Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
10e Miss Beaujolais

le 03/03/2007

Cette année, l'association des Intemporelles fait un retour aux sources en organisant de nouveau la soirée de l'élection de Miss Beaujolais à Villefranche, plus particulièrement à ParcExpo, le samedi 3 mars.
Magaly VERRIERE, Miss Beaujolais 2006, remettra son titre ce soir-là. 14 candidates en lice pour lui succéder ! La billetterie est ouverte au Progrès et au Top Annonces. L'entrée de la soirée avec le repas est fixé à 55 € (sans le repas : 25 €).

Programme de la soirée
Repas servi par Franck LAGARDE, (Château des Loges/Le Perréon), shows danse, chants avec Pascal MONO (1/2 finaliste de la Star Académy 5), l'orchestre Cyrille BERRARD, ses chanteurs et danseurs ouvriront le bal jusqu'au bout de la nuit après l'élection Miss Beaujolais. Plusieurs personnalités de la région seront présentes (Miss France, Miss Rhône-Alpes, plusieurs Miss régionales).

C'était dans son lien en bas de la page
FireFlyFlo
ok merci..
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Nestor666
a quand pascal mono a l'election de miss choucroute?????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireFlyFlo
Ah mais c'est Villefranche sur Saône ?!..............
Arf faut préciser les gars.. mdr
Bon ben tant pis je pourrai po y aller.. snif
J'me contenterai de le voir à la méthode Cauet la semaine prochaine
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Nestor666 a écrit :
a quand pascal mono a l'election de miss choucroute?????

Miss Choucroute je ne sais pas mais il était à la fête de la bière à Nice le 23 février


lesjeans a écrit :

Sont annonçés ici des concerts annulés, par contre elle oublie de mentionner que Pascal chantera à l'élection de Miss Beaujolais le 3 mars 2007 à Villefranche.

Devons nous en conclure que cette manifestation n'est pas assez bien pour eux (certains de ses fans) et ne correspond pas à l'image que son site et forum off veut donner de Pascal. Nous on s'en moque, on aime sa musique.

Qu'en pense Pascal?


Effectivement çà apporte un nouvel éclairage vu de l'intérieur sur ces techniques de promotion, 2 RDV passés sous silence et pour le coup çà m'intéresse aussi de connaitre sa réponse
Shooflypie
On doit pas tous avoir la même définition de ce qu'est une "tournée". Enfin pour finir à la fête de la bièrre ou la fête du beaujolais ça convient.

l'Artiste maudit et incompris qui va chez Cauet... le rendez vous culturel de TF1... après la Star Ac bien sûr sur laquelle il devrait baver pour faire monter l'audience et permettre ainsi à Tf1 de se faire encore un peu plus de fric.
Rien ne se perd, tout se transforme.
FireFlyFlo
albert33 a écrit :

il était à la fête de la bière à Nice le 23 février



T'es mal renseigné. Il était à L'Acropolis (salle de 2500 personnes sur Nice) pour "Nice fête ses champions". Remise de médailles aux sportifs niveau nationnal, mondial et européen.
Il y a chanté 2 zics : "say it ain't so" de Murray Head, et une de ses compos "Une vie comme les autres"...
J'y étais.
Deux petits extraits vidéo peut-être ?
(Sorry, c'est filmé à l'appareil photo...)




"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
zoolook
8O et ben...suis pas revenue ici depuis en moment,et p...... que je suis
déçue par ces dates non annoncées....officiellement !! Et par d'autres annulées (comme Marseille) ! Ca craint ....en plus je pose la question,on me répond pas...ben non faut pas le dire tu penses !!
Tout se fait sous le menteau quoi ! Tout le monde ne se réincarne pas un toutou à son mémétre..Fly,pour savoir où chantera Pascal !
Un site off ça sert à quoi alors ?? Tout le monde ne passe pas sa vie sur le net pour voir d'autres sites de Pascal faits par des "fans" !!
Je ne suis inscrite que sur le site off moi !! Et je me présente Galionne !
Vous pouvez me virer,le time,m'en fout de toute façon si y'a pas plus d'infos que ça ....P......comment Pascal peut adhérer à un truc pareil ??
Je tombe de haut là !!
Pascal,je le soutiens,bcp d'autres aussi le soutiennent,mais ne le crient pas sur toute la toile pour se mettre en avant,c'est incroyable,immature !
Et plombe Pascal à qui je souhaite le succes dont il mérite vraiment...
mais parti,comme ça,je me demande si les autres "fans" vont suivrent longtemps,il a un peu baissé dans mon estime là....à cause d'autres "fans", millitants je dirais,c'est tout bonnement dégradant pour lui !!
FireFlyFlo
Pfff... ben dis donc, il baisse dans ton estime juste parce que certaines infos n'ont pas été postées sur le forum officiel ? Wahou, tu es vraiment fan en effet dis moi... lol
Pour info, ce genre de soirées, que les fans ne peuvent normalement pas voir puisque c'est sur invitations, par exemple pour le 23 février fallait faire parti d'un club sportif niçois pour en avoir, ne sont pas toujours annoncées sur le site off, ça s'appelle "faire de l'alimentaire", ça ne fait pas partie du cadre de ses concerts à lui, il ne souhaite donc pas forcément que l'info soit sur son site officiel, par contre sur les autres forums aucun soucis, les professionnels ne passant que sur l'off... Tu peux comprendre ça peut-être ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
zoolook
...sans expliquation,on peut pas comprendre ,désolée....
Ca craint d'autant plus ....no comment !
FireFlyFlo a écrit :
albert33 a écrit :

il était à la fête de la bière à Nice le 23 février

T'es mal renseigné. Il était à L'Acropolis

Oui j'ai surement été mal renseigné , voici le lien:


http://www.nice-roller-attitud(...)2.jpg

et

http://www.nice-roller-attitud(...)54549 "Venez nombreux vous êtes tous invités"

Ca n'enlève rien à ce que j'ai écrit précedemment :
albert33 a écrit :



lesjeans a écrit :

Sont annonçés ici des concerts annulés, par contre elle oublie de mentionner que Pascal chantera à l'élection de Miss Beaujolais le 3 mars 2007 à Villefranche.

