Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
C'est fou ce qu'on peut être jaloux, ça me sidèrera toujours...
J'ai le malheur d'avoir la chance de connaitre un peu Pascal, comme tous ceux qui sont visés par mister innuendo, alors il ne trouve rien de mieux à faire que nous descendre... BRAVO !
PS : Pascal n'a pas que ça à faire que de te répondre, il a une vie... Mais je ne parlerai en aucun cas en son nom...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
picavalou
Ca devient pathétique tous ces réglements de compte!
Ils n'ont pas lieu d'être sur ce forum, ni sur d'autres. Réglez ça en privé; je ne vois pas l'intérêt d'étaler tout cela sur un forum MUSICAL dédié à Pascal.
A en lire certains, on dirait que le "noyau dur" de fanatiques est dangereux...lol Certes, je n'adhère pas à ce fanatisme à l'extrème de certains, au manque d'objectivité lu sur le site off. Néanmoins, la fan attitude a toujours existé; ça me laisse indifférente; chacun fait comme il le sent.
Si Fireflyflo apprécie Pascal à ce point, c'est son affaire. Je ne pense pas que ce soit les administrateurs du site off qui l'obligent à venir ici et à aller voir Pascal!!!! Elle est passionnée, point.

Enfin, soit, Pascal est assez grand pour mettre un terme à ces histoires de "contre-promo" si cela ne lui plait pas...Il semble s'en foutre. Tant mieux.
Je lui souhaite de faire de "vraies" dates; je l'attends en Belgique avec ses musiciens pour une prestation qui ,j'espère, sera en osmose avec tous ses fans.
:mdr: :mdr: :mdr: me revoilou pour une petit tour!

Je suis morte de rire de voir autant de bla-bla pour un mec dont les concerts sont annulés ou reportés les uns apres les autres ( citations d'une modo du off !!!) et qui pour remercier ses fans autorise le off à les humiliés en public sur d'autres forum comme celui d'universal ( sois disant sa maison de disque mais qui ne bouge pas le moindre petit doigts pour sa promo! ), n'essaier pas d'aller voir le topic consacré à ce pseudo chanteur, qui n'est connu que pour ces reprises de GRANDS comme led zep ou radiohead, ils l'ont fermés pour cause d'attaque de cette chere et tendre cinti dis la moule frite!

Mes sources je les ai toutes gardées bien au chaud dans mon pc au cas ou certaines personnes douterai de mes dire! Il ne faut pas oublié que j'ai fait partie du off et que j'avais acces a toutes les infos, même encore maintenant, avec les contacts que j'ai gardés, je sais encore des choses qui filtrent del a partie admins et modo du off!

Flora, toi la fan de base (pascaaaaaaaal, et tu tombes dans les pommes!) n'aurais tu pas oubliés que pascal lui même t'a demandé de ne plus l'innonder de mail ni sur sa bal, ni sur myspace! En es tu toujours aussi accro pour faire ce que tu fais, c'est a dire preché des convaincu que le off est une secte( dixit la modo du off), vu que la surveillance de ce site est pire que la gestapo au moment de la shoah???

Faudras que tu me dise les remerciement que tu as de la part du off pour faire leurs promos comme ça, peut etre as tu des entrées gratuites pour aller voir un cirque quelconque!

De toutes façon, le forum est mort vu que les membres ne postent plus rien ben oui ils ne saurai plus rien poster etant donné que mise a part son passage chez cauet ( quelle grande émissions cul-turelle! ) il n'a rien d'autre comme promo a faire! Et son fameux deuxieme album doit vraiment en vouloir la peine si c'est pour que le off l'offre et oblige les modos et membre a en acheter plusieurs sous peine de bannissement!

le off, forum qui recrute comme une secte et qui traite ses membres aussi comme tel!

bisousssss ma flora et n'oublies pas de prendre un petit calmant pour tes nerfs de fanatique!

La nouvelle la plus poilante de ce début d'année, reçue ce jour a 17h :

- personnalisation du profil sur le off : cela s'appelle la KARMA
chaque profil est noté et deviner qui est en tête du classement ( miss moule-frite her self! )





Citation:
Citation de: Julie sur 22 Janvier 2007 à 22:09:35 <http://www.pascal-mono.com/forum/index.php?topic=4506.msg110838#msg110838>


Il est évident que cette petite fonctionnalité doit être considérée comme un amusement et ne doit pas être prise au premier degré. Son but n'est pas non plus de se venger en s'acharnant négativement sur une personne... Nous n'en sommes vraiment pas là.
Cette fonctionnalité est à considérer de manière légère, si vous appréciez le message d'une personne, l'applaudir est une forme de gratification.




l'une des réponses :
Citation:
Je m'étonne du karma désespérément négatif de certaines personnes qu'on ne voit plus guère sur ce forum mais dont il reste les nombreux posts dont l'ensemble me paraît, vu de ma fenêtre, plus mériter des applaudissements que des huées . Les absents ont toujours tort; c'est bien connu! Je le regrette!
picavalou
quel beau défouloir!
villanice, pour une "ex"-fan, c'est dommage; je te sens bien frustrée et aigrie. Où est l'amour de la musique dans tout ça? Que t'a fait ce pseudo-chanteur?lol

Je ne poste jamais sur le site off, je ne passe pas les frontières pour voir Pascal, je ne possède qu'un album et ai parfois émis des critiques négatives sur ses prestations...ET je ne suis pas encore bannie du site. OUF
lol quelle bêtise! Faut arrêter là! Il y a sûrement eu des histoires style "c'est moi qui ai créé le site de la star et pas l'autre", histoires d'"égo" comme l'a dit inuunendo, mais bon...stop...ZEN!!! ya plus grave dans la vie! On s'en fout!
Allez écouter de la zique pour vous déstresser ou acheter vous un punching ball!
sache picavalou que je n'en ai pas apres pascal, sauf pour son manque de respect envers ses fans de la première heure mais bien contre miss moule frites et ses bouletS ( admins du off )

alors sache aussi que si je veux me déstresser j'ecouterai autre chose de plus vivant style : iron maiden, muse, kingdom come enfin je ne vais pas tous les citer, eux non pas besoin de fanatiques pour être connus et appréciés!

