce qui est quand même beaucoup plus modeste et réalisable.

Cela dit tu as probablement raison...
N'empéche que si ceux qui apprécient Pascal ne le soutiennent pas, ce ne sont pas ceux qui le déteste lui et cette musique qui le feront.

Disons que ce gars a mouillé la chemise en s'engageant dans cette aventure discutable pour essayer de se faire connaître et de montrer que sur la TV en prime il pouvait y avoir une autre musique que des tubes à la con...
Je pense qu' on peut soutenir sa démarche sans pour autant cautionner le systéme tel qu'il est actuellment.

Je ne vois pas sa présence comme une récupération mais comme une ouverture, c'est mon coté optimiste.

Je comprends ton point de vue aussi, et pour être très franc, ca me fait plaisir d'en voir enfin un sur ce topic assumer un peu et ne pas se chercher des excuses à la con, ou prétendre que oui mais non il regarde pas enfin juste un peu et il ne votera pas enfin bon si quand même et non ca parle que de musique ici mais quand même maud quel cul et trucmachin quel ego....
toi tu te contentes de dire oui c'est peut-être vrai mais j'ai envie alors je le fais point barre...

donc la, (enfin?) respect
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
e.clapton
Matthieu Sah-k a écrit :

Merci!!! Voila à qui il me faisait penser Campan dans isabelle à les yeux bleus et le sketch des hard rockeurs
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
TheVoodooMan
En tout cas, je pense bien que Pascal va tout arracher sur Sunday Bloody Sunday !!
Et j'éspère vraiment qu'il restera au château !

Entre Pierre et Maud, je voterais pour Pierre, et oui Maud ne sait tjs pas chanter ! Et c'est vrai qu'elle a prit du cul et des cuisses !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
weiki
  • Custom Cool utilisateur
TheVoodooMan a écrit :
En tout cas, je pense bien que Pascal va tout arracher sur Sunday Bloody Sunday !!

Je pense pas qu'il sera repeché..après tout,ceux qui votent sont pour beaucoup des jeunes de 10 à 20 ans(avec surtout des filles).Avec Pascal,c'est difficle pour eux de s'identifier et donc d'aimer.Le vote ne se fait pas sur des critères artistiques(ca se saurait).Et puis il a une personnalité et des gouts musicaux trop radicalement opposé au public votant...
TheVoodooMan
Weiki a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Je pense pas qu'il sera repeché..après tout,ceux qui votent sont pour beaucoup des jeunes de 10 à 20 ans(avec surtout des filles).Avec Pascal,c'est difficle pour eux de s'identifier et donc d'aimer.Le vote ne se fait pas sur des critères artistiques(ca se saurait).Et puis il a une personnalité et des gouts musicaux trop radicalement opposé au public votant...

Oui, mais en même tps, si c'est Maud qui est repêchée par le public, pas évident que les autres candidats votent pour lui !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
weiki
En plus!Des 2 cotés,il est un peu grillé....dommage car c'est le candidat le plus intéréssant.
weiki
TheVoodooMan a écrit :
Weiki a écrit :
En plus!Des 2 cotés,il est un peu grillé....dommage car c'est le candidat le plus intéréssant.

On est bien d'accord !!

Finalement je me dis que dans un système comme "La nouvelle star",il aurait pu gagner:il n'aurait été jugé que sur LA musique,et non pas sur son caractère,ses prises de position etc.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...