Devons nous en conclure que cette manifestation n'est pas assez bien pour eux (certains de ses fans) et ne correspond pas à l'image que son site et forum off veut donner de Pascal. Nous on s'en moque, on aime sa musique.

Qu'en pense Pascal?


Effectivement çà apporte un nouvel éclairage vu de l'intérieur sur ces techniques de promotion, 2 RDV passés sous silence et pour le coup çà m'intéresse aussi de connaitre sa réponse
Invité
FireFlyFlo a écrit :
Pfff... ben dis donc, il baisse dans ton estime juste parce que certaines infos n'ont pas été postées sur le forum officiel ? Wahou, tu es vraiment fan en effet dis moi... lol
Pour info, ce genre de soirées, que les fans ne peuvent normalement pas voir puisque c'est sur invitations, par exemple pour le 23 février fallait faire parti d'un club sportif niçois pour en avoir, ne sont pas toujours annoncées sur le site off, ça s'appelle "faire de l'alimentaire", ça ne fait pas partie du cadre de ses concerts à lui, il ne souhaite donc pas forcément que l'info soit sur son site officiel, par contre sur les autres forums aucun soucis, les professionnels ne passant que sur l'off... Tu peux comprendre ça peut-être ?


Les licenciés de ces clubs apprecieront...
Franchement, laisse tomber, la comm. c'est un metier. Visiblement pas le tiens.
Ton message complété de celui d'albert montre juste que c'était une soirée ouverte à tout le monde avec anciens de la starac'. Image qui ne doit pas coller avec celle que vous voulez donner de pascal (ou que lui même ne veut pas donner). Ca ne colle pas avec son image d'Intact d'annoncer qu'il fait des soirées les nicois de la starac' ? C'est pitoyable.
Vous mentez vraiment comme des aracheurs de dents. Tout ça ne donne vraiment pas une image flatteuse...
Bonjour

Je ne viens que très rarement sur ce forum bien qu' inscrit depuis pas mal de temps ceci etant du entre autre au fait que je suis très occuppé sur mon MySpace entièrement dédié à Queen avec Freddie.

Je viens de lire les différents posts reagissant à celui de lesjeans
Je suis un fan de Pascal de la première heure j' ai participé aux combats TF1 en 2005 ( oui Verdun c' etait 1914/191 , j' ai été modérateur sur le site officiel mais je suis surpris que l' on ai pas encore appelé le SAMU ou des hommes en blouses blanches pour proceder à l' internement des fanatiques extremistes tels que Fireflyflo
qui pretend ne pas recolter d' infos sur le off ce qui est faux et qui se permet de parler des autres forums alors que pour rentrer sur le sien il faut une carte comme pour un club privé.

Pour repondre à lesjeans que je ne connais pas il est certain que la campagne de harcelement pure et dure auprès des médias ne favorise pas Pascal au contraire elle lui nuit .
Le problème c' est que la majorité des forums de Pascal sont administrés par des femmes ( je ne suis pas mysogine ) qui en voulant s' approprier Pascal en oublient que ce ne sont pas au forums ni aux fans de faire la promo mais à la maison de disques à l' impresario et à l' artiste.

De plus leur seul but est de se mettre en avant sur le web afin de satisfaire leur ego en en oubliant meme l' artiste.

Lesjeans je suis d' accord avec vous mais j' ajouterais qu' il est insupportable que certains moderateurs du site officiel s' octoient le droit de choisir les amis de Pascal sur son MySpace nous ne sommes pas loin de l' usurpation d' identité et de plus portent plainte auprès de mon fournisseur d' accès et ceci sans raison si ce n' est que la méchanceté pure et gratuite et m' accusent de les inonder de Spam et de mails.

Vous comprendrez mieux pourquoi certains fans dont je fais partie et qui ont averti Pascal de ce genre d' agissements commencent à etre
écoeurés et à douter devant son manque de reaction

Il est certain qu' apparement il se désintéresse de plus en plus du web mais il serait plus que temps qu' il s' exprime et nous donne son opinion
car il ne faut pas l' oublier si ce ne sont pas les forums qui doivent promouvoir un artiste que serait - il sans le soutien de ses fans c' est à dire le public.

MonoPascalement

Innuendo56

Si vous aimez Queen http://www.myspace.com/innuendo56
Doc Loco
innuendo56 a écrit :
j' ai fait verdun en 2005


[mode ancien combattant ON] C'était pas plutôt 1916 ? [mode ancien combattant OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FireFlyFlo
C'est fou ce qu'on peut être jaloux, ça me sidèrera toujours...
J'ai le malheur d'avoir la chance de connaitre un peu Pascal, comme tous ceux qui sont visés par mister innuendo, alors il ne trouve rien de mieux à faire que nous descendre... BRAVO !
PS : Pascal n'a pas que ça à faire que de te répondre, il a une vie... Mais je ne parlerai en aucun cas en son nom...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)

En ce moment sur groupes / artistes pros...