A bon entendeur...

Scout toujours prêt
Shooflypie
Vous parler d'un forum off mais c'est quoi le forum off ?
picavalou
euh moi...j'en connais des fanatiques complètement dingues de Matthew Bellamy
Mais bon, on va pas comparer de tels groupes à un artiste français...
forum off = forum et site officiel (dont je ne donnerai pas le nom pour pas faire de pub!!! )
FireFlyFlo
villanice a écrit :


Flora, toi la fan de base (pascaaaaaaaal, et tu tombes dans les pommes!) n'aurais tu pas oubliés que pascal lui même t'a demandé de ne plus l'innonder de mail ni sur sa bal, ni sur myspace!


MDR bon sorry j'ai pas le temps de lire ton blabla en entier là, mais juste pour répondre à l'une de tes premières lignes : Pascal serait mort de rire de te lire...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
mimooo
Citation:
Pascal serait mort de rire de te lire...


Je voudrais vexer personne, mais à mon humble avsi Pascal n'en a strictement rien à taper des petites histoires de fans, ex-fans, fans du forum off, fans du forum pas off, fans extremes, etc etc .....
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Invité
picavalou a écrit :
euh moi...j'en connais des fanatiques complètement dingues de Matthew Bellamy
Mais bon, on va pas comparer de tels groupes à un artiste français...


Non. Effectivement, on va pas.

D'autant, qu'ils n'ont pas besoin de fanatiques pour être apprecier comme le dit villanice.
Nestor666
tout comme il en a probablement rien a tapper des groupies qui hantent son forum et celui la par la meme occasion...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mimooo
Ca fait bizarre quand même d'associer le mot groupie à Pascal mono !!!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Resalut

étant sur un forum de musique plutot que la baston j' opterais pour la solution de Michel Sardou " en chantant" car c' est tellement plus mignon de se faire traiter de con en chansons

Voici deux chansons dédiées à nos extremistres de la cause MonoPascalienne

Gabrielle Destroismaisons Folle folie

Fallait bien que ça m'arrive
qu'un jour mon coeur chavire
Ai-je perdu la raison
point d'interrogation, oh et

ce désir animal
ce besoin viscéral
c'est comme une impulsion
un signal

M'approcher, lui parler
le toucher, l'embrasser
je le vois et je ne pense qu'à ça
m'empêcher difficile
l'oublier impossible
C'est plus fort que tout
c'est plus fort que moi

C'est la folle folie
celle qui m'étourdit
fait tomber tout d'un coup
tous les tabous
C'est la folle folie
celle qui a tout mis
sans dessus-dessous
je suis folle, folle, folle de lui

Ce soir c'est décidé
j'vais tout lui avouer
j'peux plus en rester là
j'veux être dans ses bras

Même si c'est dangereux
j'veux jouer avec le feu
à m'en brûler les doigts
C'est comme ça

M'approcher, lui parler
le toucher, l'embrasser
je le vois, et je ne pense qu'à ça
M'empêcher difficle
L'oublier impossible
C'est plus fort que tout
C'est plus for que moi

C'est la folle folie
celle qui m'étourdit
fait tomber tout d'un coup
tous les tabous

C'est la folle folie
celle qui a tout mis
sans dessus-dessous
je suis folle folle folle

Du jour au lendemain
je n'y comprends plus rien
C'est fou, j'suis en amour
C'est tout voilà
je ferais n'importe quoi
C'est plus fort que tout
C'est plus fort que moi.


Bérurier noir Lobotomie hopital




Lobotomie papa
Lobotomie maman
J'ai un trou dans la tête
Lobotomie soldat
Lobotomie para
Je ne crains plus la loi
Amputé, Amputé, Amputé
J'ai un trou dans la tête
Je ne sens plus mes bras
Et même si je meurs
Je n'ai plus de douleur
Amputé, Amputé, Amputé
On me demande souvent
Pourquoi cette cicatrice
La juste derrière mon crâne
Dans ma tête il fait noir
Dans ma tête un trou noir
J'ai du sang plein ma tête
Amputé, Amputé, Amputé
Quand ils sont arrivés
Pour venir me chercher
La camisole passée
Et après dans le noir
Traîné dans le couloir
Amputé, Amputé, Amputé
La tête dans la baignoire
Ils ont pris un rasoir
Mon dégage le crâne
J'me souviens plus de rien
Lobotomie merci
J'ai du vide pleins ma tête
Amputé, Amputé, Amputé
Lobotomie amputée
Lobotomie amputée
Lobotomie amputée
Amputé, Amputé, Amputé

MDR

Innuendo

http://www.myspace.com/innuendo56
mimooo
c'est bien , mais c'est tellement plus drole quand elles se bastonnent !!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !

En ce moment sur groupes / artistes pros...