Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
tHeAn0b0dY a écrit :
KiNI a écrit :
euh... c'est quoi le MAI ???


Music Academy International.

Il y en a deux je crois, une à Nancy et une aux US je sais plus où (je penche pour la Californie, genre San Diego).

C'est une école de musique où des intervenants prestigieux viennent : par exemple mon oncle a été élève, et Petrucci était sur le jury de la présentation d'une compo.


MAI aux US ? ça ne me dit rien ...
Les écoles que je connais aux US sont le GIT en Californie et Berklee à Boston
BanUser[modération]
lennon1 a écrit :
si il arrive à nous chanter du led zep a la star ac...je ne sais pas ce que je fais!!!


ca sera mieux parce que tracy chapman c'etait bof bof

il a l'air d'avoir du "temperament" le bonhomme , ca va donner la vie en communauté

FeelingIrie
Ce que j'ai toujours trouvé lamentable ce sont les " hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " des groupies en furie à la fin de n'importe quel morceau, qu'il soit bien joué ou pas ...
Enfin bon ça il y en a partout vous me direz ...
Mais quand même ...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
David Soltany
[Boubou] a écrit :
Voilà qui va pas vous arranger Mat, vous vous retrouvez sans chanteur...


Justement je prendrais ça comme un bon coup de pub.
Imagine que pour avoir des dates de concerts en France, plus besoin d'envoyer des pov maquettes aux bars et caf concerts.
Rien que son nom suffira à faire un max de dates, je l'envie le Mathieu, à moins qu'il vous lâche parce qu'il a trouvé mieux
je plaisante.
Percevalle
putain j'y crois pas... il nous fait regarder la star ac la déchéance de la musique...

enfin espérons qu'il aille loin...façon steeve estatof? (c'est pas une vanne... )
petrusteen
La star Ac' ca avoine chanmé bordel de zeus !

Place aux reprises de Burzum, Venom et Nile !!!!!

Les autres télé crochets jouent, la Star ac tue !!!!!

Death to False Pop Rock !!!
Zhaeko
Zhaeko a écrit :
Ca y'est, je viens de le voir J'espère qu'il pourra aller loin C'est un peu bête qu'un artiste comme lui soit obligé de passer par la satr ac' pour se faire connaitre, les cours de chant il aurait pu les prendre autre part, et la danse on s'en fout Sinon j'aime bien, il est cool, ça me fera peut-être regarder


Bon, je change d'avis, ça me fera pas regarder ça me les pompe déjà la suite
David Soltany
HAHAHAHAHA la danse avec Kamel Ouali .
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
Mais ils comprennent pas qu'il y a des gens qui ne visent pas une carrière de boys band pour minettes ?
Je suis peiné , bon aller, j'aurais une pensée pour Pascal quand il va faire des méga chorégraphies sur Britney Spears HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BanUser[modération]
SexyJuju a écrit :
Nestor666 a écrit :
le guitariste en question c edouard un ancien eleve de la star ac et du MAI...


Edouard de la star ac, il a fait le mai ??????????????????


ouvrez les oreilles en tout cas :
visiblement y'a edouard de la starac et francois delphin
vous voulez entendre du OD100 CAE , le TOp du TOP ? STARAC !!!!!!!!!!!!!!

y'a du bon ampli au moins ;-)
[Boubou]
lixir a écrit :
[Boubou] a écrit :
Voilà qui va pas vous arranger Mat, vous vous retrouvez sans chanteur...


Justement je prendrais ça comme un bon coup de pub.
Imagine que pour avoir des dates de concerts en France, plus besoin d'envoyer des pov maquettes aux bars et caf concerts.
Rien que son nom suffira à faire un max de dates, je l'envie le Mathieu, à moins qu'il vous lâche parce qu'il a trouvé mieux
je plaisante.


Je comprends bien, mais il reste que leur groupe va se retrouver sans chanteur pendant peut-être plusieurs mois... Et à quoi sert un chanteur "célèbre" si il n'est pas dispo pour jouer avec son groupe ?
David Soltany
[Boubou] a écrit :
lixir a écrit :
[Boubou] a écrit :
Voilà qui va pas vous arranger Mat, vous vous retrouvez sans chanteur...


Justement je prendrais ça comme un bon coup de pub.
Imagine que pour avoir des dates de concerts en France, plus besoin d'envoyer des pov maquettes aux bars et caf concerts.
Rien que son nom suffira à faire un max de dates, je l'envie le Mathieu, à moins qu'il vous lâche parce qu'il a trouvé mieux
je plaisante.


Je comprends bien, mais il reste que leur groupe va se retrouver sans chanteur pendant peut-être plusieurs mois... Et à quoi sert un chanteur "célèbre" si il n'est pas dispo pour jouer avec son groupe ?


Ok mais 6 ou 8 mois sans concerts et pendant les 2 prochaines années faire un max de dates(dans des salles beaucoup plus intéressantes), ben je pense que c'est pas trop mal.
Doc Loco
Ils ne le reverront jamais leur chanteur.

Philippe (pessimiste, moi? Non, sans illusion sur la nature humaine, c'est tout)

P.S. c'est pas pour être méchant, ni dirigé contre qui que ce soit, et je ne doute pas qu'il s'agisse d'un mec bien. Mais ... il va avoi rla tête drôlement chamboullée, même à 37 ans (sa seule chance de rester les pieds sur terre peut-être)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[Boubou]
Je ne leur souhaite pas, mais c'est effectivement une possiblité... Quoiqu'il est aussi probable qu'il ne tienne pas plus de quelques semaines et qu'il retrouve rapido la scène niçoise, vu qu'on va lui demande de trémousser son cul sur le dernier tube de Christina Aguilera...
BanUser[modération]
lixir a écrit :


Ok mais 6 ou 8 mois sans concerts et pendant les 2 prochaines années faire un max de dates(dans des salles beaucoup plus intéressantes), ben je pense que c'est pas trop mal.


[Boubou] a écrit :
Je ne leur souhaite pas, mais c'est effectivement une possiblité... Quoiqu'il est aussi probable qu'il ne tienne pas plus de quelques semaines et qu'il retrouve rapido la scène niçoise, vu qu'on va lui demande de trémousser son cul sur le dernier tube de Christina Aguilera...


sauf qu'un passage a tf1 ca equivaut a des 100 000 de passages en piano bar en terme de notoriete donc plusieurs semaines t'es une gloire nationale....meme en 50 ans de piano bar t'arriverais pas a te faire autant connaitre....
la c'est sur tu joues plus en piano bar pour gagner la misere !!, mais en "galas", en club, t'as meme un manager qui s'occupe de toi....
parce que la meme tout seul avec des bandes, tu ttravailles (et ramasses pactole pour jouer 5 titres)
2 solutions : t'es royal et t'imposes TON equipe si t'y arrives (pour peu que tu fasses tes dates avec zicos , ce qui est pas sur du tout !) ..........aux personnes qui vont s'occuper de toi....en as tu le pouvoir ?
soit t'as pas le choix ...
et malheureusement l'equipe peut vite se chercher un autre chanteur..

embetant mais reel
Percevalle
si il sort vite, ça ira, mais sinon, c parti pour la tournée de la star ac pdt 1 an ou 2... et puis puis ttes les emissions de musiques tf1 à la con... c dommage enfin j'espere qu'il pourra nous faire au moins une chanson intéressante... je ne parle pas d'un metallica d'acdc, ni meme d'un petit black sabbath, mais au moins d'un joli led zep ou pink floyd... (faut pas trop réver quand meme )

sinon il va pas s'ennuyer avec les jumelles...
[Boubou]
rehtakul2 a écrit :
sauf qu'un passage a tf1 ca equivaut a des 100 000 de passages en piano bar en terme de notoriete donc plusieurs semaines t'es une gloire nationale....meme en 50 ans de piano bar t'arriverais pas a te faire autant connaitre....
la c'est sur tu joues plus en piano bar pour gagner la misere !!, mais en "galas", en club, t'as meme un manager qui s'occupe de toi....
parce que la meme tout seul avec des bandes, tu ttravailles (et ramasses pactole pour jouer 5 titres)
2 solutions : t'es royal et t'imposes TON equipe si t'y arrives (pour peu que tu fasses tes dates avec zicos , ce qui est pas sur du tout !) ..........aux personnes qui vont s'occuper de toi....en as tu le pouvoir ?
soit t'as pas le choix ...
et malheureusement l'equipe peut vite se chercher un autre chanteur..

embetant mais reel


Ben oui, d'autant plus réel que la Sar Ac c'est quand même la crèmerie TF1 - Universal, donc il ne vas pas falloir se bercer d'illusions sur la possibilité d'imposer quoi que ce soit... J'ai vu un jour cette pauvre Chimène Badi expliquer comment elle a été payée au SMIC après sa découverte dans "Popstar"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...